Aller au contenu

Qui va rompre Sont SR pour lui souhaiter bonne année 2010?

Frederik

Messages recommandés

voila comme beaucoup de personne en Sr je me pose pas mal de question il y avait déjà cel de l'anniversaire, et aujourd'hui je me demande si je devrait lui souhaiter bonne année 2010? (c'est une question qui regarde plus les personne qui pense maintenir Leur SR jusqu'à fin décembre) mais n'hésiter pas a donner votre avis

les fête de fin d'année approche a grand pas

vaut mieux ce préparé ^^ et réfléchir dans sa tête.

alors quel solution adapter

...ne pas coupé sont SR ?

...lui souhaiter bonne année un sms bref sans + et continuer son SR ?

...attendre qu'elle me souhaite bonne année sa facilite la tache :lol: ?

vous que feriez vous ?

• Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Frederik!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

moi il ma bien dis :

- PLUS JAMAIS JE VEUX TE VOIR NI TE PARLER. JE GARDE PAS CONTACT AVEC MES EX!!

et moi conne comme je suis, je lui est demandée en pleurnichant: :-Old

- même pas des petites nouvelles de temps en temps pour les occasions?

il à rien trouvé de mieu à dire :

-OUAI SI SA TE FAIS PLAISIR OU SI SA PEUX T'AIDER!!

.......m'aider à quoi connard? à m'aider à oublier que tu m'as zappé du jour au lendemain pour reprendre ta petit vie d'ado de merde (pote, alcool, et sexe)..

Aujourd'hui sa fais 2mois de rupture et 1mois de SR et JE LUI SOUHAITE VRAIMENT PAS UNE BONNE ANNEE.. :-Uzi

Nos ex nous font souffrir, nous laisse avec des tas de questions, on pleur, on dors plus, on s'étonne à faire des interdits les plus farfelus, on s'inscrit désespérément sur JRME et devrais encore leur souhaiter une bonne année. Et nous alors merde :-Uzi :-Uzi :-Uzi

OUffff Désolé j'avais besoin de me défouler je crois :-Blue excsez moi

A priori elle n'aura pas le droit à un message de bonne année :)

Mais je compte sortir de mon SR peu de temps après, donc ca fera une "excuse" pour entamer une discussion 8-)

Mon histoire :) Mon SR :D Ma reconquête :? Mon abdication

Cela n’a pas marché ? Bonne nouvelle, toutes les études sont unanimes : il n’y a pas qu’une femme sur terre.

qu'il aille au diable mon ex... :-Uzi :-Uzi

y'a 1an de cela il m'a méprisé pendant ces fétes de fin d'année!pour cet année il n'existe plus,il aura sa pétasse pour lui souhaité...

mais je lui souhaite quand méme une année 2010 ultra pourri,pleine d'emmerde,mais bon je ne le saurai pas si c'est merdique(dommage)!

Une illusion de moins,c'est une vérité en plus

Je ne vais pas rompre mon SR pour lui dire bonne année après le mal quelle ma fais, c'est pareil pour vous je pense, sa leurs montre qu'on pense encore à eux et qu'on leurs accorde encore beaucoup d'importance, apart si le message vient de l'ex je pense qu'une petite réponse est normale ( mais le lendemain hihi) il faut surtout pas leurs faire le plaisir de faire le premier pas!!! surtout ceux qui on été blinder de reproche, c'est que mon avie.

kikou,

Moi ça fait 1 mois que j'ai bien repris un SR sans craquer ! moi je sais mettre de la volonté, de l'effort sans être tenter de le contacter. Donc je pense continuer environs 1 mois et demi sans lui souhaiter joyeux noël, ni bon anniversaire ( le 29 décembre 1974), ni bonne année 2010. Je continue à jouer l'indifférence !!! Je reprendrais le contact à peu près fin janvier 2010.

J'ai souhaité que les choses s'arrangent, j'ai souhaité qu'il revienne, je lui ai souhaité un bon ramadan, je lui ai souhaité un joyeux anniversaire, j'ai souhaité garder un lien amical, je lui ai souhaité de trouver un job, je lui ai souhaité de trouver une fille qui le comprenne et lui fasse plaisir un jour.

Je ne lui souhaiterai donc pas une bonne année :-) Je pense qu'il comprendra ... que je ne puisse plus donner sans recevoir;-)