Fanette Posté(e) le 4 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Nasdrovié mon Médio! J'espère que tu vas bien! Citer "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebuild_now Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 on devrait élire le boulet du fofo! :lol: Voilà un challenge qui m'intéresse ! :-King Sinon, beau tableau ! :-Lov Bravo Mamzelle ! :-Lov (on profite du peu de temps qu'il nous reste pour le dire - juste pour le "Mamzelle" hein :-Old )Je viendrais poster la même chose dans 5 à 10 ans :-Ban Pour l'instant c'est "avec toi je resterais toujours sur mes gardes". (So... I'm dangerous ? :twisted:) Citer Il était une fois... - (Péripéties) - Et il vécu heureux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 (modifié) ... Modifié le 6 mai 2010 par Pralineglacée Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 (modifié) @Fanette : on attends la suite avec impatience :mrgreen: Modifié le 6 mai 2010 par Pralineglacée Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 5 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Pas de soucis ma Praline! Bisous ma belle. ;) Citer "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angea Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Fanette, je te félicite pour ton mariage et te souhaite de bonnes choses pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 :-1 Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Ca rappelle les grandes heures, pas vrai ? ;) Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Je ramène du champ' pour nous alors :lol: :lol: :lol: (ça manque aussi) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 5 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Vas y Praline! Que le Champagne coule à flot! :-Heart :-Party Citer "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 http://www.smileysnetwork.com/alcool/alcool16.gif Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Pas comme ça, on t'a déjà dit !!!! :lol: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 :lol: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 5 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Oh mais c'est moi ça?!!! :lol: Tu t'es vu(e) quand t'as bu? :mrgreen: Citer "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 :cry: :cry: :oops: :cry: :cry: A pu champ'Qui ramène les caisses ? :mrgreen: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés