Aller au contenu

défi : SR à vie! (+ l'envoyer bouler si j'ai des nouvelles)

kisscool

Messages recommandés

• Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je vous suit également , pour mapart je n'ai pas eu de nvelle de sa part depuis passé 5 mois et de la mienne non plus d'ailleur. Quand je pense qu'ils vont passer de bonne fêtes :roll: mais quitte aprendre une douche froide a mes moments de cafard je le ferai ,,sa ravigotte les esprits lolll allez je m'en vais dormir ,,,, ya que la que je ne pense plus a rien ,,bonne nuit tout le monde :-Lov

des bonnes nouvelles à apporter : oublié l'ex !!! :-Clap :-Clap :-Clap (enfin presque)

J'ai passé la soirée avec un homme hier, 3e rdv, on a regardé un film chez lui, il ne s'est rien passé, mais on en était pas loin... duuuur de resister, en 15 min il avait trouvé tous mes points sensibles (donc l'ex, en fait il était pas si bien que ça... XD)

On s'entends vraiment bien sur bcp de plans. Par contre grosse angoisse... il sors aussi d'une rupture, ca fait 2-3 mois, et ca a duré 6 ans :s - IMPOSSIBLE de rivaliser avec ca!

C'est ce qui m'a mis en confiance au début : c'était encore "frais" pour nous deux, on en a parlé ensemble, on s'est rien promis... sauf qu'au final moi je me rends compte que ca l'est plus trop, et qu'il est vraiment pas mal ^^

Je veux pas tomber amoureuse (ou du moins pas avant lui)! je résiste de toutes mes forces!

Je vous souhaite la même chose... car même si ce con (lol je l'insulte déjà) va me faire du mal parce qu'il est trop bien mais pas prêt, il aura surement le mérite de me faire oublier mon ex... ya du potentiel!

bientôt je reviendrais pour le récupérer... pas mon ex, mais le nouveau! j'en suis convaincue lol

a mon avis tu peux quand même lui souhaiter... Le SR ne veut pas dire être malpoli! Tu fais le SR pour toi, pour te reconstruire, mais ca ne t'empêche pas de penser à son anniversaire... alors à quoi bon se prendre la tête, autant lui souhaiter!

Par contre il ne faudra pas attendre de réponse, ton message sera un message parmi d'autres en ce jour particulier...

;)

Je relance le post, étant donné que j'ai pas respecté le défi totalement... Mais j'y arrive presque!

Pour ma rencontre... euh il a vraiment pas oublié son ex lui, et il est pire que moi! donc je crois que ca va pas le faire! EN plus c'est un homme qui découvre pr la 1ere foi de sa vie le célibat, il fait des rencontres etc... bref je ferais pas le poids !

Pour l'ex : J'ai refusé de venir chez lui pour noel (défi rempli!). Mais ya tj ce foutu cadeau pour son frere, et il va passer chez moi dans la semaine pour venir le chercher (et oui j'ai cédé...).

Par contre il faut que je sois prête et forte le jour J pour l'envoyer bouler LOINNNN s'il tente la moindre approche :p

Il pense que j'ai rencontré qqn en plus, donc il va me tester grrr

Aidez moi! insultez le de tous les noms! il me mérite pas! lol

Faut que j'abdique et que je devienne vraiment son amie (à distance biensur, on va éviter la super amitié ou on se voit ts les jours).