Aller au contenu

Quelques photos POUR CEUX QUE CA INTERESSE!!!

Messages recommandés

Ecoute tant qu il te plait c est ce qui compte, mais faut le reconnaitre il et ringard et viellot. On ne peut pas avoir raison sur tout et jacques brel, avec tout le respect que je lui doit est un chanteur d une autre époque, l epoque ou fanette n etait pas un prenom ringuard au meme titre qu'henriette, et je te rejoins sur le fait qu il n est pas commun car oui il fait parti d un ancien temps ... on va pas epiloguer la dessus, l essentiel c est que toi il te plait ;)

• Réponses 149
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

un peu radical pour le peu que j'ai pu lire, mais entre amies faut bien s'aider, je ne défend la cause de personne mais les absents ont toujours tord :-Uzi Fanette heureuse d 'en voire au moins deux sur ce forum moi qui a toujours detesté ce prénom ringard :)

Je pense que tu n'as donc pas tout lu. Quant aux amies tu as raison, sauf que là c'est un non ami qui est intervenu.

Sinon moi j'aime bien Fanette comme prénom, Fanchon je dis pas, mais Fanette ça passe bien je trouve.

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

COUCOU!!!!! :mrgreen:

Comment ça va ma fanette??je passais par là, j'ai vu de la lumière et.... :D

J'ai la flemme de tout lire, en plus je comprend plus rien à ce qu'il se passe ici mais je vois que le grand jour approche et je viens juste prendre un peu de tes nouvelles!!!

Bisous bisous!!!!

Coucou ma Chouchou!

Et bien écoutes, de mon côté tout va pour le mieux! Nous sommes en pleins préparatifs, c'est la dernière ligne droite!

J-13! ça approche à grands pas!

J'espère que pour toi tout va bien...

Je t'embrasse fort ma belle.

A bientôt.

"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

C'est le samedi 29 ? Faut que j'en fasse la pub sur le forum, c'est pas tout le monde qui épouse son ex !!!

C'est pas faux Antoine! J'ai eu de la chance que mon histoire se termine bien...

Oui c'est bien ça, le samedi 29 mai, dans 9 jours!!!

"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"