Aller au contenu

Qui va rompre Sont SR pour lui souhaiter bonne année 2010?

Frederik

Messages recommandés

Dans mon cas actuel, non pas de bonne année, mais pas pour tenir mon SR ou bien par rancune.

Faut dire que c'est un peu particulier parce que je ne veux plus le récupérer.

Je l'ai appelé il y a qques jours d'ailleurs (sachant qu'auparavant il avait rompu mon sr pour me souhaiter bonne fête), ce qui m'a permis de comprendre que dans ma tête c'était réellement fini.

Donc on ne peut pas vraiment dire que je suis en SR, plutôt que pour moi c'est terminé.

Mon but maintenant est de me reconstruire (parce que malgré tout la blessure est là) pour envisager une nouvelle relation, donc je préfère couper tout contact avec lui.

On ne sait jamais ce qui peut arriver et je sais maintenant qu'il ne me convient pas.

Voilà voilà.

Oui moi à l'époque j'aurai jamais osé recontacter mon ex.

J'avais peur qu'il me rejette ou d'apprendre qu'il avait qqun d'autre.

Ca m'aurait achevé s'il ne m'avait pas répondu, surtout que je me serai dit " c'est bien fait pour ta gueule, vu que c'est toi qui a choisit" ...et là on ne peut plus se victimiser ou se dire que c'est à cause de l'autre.

Alors je me suis abstenue en essayant de l'oublier...et je pense que je n'aurai rien fait si il n'avait pas pris l'initiative.

Mais oui par rapport à la perche tendue, on fait d'une pierre deux coups.

Soit l'ex profite de l'occasion pour montrer qu'il tiens encore à nous.

Soit il nous montre clairement qu'on doit tourner la page et là on aura tout essayer en vain donc STOP.

Ce qui permet à mon avis de transformer le SR long en une abdication.

Je dis ça surtout pour les personnes qui sont fatiguées d'encore penser à l'ex après des mois de SR.

Au moins s'il ne répond pas, ca pousse a abdiquer encore plus!

S'aimer soi-même, c'est se lancer dans une belle histoire d'amour qui durera toute la vie (Oscar Wilde)

Les chieuses en force!!! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/ongles.gif

• Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

francky t'es chiant tu me fais douter du coup

je sais pas quoi faire

bon déja noel que dallleeee je lui envoi rien

mais je pensai au nouvel an (plutot le lendemain du nouvel an) vers 16h de l'après midi

envoyer

" BONNE ANNEE A TA FAMILLE (si tu as pas changé de numéro)"

juste ca et du coup là je doute

je fais quoi?

sa fais 6 mois qu'on est plus ensemble et 1 mois et demi que je suis en SR

à chaques fois que j'le croisai avant je l'appelai, là je l'ai recroisé 2 fois en 1 mois et demi et je l'ai ignoré

Mon Silence Radio: sera terminé quand j'aurais changé !!

francky t'es chiant tu me fais douter du coup

Je ne te fais pas douter poupée5, je suis l'empêcheur de tourner en rond, tu aimerais qu'on te dise:" ben oui, vas-y souhaite lui la bonne année", tu aimerais lui souhaiter la bonne année parce que je vais citer un bouquin que j'ai lu il y a quelque temps :"quand vous appelez une personne de façon compulsive parce que vous avez peur de l'abandon, il peut y avoir des montées d'adrénaline qui apporte du plaisir par anticipation, en imaginant que vous allez le voir une juste entendre sa voix... transposé à notre cas, l'attente d'une réponse, d'un contact suite à tes voeux.

On l'a lu relu et re-relu ici, reconstruisez vous suffisamment de manière à être complément détachée de vos ex, ne plus l'attendre, être prête et disposée à vivre une nouvelle histoire, avec ou sans lui, alors seulement à ce stade là, le recontacte, le fait de briser son SR sera envisageable, si tu penses que c'est le moment poupée5, fonce. Envoyer un sms = rompre son SR envoyer un sms = je pense à toi, (je te suis, je fais un pas vers toi)

Il y a peut être un autre paramètre à prendre en compte pour ceux qui mise sur la stratégie de reconquête en brisant leur SR c'est être certaine, que lui de son côté serait réceptif, et comment le savoir autrement que par ses actes ? genre monsieur vous a recontacté ? Pour ma part j'attendrais au moins un signe de sa part, du style, il te souhaite lui la bonne année, sache que lui pense à tout ça, nos ex ne sont pas dépourvu de cerveau, ils connaissent les tenants et aboutissants, ils savent que chaque mot et chaque démarches est lourd de sens, s'ils le font en connaissance de cause, ils sont soit pervers soit abrutis, si tu fait la démarche de lui souhaiter avant lui, tu ne sauras jamais s'il comptait le faire avant toi, même si encore une fois ça ne veut absolument rien dire non plus... Donc avec toutes ces hypothèses on est bien emmerdés ! Les faits ,encore une fois les faits.

La question à se poser c'est à quel moment vais-je rompre mon sr pour entrer en phase reconquête...avec la ferme décision de se dire si j'échoue, ça ne me fera rien puisque je me suis préparée à cette issue et je pourrais enfin passer à autre chose.

Faut savoir jeter l'éponge et reconnaitre l'échec, d'autres combats nous attendent déjà !

Oui quand on à fond dans son SR, ok pas de contact. Mais y a du pour et du contre.

On peut envoyer sans arrière pensée, juste pour dire "ouai ok je vis bien ma vie sans toi mais pas pour ça que je t'ai oublié" (ça veut pas dire qu'on est encore à ses pieds) maintenant, si j'étais à la largueuse, que mon ex m'enverrai rien, je me dirais qu'il n'en a plus rien à faire et je n'enverrai rien non plus. Tout dépend des gens et des histoires.

Dis, tu es enervé ou autre? Parce que me semble que tu t'emballes =/

Hiistoria, tout d'abord désolé si tu t'es senti agressée, ensuite quand on rentre dans des considérations de "sans arrière pensée" on est dans le faux, l'ex retiendra juste : "il a craqué et m'a contacté" peut importe le contenu du message, il ne retiendra que ça, ce qui va à l'encontre de la stratégie, de plus dans cet esprit de reconquete, ou est passé le manque que le sr est censé provoquer chez lui ? je ne sais plus qui a fait cette remarque que je trouve très judicieuse, mais le fait de ne pas lui souhaiter accentuera ce sentiment de "il vit bien, et oui m'a oublié" rappelons que c'est le but recherché par la méthode...Si l'ex se dit:" il n'en plus rien à faire et je n'enverrai rien", alors, les choses sont claires, et on peut enfin passer à autre chose.

C'est pas faux ce que tu dis =/

mais jusque aujourd hui je pensais être +/- guérie donc que ça me faisait "rien" de lui envoyer, juste par affection, parce que je suis pas sûre de vouloir le recupérer

"Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même"

[Henry de Montherlant]

"On n'est vraiment guéri d'une femme que lorsqu'on n'est même plus curieux de savoir avec qui elle vous oublie." [Paul Bourget]

Pour ma part, je suis passée du SR, à la reconquête et maintenant à "je ne veux plus récupérer mon ex..."

et j'oublie pas que c'est moi qui me suis faite jetée comme une vieille chaussette malodorante sous le prétexte ô combien lâche du "c'est pas toi, c'est moi..."

donc, si monsieur se fend d'un texto, je lui répondrai mais aucune initiation de ma part, pas d'effusions, ni de regrets...

Je relance le post pour ne pas le perdre de vue, c'est à dire :

ON N'ENVOIE RIEN POUR LE JOUR DE L'AN ! (en tout cas avant l'ex)

et on relis ce post en entier parce qu'on a vite tendance à perdre la mémoire !

Ce sera que du bénéf : il nous le souhaite avant (j'ai pas craqué je suis fier de moi)

et j'évite ça : si je lui envoie avant et qu'il ne réponds pas (j'ai craqué, je suis une merde et en plus en ne répondant pas il confirme...:tu es une merde)

:-Bam

Attention le bilan post 1er de l'an ! :-Bam

Faut savoir jeter l'éponge et reconnaitre l'échec, d'autres combats nous attendent déjà !

Je relance le post pour ne pas le perdre de vue, c'est à dire :

ON N'ENVOIE RIEN POUR LE JOUR DE L'AN ! (en tout cas avant l'ex)

et on relis ce post en entier parce qu'on a vite tendance à perdre la mémoire !

Ce sera que du bénéf : il nous le souhaite avant (j'ai pas craqué je suis fier de moi)

et j'évite ça : si je lui envoie avant et qu'il ne réponds pas (j'ai craqué, je suis une merde et en plus en ne répondant pas il confirme...:tu es une merde)

:-Bam

Attention le bilan post 1er de l'an ! :-Bam

Je vais m'impregner de ce post d'ici jeudi. Mais bon, en plus si j'abuse sur le champagne, jvais faire de la merde avec mon tel (du genre ecrire a l'ex pff)

Le 1er jour du reste de ma vie....

Règle absolue (brevetée Aakon) : un téléphone, ça sert A NE PAS APPELER SON EX.

Règle numéro 2 : ça peut servir aussi à ne pas répondre quand il appelle. :twisted:

Champagne ou pas, la règle s'applique. :-Uzi

Courage, cette année JRME lance la mode 2010 : on va réveillonner sans son portable.

Comme ça, ça permet de ne pas craquer, et, accessoirement :mrgreen: , de souhaiter la bonne année à tous les amis qui sont avec nous, au lieu de textoter des voeux lointains à un milliard d'absents. Z'avaient qu'à être là, d'abord. :-Bam

Règle absolue (brevetée Aakon) : un téléphone, ça sert A NE PAS APPELER SON EX.

Règle numéro 2 : ça peut servir aussi à ne pas répondre quand il appelle. :twisted:

Champagne ou pas, la règle s'applique. :-Uzi

Courage, cette année JRME lance la mode 2010 : on va réveillonner sans son portable.

Comme ça, ça permet de ne pas craquer, et, accessoirement :mrgreen: , de souhaiter la bonne année à tous les amis qui sont avec nous, au lieu de textoter des voeux lointains à un milliard d'absents. Z'avaient qu'à être là, d'abord. :-Bam

J'AIIIIME =D

Le 1er jour du reste de ma vie....