Aller au contenu

Quelques photos POUR CEUX QUE CA INTERESSE!!!

Messages recommandés

• Réponses 149
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bien, je découvre tout ça de bon matin après une soirée passée avec mon amoureux (moi j'écris mon bonheur partout, j'assume et je ne suis pas responsable du célibat des autres, que les malcontents viennent me voir je saurais bien leur répondre)

Et ça me gave d'avoir à nettoyer tout un topic innocent parce qu'une dinde a décidé de devenir la star de la journée avec des propos déplacés, insultants et assez médiocres (si au moins c'était agréable à lire, même pas).

Donc Ellinda, Antoine t'a virée une fois et tu ne sembles pas avoir compris (et pour qu'il dégage quelqu'un il faut qu'il soit vraiment en colère). Je peux également jouer à ça, ça pourrait être fun (ou alors pas parce que j'ai autre chose à faire de ma vie bien remplie). Bref, tu te calmes maintenant (et tu prends des cours d'orthographe ça te sera utile plus tard)

EDIT : le troll a de nouveau été modéré (par Antoine car mine de rien je bosse en journée)

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Ma chère Fanette, le troll ne poste plus, évidemment des actes radicaux ont donc dû être engagés ^^

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

un peu radical pour le peu que j'ai pu lire, mais entre amies faut bien s'aider, je ne défend la cause de personne mais les absents ont toujours tord :-Uzi Fanette heureuse d 'en voire au moins deux sur ce forum moi qui a toujours detesté ce prénom ringard :)

Ringard? C'est ton vrai prénom?

malheureusement : OUI !!!! :? (laisses tomber le second il est pas mieux que le premier) ; oui fanette , faut le reconnaitre on a un prénom qui est RINGUARD !!! pas jolie du tout, celui ou cellequi ose me dire le contraire, qu elle vienne un peu que je la baffe :F je plaisante , mais on fait avec de toute manière , y a pire après tout, par exemple Henriette :lol:

Ben je fais partie de ces gens là! Désolée! Je trouve que c'est un très joli prénom et qui plus est pas commun! La chanson de Jacques Brel est très jolie. Je suis fière de ce prénom qui me démarque, les prénoms courants n'ont rien d'original. J'aime ce prénom qui étonne tout le monde!

Bon à chaque fois j'ai le droit à "Nan, mais c'est quoi ton vrai prénom???" mais bon avec les années on se fait à l'idée de devoir le prononcer 2 ou 3 fois avant que les gens ne le comprennent et nous prennent au sérieux! :lol:

Je ne pense pas que ce prénom soit ringard, ce n'est pas le terme approprié!

Brandon, Dylan, Kelly, Brenda, ou encore Sue Ellen, ça ce sont des prénoms ringards parce qu'ils sortent tout droit des séries télévisées américaines!

"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"