Pralineglacée Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 Et le bouquet :D :D :idea: En plus du champ' bien sûr ^^Plus que 8 jours Fanette :-Lov On pense à toi :) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 21 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2010 Merci à vous, amis du fofo! ;) Pas de soucis pour le Champ! Citer "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 La jarretière, la jarretière, la jarretière ! Comment ça "commences pas ? " M'enfin ! :mrgreen: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 Jour J ma Fanette :-Lov Que du bonheur pour vous 2 :) Bisoussssssssssssssssssssssss :-Lov Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 :-1 Profitezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ! Gros bisous du Batman ! ;) Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 :-Lov Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 tous mes voeux petite fannette!sois heureuse!!! :-Clap Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap Félicitations!! :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap Citer Can't stop me now Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 31 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2010 Merci à tous!Et oui, ça y est, je suis mariée! Tout s'est très bien passé! Je vous met une petite photo!1000 bisous à tous et à toutes! :-Hearthttp://img13.imageshack.us/img13/3765/mariageyann300.th.jpgUploaded with ImageShack.us Citer "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 vous etes trop beaux!!!un vrai conte de fées!je vous souhaite plein de bonnes choses :-Heart :-King :-Clap Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 :-Lov :-Lov :-Lov Plein de bisous à vous 2 :-Lov :-Lov :-Lov Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 Yeah c'est la classe ça !!!!! Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 feloch' à vous deux :DMais fannette à ta place j'aurai honte d'étaler mon bonheur sur le fofo :D ......* on me dit dans l'oreillette qu'on t'as deja fait le coup** je sors :arrow: *ps : encore :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 Qui sont bôôôôôôô ! http://www.emoticonland.net/smileys/Personnages/personnages326.gif Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etincelle Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Félicitations. Profitez bien de votre boheur, entretenez le, soyez heureux pour la vie ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés