Fanette Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 (modifié) Voilà le compte à rebours est nettement entamé à l'heure qu'il est! :-Party Dans 172 jours, nous nous unirons pour la vie, j'espère... :-Lov Tout comme vous tous et vous toutes, je suis venue sur ce forum pour y trouver solutions et vengeance mais j'y ai trouvé surtout réconfort, soutien et amour... Je posterais au fur et à mesure des jours les photos des préparatifs pour ceux et celles que ça intéresse (je sais que les anciens suivront...), pour les autres si ça ne vous intéresse pas, abstenez vous, je n'ai rien d'autre à vous dire... J'embrasse tous les gens qui se reconnaitront... :-Lov Pleins de gros bisous. Modifié le 23 juin 2010 par Fanette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Salut Fanette! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 C'est sûr qu'on va suivre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolaloulou Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Je ne suis pas une ancienne, mais je toujours aussi ravie pour toi. Et bien sur qu'on veut des photos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D :D :D :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristal-clear Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 :-Lov :-Lov :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Fanette, tous mes voeux. On va suivre tous les épisodes ici, et au jour de votre mariage, tu pourras te dire que les voeux de tout un forum t'accompagnent ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 7 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Merci Théo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 7 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Voici ma robe (celle de droite) mais le bleu sera remplacé par du vert anis. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 7 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 (modifié) Mes accessoires cheveux, collier, bracelet: Modifié le 7 janvier 2010 par Fanette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 7 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Et ma coiffure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 J'adore ! La robe est magnifique ! Tu as mis longtemps à la choisir ? En tout cas, c'est superbe. J'adore aussi les mèches de ta coiffure. Et lui, il va porter quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 7 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Non je n'ai pas mis longtemps, je suis tombée dans une boutique qui appartient à une dame qui a fait ça toute sa vie. Elle fait tout pour satisfaire ses clientes. En fait la robe est ivoire à la base, j'ai juste eu à lui dire que je voulais des touches de vert anis et elle va me la customiser. En ce qui concerne mon homme, je ne sais pas trop pour l'instant, il gère ça avec sa mère. Ce sera un peu la surprise aussi le jour J. 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Fanette , tu me fé chialer de plaisir :-Lov rien a dire de + la suiiiiiiiiiiiiiiiiiite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 7 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Merci Camille... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés