Aller au contenu

sr jusqu a noel ,qui me suit?

Ynesse

Messages recommandés

• Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merde pr toi ynesse

je veut que tu le récupères et je veux que tout ceux qui le méritent récupère leurs ex, et ceux qui on changé

car moi j'avou que maintenant j'ai fait des efforts, j'ai changé et je pense qu'on a bien fait de se larguer mais maintenant faut qu'il revienne koiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Mon Silence Radio: sera terminé quand j'aurais changé !!

coucou

bon j ai décidé de me raviser un petit peu "lol

je me suis dis aller a londres pour se prendre un vent ca serait quand meme atroce!

donc au final j ai revendu les billets que j avais eu pour l eurostar ( et a tres bon benefice!)

puis au final je pense qu une journee a proposer au matin une visite d aquarium et de l apres-mid le musée portuaire de sa ville suffira, meme si c est pas si bien que londres!ca nous fera quand meme une journee ensemble!parce que franchement revenir d une journee a l etranger crevante et se prendre un vent ca serait l horreur!

et ca serait peut etre a la base "trop demander"

la c est plus raisonnable disons

par contre la j ai choppé une grosse castro donc j ai vraiment pas l energie de le contacter!

je me dis que je repousse a mardi donc le temps d etre retappée de cette satanée gastro!

et puis surtotu je me sentirai beaucoup plus a l aise (car pretexte de "allo je voulais te souhaiter de joyeuses fetes de noel (le bon pretexte!!lol)blabla blabla et au fait ca te dirait comme la c est les vacances d aller visiter l aquarium et le musee portuaire de ta ville , j ai envie d y aller mais j ai pas envie d y aller seule car mes copines sont au sky pour les vacances

bref la encore ca fait plus "pretexte":toi t es pret du point de visite mes copnes pour elle ca fait loin

Hello l'homme, snobe là surtout ne lui souhaite rien, ça va lui faire bizarre.

T'inkiet Ynesse on te prend pas pour une folle, tu mets une stratégie en place et tu t'y tiens, si ça ne marche pas, essaie autre chose.

Bisous à tous :-Lov

Et courage !

jvoulais dire il y a bcp plus d'homme qui font souffrir les femmes apparement vu le "girl power" ici présent j'espére que je vous dérange pas !!

Je voulais aussi savoir si durant la période de silence radio je me connecte kan mém a facebook msn etc et je mets des pseudo comme si tout alé bien ou jla blok etc ? jvien de créer plusieurs post ds "votre histoire" et "silence radio" pr expliké mon histoire si ca vous interesse j'aimerai avoir votre avis de femme justement !!! pseudo benj593

Mercii

Moi je suis à nouveau en SR :? c'était pourtant reparti comme avant etre nous en novembre,mais il a encore disparu depuis 2 semaines pfff! donc j'en peux plus, je fais SR!

benj je viens de lire ton histoire,elle doit etre très jalouse sans doute mais ce n'est pas une raison pour te quitter si tu n'as commis aucune erreur!

As tu bien insisté pour la récupérer?si oui passe en SR!car ça peut l'intriguer et la faire réagir...

Vaux mieux pas faire SR strict!Tu peux te connecter sur msn ou facebook mais c'est elle qui doit venir vers toi.

mais non mém pas jalouse en plus !! ca m'est déja arrivé tu sais de regardais une jolie fille passé kel me dise ca va ?? et ke jdise oué pas mal et on en rigolait elle me connaissait jsui franchement pas le genre de mec a alé voir ailleur ou koi !!!

Elle a pas trop confiance en elle peut étre cé ca mais elle avait confiance en moi !!!

Mais ui jai bien insisté on s'est vu jai chialé ds cas bras comme un goss jlui est di ke cété la seule personne ki compté a mes yeux ke jlaimé plus ke tout au monde ke jai fait ca juste pr la faire chier jamais jpensé a mal jamais jcroyai kon en srai arrivé la ... tout mes amis me connaissent savent comment je suis et tout le monde me dit kil doit y avoir autre choses cé pas possible mais elle elle ma dit juste ke cété a cause de ca... mank de confiance kel orait peur kan je sortirai etc ke javais été trop loin ... jsui pommé

en effet c'est bizarre, elle doit pas avoir confiance en elle ni en toi.est ce que ses sentiments envers toi ont diminué?En tout cas ne lui mets surtout pas la pression.Peut etre qu'elle ne sait plus où elle en est en ce moment...mais si tu lui as montré que tu l'aimes c'est le principal! Maintenant SR ;)

franchement dans le pasé j avais pas du tout confiance en moi du coup j etais chiante avec mes copains

meme si le mec etait le plus clean de la terre!ca vient pas du petit copain mais de nous!

mais il y a un petit truc qui me faisait me rassurer c est quand on parlait futur:je me disais tient il parle pour "plus tard" donc on va rester ensemble, c etait rassurant

oui la avec les fetes on a des alibis en beton pour les recontacter:on les recontactecar les fetes augmentent notre "nostalgie"ou on les recontacte juste car on est des gens polis qui avons des "facons de faire precieuse" donc on est courtois a souhaiter les fetes comme on le ferait a nos amis ?

ah ah mystere pour eux!!ou du moins plus que si on demande des news genre un 25 aout lol

oué mais jétais prét a le construire ce futur av elle cé ca le pb ... je lui avait dit ke jétai pas prét mais ptéte parcki fallait me bougé le cul un pti peu la maintenant av cette histoire ca ma donné le déclic ke ma vie c'est av elle ke jveu la faire ke je fallais ke je pense a moi pas au faite ke ca aurait fait "mal" a ma mére de "perdre" son pti fils chérie lol mais cé pas parck jété pas pret la tout de suite ke jen avait pas lenvi on avait commencé a acheté kelke truc ...