Hector Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 :-Bra Fanette, et tous mes voeux pour la suite.Et n'oublie pas qu'un couple, c'est un "combat" de tous les jours. J'espère que Monsieur est au courant aussi.Tu va finir par devenir l'icône de ce site ;) Citer Mon histoire, mes infos récentes: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic5233.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 8 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Oh que oui il est au courant Hector, je ne me fais pas de soucis là dessus. Nous sommes repartis sur une histoire solide bien qu'elle l'était déjà avant la rupture comme quoi on est à l'abri de rien. Cette rupture, malgré tout très douloureuse, a été bénéfique pour lui, pour moi, pour nous.Tiens ceci est un de ces posts datant de l'année dernière, il s'était inscrit sur le site quand nous étions sur le point de nous remettre ensemble, parce que je lui avais posté les adresses de mes topics afin qu'il sache exactement ce que j'avais pu ressentir pendant la séparation.Il s'exprime un peu sur les sentiments qu'il ressent et encore ce n'est rien par rapport à tout ce qu'il me dit tous les jours.... :D http://www.jerecuperemonex.com/forum/presentez-vous-f2/topic1672.html Citer "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Fanette tu me fais rêver! Robe superbe, accessoires magnifiques! Congratulations!!! Citer === Il y a des jours avec, il y a des jours sans, et les jours sans, il faut faire avec! === Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 9 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Fanette tu me fais rêver! Robe superbe, accessoires magnifiques! Congratulations!!! Merci ;) Citer "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 10 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Rendez vous pris pour (ré)essayage le 19 décembre... Il va y avoir l'avant et l'après les fêtes! ça risque de ne pas être la même avec les kilos pris lors des fêtes de fin d'années!!!... :lol: Citer "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 je suis tellement heureuse pour toi ma tite Fanette :D je vous souhaite tout plein de bonheur à tout les deux. Toutes mes félicitations ;)aaah c'est beau l'amour :-Lov Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 :shock: ....je reviens, j'ai besoin d'un mouchoir !! :cry: :DBen tiens qu'on va suivre ! ;) Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 11 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Merci à toi Rock et toi aussi Médio, je vous tiendrez au courant du déroulement. ;) Citer "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 C'est bien joli tu ça, mais tu comptes nous inviter à la fin ;) Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 12 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 C'est bien joli tu ça, mais tu comptes nous inviter à la fin ;) Oh mais si vous voulez! On est déjà pas loin de 400 au vin d'honneur alors on n'est pas à un forum près!!! :lol: Citer "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 26 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 2ième essayage aujourd'hui. Ma robe est toujours aussi magnifique et elle le sera encore plus la prochaine fois quand elle sera customisée et surtout personnalisée!Prochain rendez vous le 23 janvier. ;)http://img20.imageshack.us/img20/5936/img6380v.th.jpghttp://yfrog.com/1simg6378j Citer "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 Jolllli ! :-Clap Une tite épingle à la ceinture pour éviter que ça fasse fourche sur le devant, ce serait pas mal, nan ? ;) Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 26 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 Oui Médio, tout va être repris et travaillé minutieusement. ;)Et mes kilos en trop aussi par la même occasion! :lol: Citer "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 mdrrr médio ;)je suis super contente pour toi fanette ! Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 Félicitations mon double!!!!Je suis super contente pour toi et c'est super beau ce que tu vas porter!Que ce soit la robe, la coiffure ou les bijoux :-Bra Citer "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés