x-rock-apple-x Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 je dois 2 caisses de vin blanc à fanette872 je suis ruinée :( qui ramène du champagneeeee? Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Double champ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-Bra Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 mdr medio :lol: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 (modifié) .... Modifié le 6 mai 2010 par Pralineglacée Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 :lol: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellinda Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 2ième essayage aujourd'hui. Ma robe est toujours aussi magnifique et elle le sera encore plus la prochaine fois quand elle sera customisée et surtout personnalisée!Prochain rendez vous le 23 janvier. ;)http://img20.imageshack.us/img20/5936/img6380v.th.jpghttp://yfrog.com/1simg6378j c est toi sur la photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 Bien, je découvre tout ça de bon matin après une soirée passée avec mon amoureux (moi j'écris mon bonheur partout, j'assume et je ne suis pas responsable du célibat des autres, que les malcontents viennent me voir je saurais bien leur répondre)Et ça me gave d'avoir à nettoyer tout un topic innocent parce qu'une dinde a décidé de devenir la star de la journée avec des propos déplacés, insultants et assez médiocres (si au moins c'était agréable à lire, même pas).Donc Ellinda, Antoine t'a virée une fois et tu ne sembles pas avoir compris (et pour qu'il dégage quelqu'un il faut qu'il soit vraiment en colère). Je peux également jouer à ça, ça pourrait être fun (ou alors pas parce que j'ai autre chose à faire de ma vie bien remplie). Bref, tu te calmes maintenant (et tu prends des cours d'orthographe ça te sera utile plus tard)EDIT : le troll a de nouveau été modéré (par Antoine car mine de rien je bosse en journée) Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 Merci Ariane, merci Antoine d'avoir remis ce post tel qu'il aurait dû le rester pour notre plus grand plaisir à nous et à Fanette :-Lov Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 :-Bra Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 7 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2010 Vous avez juste modéré Ariane ou ça a été plus loin?D'après ce que j'ai pu lire d'Ellinda, elle a déjà une sacrée réputation sur le fofo! Citer "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 Ma chère Fanette, le troll ne poste plus, évidemment des actes radicaux ont donc dû être engagés ^^ Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanettte Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 un peu radical pour le peu que j'ai pu lire, mais entre amies faut bien s'aider, je ne défend la cause de personne mais les absents ont toujours tord :-Uzi Fanette heureuse d 'en voire au moins deux sur ce forum moi qui a toujours detesté ce prénom ringard :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 8 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2010 Ringard? C'est ton vrai prénom? Citer "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanettte Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 Ringard? C'est ton vrai prénom? malheureusement : OUI !!!! :? (laisses tomber le second il est pas mieux que le premier) ; oui fanette , faut le reconnaitre on a un prénom qui est RINGUARD !!! pas jolie du tout, celui ou cellequi ose me dire le contraire, qu elle vienne un peu que je la baffe :F je plaisante , mais on fait avec de toute manière , y a pire après tout, par exemple Henriette :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 8 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2010 Ben je fais partie de ces gens là! Désolée! Je trouve que c'est un très joli prénom et qui plus est pas commun! La chanson de Jacques Brel est très jolie. Je suis fière de ce prénom qui me démarque, les prénoms courants n'ont rien d'original. J'aime ce prénom qui étonne tout le monde!Bon à chaque fois j'ai le droit à "Nan, mais c'est quoi ton vrai prénom???" mais bon avec les années on se fait à l'idée de devoir le prononcer 2 ou 3 fois avant que les gens ne le comprennent et nous prennent au sérieux! :lol: Je ne pense pas que ce prénom soit ringard, ce n'est pas le terme approprié! Brandon, Dylan, Kelly, Brenda, ou encore Sue Ellen, ça ce sont des prénoms ringards parce qu'ils sortent tout droit des séries télévisées américaines! Citer "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés