Fanette Posté(e) le 23 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Merci Etincelle! C'est très gentil à toi!Coucou tout le monde!J'espère que vous allez toutes et tous bien! De mon côté, ça roule!Ayant trop de photos à poster, je vous mets quelques liens qui vous enverront directement aux albums créés (réservés uniquement à ceux ou celles que ça intéressent! ;) )Des bisous à vous tous! :-Lov http://www.monalbum.fr/Album=DJMWULUJhttp://www.monalbum.fr/Album=BVZLNWGSEt quelques photos de notre voyage de noces:http://www.monalbum.fr/Album=LMPON4IV Citer "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edge Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Que de bonheur dis donc!!!!Plein de bonnes choses à vous deux! :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Chouettes photos :) Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 A quand le récit de l'histoire en article à la une sur JRME :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 30 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Quand j'aurais le temps Antoine... Pas mal de taf en ce moment! Mais ne t'inquiètes pas, je pense à toi!Bisous à vous tous. ;) Citer "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 bisous Fanette :-Lov , à vous 2.Et merci pour les photos :D Elles sont superbes (mais j'ai envie de partir maintenant :mrgreen: :idea: ) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 30 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2010 :lol: Partir fait le plus grand bien! Nous allons certainement repartir un peu au mois de septembre et nous avons en projet de nous faire les Baléares au mois d'avril l'année prochaine avec 10 de nos potes! Fiestaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! :-Ban Bisous ma douce Praline ;) Citer "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Beau programme :-Bra :-Lov Et vous avez bien raison! ;) :mrgreen: :idea: Ouiiiiiii Fiesta et Champagneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :lol: :lol: :lol: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Et bien tu vas te réjouir (bon ok, tu peux pas être plus heureuse et ma vie c'est secondaire) mais...HMV vit avec moi !!!!! Champagne (rosé pour pas faillir à la tradition) Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Champagne Ariane :-Lov Et beaucoup de bonheur à vous 2 dans cette nouvelle vie :) Bisous :-Lov Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 8 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Mais c'est génial ça Ariane!Un grand pas dans votre vie à tous les deux! Moi n'en veux bien une coupe! :-Ban Félicitations et tout plein de bonheur à vous 2.Autre chose, j'aimerai te demander une faveur...J'aimerais que tu m'envoies une photo de toi en mp, parce que j'avoue que je me suis toujours demandé à "quoi" tu ressemblais derrière ton écran d'ordi! Et par curiosité, et depuis le temps "qu'on se connait" j'aimerai savoir à qui je me suis adressé durant tout ces années! :D Si tu ne veux pas, et que tu préfères conserver ton anonymat, je comprendrais. ;) Citer "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Je vais essayer de t'envoyer ça ce week-end (là je suis pas sur mon pC, je suis au taf). Ca va pas être facile, y en a peu (j'aime pas poser), mais je dois bien en avoir deux ^^ Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 11 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Cool! Je vais enfin pouvoir mettre un visage sur le pseudo! :-Ban Citer "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Ayé ! (enfin j'espère que ça passe quoi...) Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 12 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 Yeaaaahhhhhhhhh! Photos bien reçues! :-Party Réponse envoyée au mp... ;) Citer "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés