Aller au contenu

Quelques photos POUR CEUX QUE CA INTERESSE!!!

Messages recommandés

Voilà le compte à rebours est nettement entamé à l'heure qu'il est! :-Party

Dans 172 jours, nous nous unirons pour la vie, j'espère... :-Lov

Tout comme vous tous et vous toutes, je suis venue sur ce forum pour y trouver solutions et vengeance mais j'y ai trouvé surtout réconfort, soutien et amour...

Je posterais au fur et à mesure des jours les photos des préparatifs pour ceux et celles que ça intéresse (je sais que les anciens suivront...), pour les autres si ça ne vous intéresse pas, abstenez vous, je n'ai rien d'autre à vous dire...

J'embrasse tous les gens qui se reconnaitront... :-Lov

Pleins de gros bisous.

Modifié par Fanette
"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

• Réponses 149
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Fanette!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Non je n'ai pas mis longtemps, je suis tombée dans une boutique qui appartient à une dame qui a fait ça toute sa vie. Elle fait tout pour satisfaire ses clientes. En fait la robe est ivoire à la base, j'ai juste eu à lui dire que je voulais des touches de vert anis et elle va me la customiser.

En ce qui concerne mon homme, je ne sais pas trop pour l'instant, il gère ça avec sa mère. Ce sera un peu la surprise aussi le jour J. 8-)

"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"