Aller au contenu

sr jusqu a noel ,qui me suit?

Ynesse

Messages recommandés

COUCOU CARO

je me permet de donner mon avis car toi et moi on en est un peu au "meme stade" on ne sait plus trop ou l on en est donc on veut les revoir pour savoir

pour nous un refus de rdv ferait tres mal donc il vaudrait mieux tout mettre de son coté pour qu ils acceptent!

donc franchement de mon simple avis personnel apres evidemment c est toi qui vois , je ne tenterai pas la nouvelle année, il sera surement aavec des amis ou de la famille et puis ca fait trés "couple" de se voir pour la nouvelle année!

je comprend tout a fait que tu veuilles savoir ou tu en es avant la noel,,donc c est simple la tu as encore le temps de proposer quelque chose avant la noel pour toi savoir!

il y a bien une petite visite qui sera faisable dans ces delais avec lui?

tu comptes rompre comment ton sr?sms, appel ?proposition par mail?

• Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

car moi perso j hesite vraiment entre l appel et le sms

l appel serait 1000 fois mieux!

mais j ai la "trouille" lol ,la trouille qu il dise nan j ai pas le temps et la j ai peur que ma voix change d intonation donc qu il sente que ca me fait de la peine , et puis par appel on peut plus "donner l envie" :on irat voir ceci et cela, en plus par appel on peut "deconner rire ensemble" donc ca donne plus envie que votre ex qui vous envoie un sms

mais en meme temps le sms tout simple juste la demande sans decort s ils acceptent une journee a l etranger c est vraiment qu ils veulent du temps avec nous!

et puis par sms on peut se permettre d etre"plus dure" car pour nausicaa la visite que l on a fait ensemble il y a un mois il m a fait trainer plsu de 15 jours pour la date !donc la par sms je peux me permettre de lui dire repondsavant tel jour sinon je le propose aux copines"mais par appel sortir ca , je trouv que ca ferait vraiment"si tu viens pas y a d autres gens tu sais "

personne a dans ses amis un savant foufou qui pourrait fabriquer une machine a avancer le temps?lool

beurk beurk je voudrai tellement que l on soit deja le lendemain du 20 que cette prise de contact soit passée et que je sache donc si on va se faire londres ou pas

j ai des revisions de fac, mes ranianias , des heures de conduite avec une monitrice qui passe ses nerfs sur moi ,il pleut dehors , il fait tout gris

j arirve vraiment pas a vivre cette attente sereinement ,je suis grognon au possible !lol

j ai tellement peur qu il change d avis et refuse l invitation ou que l on se voit et qu il n y aie pas de "tilt" qui se refasse entre nous que ca fasse juste copain copine

je me dis que j oserai jamais lui telephoner!trop peur d avoir la voix tremblottante en attendant sa reponse(quand c est lui qui appelle je m en fous!je me dis que c est lui qui "me cherche" lol mais la etre celle qui contact sniff c est pas pareil!) , et le sms c est plus "fastoche" mais meme si je lui donne un delais de seulement 2 jours pour me repondre (pour ne pas attendre trop longtemps), il va bien falloir l ouvrir ce sms de reponse!et la ca va etre l horreur !je vais avor l impression d appuyer sur un détonateur!je crois que je l ouvrai qu en presence de mon avocat euh non lol en presence d une amie!

l oral c est difficile!il faut prendre sur soit pendant le temps de l appel !mais le sms l ouverture des reponses c est une horreur donc ca tourne dans ma tete!sms ou appel ?ss ou appel? et encore sms ou appel?ca fait que ca!

j ai tellement peur d avoir une reponse négative car il est tres changeant!il peut passer du noir au blanc d un coup !et la si j ai un refus je pense que j arreterai car j ai plus de force !je suis lessivée je pourrai plus prolonger ce calvaire et surtout ma rancoeur est dure a tenailler donc si il en rajoute encore la je crois que ca sera plus gerable que dans mon cerveau il y aura une equation:mon ex=souffrance

Coucou Ynesse,

Je te comprends, mais moi c'est sûr que ce sera un appel. Tant qu'à rompre le SR autant en profiter et se donner l'occasion de parler. Encore faut-il qu'il décroche, ce qui n'est pas du tout sûr non plus, et dans ce cas, j'ai pas envie non plus de faire 10 appels de suite parce qu'il ne répond à aucun. (ce qui est un risque!)

Je vois ce que tu veux dire pour ce qui est de se parler au tél. On n'est pas maître de ses émotions, avec le sms on peut les cacher. Mais ce que je vais faire, le jour où j'aurai décidé d,appeler (d'ailleurs ça a failli être aujourd'hui, et puis finalement je l'ai pas fait parce que j'avais le feeling qu'il ne décrocherait pas), j'essaierai de me préparer au cas où sa réaction ne serait pas positive. Je ne sais pas encore ce que je dirai, mais je vais y penser pour ne pas avoir l'air 1) trop déçue 2) trop conne parce qu'il m'envoie un rateau. Trouver une pirouette, avoir l'air détachée et gaie malgré tout, essayer de faire une autre proposition, parler d'autre chose, faire comme si tout allait bien, pour ne pas qu'il pense que je suis en fait encore dépendante.

Etant donné que l'on habite loin et qu'il n'a pas de congé sauf pour Noel et jour de l'an, je sais qu'il va me dire qu'il n'y a pas de possibilité pour se voir. Ce serait donc la seule occasion, en même temps je suis tt à fait d'accord que passer le nouvel an ensemble, ça peut faire très couple, et dans les circonstances, je ne crois qu'il m'invitera. Le pb c'est que les jours avant et après, les amis qu'il invite restent chez lui pour passer les vacances, donc ce sera difficile pour moi aussi de m'inviter à ce moment-là car je sais qu'il risque de ne pas être seul. Bref, donc au final, peu de chances qu'on se voie...Alors parfois je me demande même si ça vaut la peine de se prendre une grosse gifle...

je flippe on m a dit sur un autre forum qu avec ce sms j allais droit dans le mur !

je laisse sur un autre forum :

coucou

lE 20 j ai envie de contacter mon ex pour aller une journee a londres ensemble

et le but du voyage c est a la fn de la journee de lui proposer de se remettre ensemble si ca s est bien passé donc ca me tient vraiment a coeur!

mas j hesite entre le sms et l appel!

le sms ca fait plus détaché, que l appel , et je trouve que ca fait moins vraiment je veux te voir!le sms je trouve que ca fait plus : j ai pensé a toi" mais sans forcemment plus" , et le probleme c est que le sms de reponse sera difficile a ouvrir!mais en meme temps l appel s il me dit non londres ca me dit rien j ai peur que l on entende das ma voix que je suis deg!lol

mon idee de sms:

"salut , ca va? j ai eu 2 billets quart tarif pour l eurostar vers Londres le deuxieme t interesserait? , quart tarif ca vaut le coup , puis tu m avais dit que tu voulais aller a londres l an passé ,dis moi quoi avant mardi sinon je le proposerai mardi a mes copines , je leur aie pas proposé de suite car com on a pas le sens de l orientation la derniere fois qu on est allé en visite a l etranger on s est perdu on a bien du faire 50 fois le tour d Amsterdam , ah les femmes et l orientation!toi c est plus fiable niveau sens de l orientation lol biz"

alors a votre avis sms ou appel?

n'importe quoi !

SMS ou appel ? Tu veux vraiment mon avis ? NI L'UN NI L'AUTRE !!

Un week-end à Londres ???? Alors que ça fait 3 semaines ? Tu ferais mieux d'y aller avec tes copines, elles au moins ne te mettront pas un gros vent. Si tu veux revoir ton ex tu ferais mieux de lui proposer de boire un verre !! La déception sera moin grande !

Pour finir je dirais que ton idée de texto est bcp trop lourde. Désolée d'être un peu brutale mais là t'as besoin qu'on te secoue, tu te rabaisses et c'est pas bien

vous pensez que je me rabaisse moi que j ai des idees folles que c est du n importe quoi?car la apres cette reponse je flippe !!

Ynesse, c'est vrai que c'est possible, et idem pour moi. C'est sûr qu'un voyage c'est beaucoup, ça peut le faire flipper, mais en même temps, faut bien tenter aussi, qui tente rien...SI on est objectif, je pense qu'on a en effet peu de chance que ça marche et qu'en demandant moins, on risque d'être moins déçue et d'avoir p-e une réponse plus positive.

oui c'est vrai. Aujourd'hui, méga craquage pour moi. J'ai appelé parce que j'en pouvais plus. Pas de réponse. Je vais pas m'abaisser à rappeler une 2e fois. J'ai donc décidé d'écrire, un truc bref, juste pr demander qu'on se voie, pour ne pas rester attendre et me morfondre toutes les vacs. Le pb avec l'écrit, c'est que s'il n'y a pas de réponse, on est mal et on reste attendre la réponse indéfiniment.... Mais au tél., si personne répond, c'est pas bcp mieux non plus....

Je te cache pas, que même prendre un verre, et faire style ami, même si c'est dur, ça m'aiderait p-être, pour vraiment mettre un point final et avoir le coeur net, et essayer de vraiment passer à autre chose ;) ( même si c'est pas gagné). Ce qui est pas facile, c'est de rester dans le vide total...

oups l ex a mis en image perso une photo de femme mais au moins 20 ans de plus que lui!

donc soit il se fout royalement de moi!et du coup que je l aie fait attendre il en a récupéré uen nouvelle mais cette fois ci plus mature en age soit c etait sa maman! il etait bloqué donc je n aie pas osé le débloquer et dire c est ta maman la dame ?car vraiment ca montrerai que je suis jalouse donc que c est du tout cuit pour lui !lol

donc ca m a fait me dire mefie toi!!pour le voyage a nausicaa je pensais vraiment qu il etait celibataire!donc la je vais pas me deplacer a londres dans le vent!

donc comme il me faut avoir la certitude quependant l attente il m a pas "remplacée" encore!

pas le choix ca devra etre un appel !car par sms on repond qu a ce qui nous interesse dans le sms!

mais un appel tres court!

salut ca va?j ai eu 2 places a 75 pr cent de reduc pr une journee a londres ca fait donc que 40 euros comprenant aller+retour utlisable sur une journee ca te dit de m accompagner pour faire le guide? si t as la permission de ta copine et q ca pause pa de probleme surtout"

la francheent il sera oblige de me dire si il a retourve personne entre deux??pendant mon sr

roo lala c est uen horreur!!je suis a J-8 mais je stress trop!!j ai peur de beguailler au tel et tout!

mais ja ipas le choix je vais pas attendrre la rep par sms car je me connais j arriverai pas a l ouvrir le sms de reponse tellemnt j aurai peur!!

je l aime trop!beaucoup trop! malgre qu il m enerve et qui a de la rancoeur

Bon et ba merde alors

je viens de croiser mon ex :lol:

m'enfin bon j'été en voiture et lui aussi je sortai du parking et il est passé devant moi il ma regardé (d'ailleur j'été super bien coiffé donc je suis contente de moi)

maintenant je rentre dans mon trou et il ne faut plus que je le croise avant le nouvel an

même si du coup là je me pose pleins de questions

"ou il allai?, qu'est c'qu'il va faire de sa journée?"

et j'ai envie de l'appeler mais NON je ne gacherai pas tout

jspr juste que du coup il va penser à moi lui aussi vu qu'il ma vu 1 demi seconde

et que d'habitude quand je le croise je l'appel toujours après bin là RIEN :twisted:

Mon Silence Radio: sera terminé quand j'aurais changé !!

OUI ON va tenir poupée!

moi il me reste plus que 7 jours lool et c est super dur car plus l echeance approche plus je me demande comment ca va se passer!plus j ai peur !mais zut apres ces efforts faut bien que je le fasse sinon ca rime a rien

et toi c est pareil t as meme pu un mois a tenir !t as fais le plus gros!

moi c'est pu trop le SR qui me dérange car je n'ai même plus envie de me rabaisser à lappeler

avant j'appelai sans réfléchir maintenant j'me controle et puis j'en ai marre de passer pour une faible

le seul truc c'est que je me suis tellement fait de film comme quoi il allait revenir jspr que je ne vais pas tomber de haut psk rien ne se passe jamais comme j'le prévois et là tout c'que j'ai prévu c'est qu'il revienne

mais franchement je crois que s'il ne revient pas prochainement là quand on sera à la même soirée (et qu'il ne prend pas l'occasion de me parler) j'arrêterai JRME, je sort tout les weekend et je ne penserai plus à le récupérer

et je pleurerai aussi par la même occasion...le soir en rentrant de boite lol

Mon Silence Radio: sera terminé quand j'aurais changé !!

JE SUIS D ACCORD avec toi poupee

j ai l impression que l abdiquer ou reconquerir c est un chemin un peu comme un trajet routier:

il y a des feux rouges a ne pas passer ( genre les petages de plombs)

des embouteillages donc ou il faut des attentes (les sr)

et aussi des stop!!ou il faut vraiment s arreter!

me concernant vendredi soir soit le 18 decembre 2009 lol jour a marquer d uen pierre blanche pour moi lol

j envoie ma demande pour londres et c est une amie qui lira le sms de reponse (soiree de folie avec la copine histoire de "supporter le choc" lol et je verrai si c est ok je le verrai comme unfeu vert et je me lance !si c est un non pour moi ca sera le panneau stop tu t arretes tu remets le point mort et puis c est tout