breizhgirl56 Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 [bonne année à toi aussi ainsi qu'à vous tous...!!! :D moi j'ai eu un sms mais le meme j'imagine quetout le monde a recu de sa part...il disait souhaitons nous une bonne année pour mettre tout e oeuvre pour que de bonnes choses nous arrivent....pffff!!!!je ne répondrais que milieu de semaine prochaine et je pense que moi je l'appelerai.je pense finalement m'en détacher un peu c'est déjà ça!!hier soir j'ai eu une déclaration d'amour....ça m'a un peu refroidit d'autant que ce n'est pas réciproque et que j'aurais souhaité qu'elle vienne de mon ex mis bon....allez courage à tous!!2010 l'année de la glisse alors on y va tout shusssss!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweetbruno68 Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Si ca te chante de lui envoyer un SMS fais le et si elle te reponds pas c'est son probleme, il ou elle depensera surement en medicaments le SMS qu' il t' a pas envoye.Vive la justice divine!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés