fikipsi Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Moi aussi je me joins a vous!!Mon ex m'a quitte début octobre,j'ai fait un sr puis il revenu pr me relacher 2 jours apres donc depuis le 21 novembre plus de contacts meme si j'ai craqué deux fois avec des sms auxquels je n'ai pas eu de réponse!J'ai mon annif le 28 decembre donc je verrai deja bien si il me le souhaite et je pense le recontacter pour un verre le 30.Sinon ynesse j'ai lu tes commentaires sur ce post et je me reconnais en toi : mon sr n'est pas vraiment là pour m'aider a passer a autre chose mais pour esperer.Moi aussi je me fais des plans :)Mes amis me prennent pour une folle d'oser encore esperer alors qu'il est deja revenu pour mieux repartir sans moi.Mais l'espoir fait vivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ynesse Posté(e) le 3 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 c est pour cela que je pense qu il faut faire la methode du site faire un sr ,recontacter sans paraitre "accro" mais apres tout ca je pense qu il faut se devoiler!histoire de se prendre une bonne claque qui c est certains fera tres mal !mai au moins pas de regret!on aura joué sur le manque , on aura proposé de se remettre ensemble s il ne veut pas la on sait que c est fini !mais apres ca depend des personnes!certains preferent les remords au regrets, ca depend de la personnlite, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupée5 Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 un petit message d'encouragement les filles pr aujourd'huialors on ne pète pas son SR, on utilise la pensée positive (il pense à moi, il pense à moi, je lui manque)- on leur manque car ils pensent qu'on les oublient- ils pensent qu'on tourne la page ca les fait cogiter- en + on passent pour des femmes fortes et fier :-King - on rabaisse un peu leur fierté et on les emmerde - et au moins plutot que les gaver à les appeler ttltemps, à leur envoyer des messages ils oublient notre coté chiant et nous idéalisentallez on poursuit notre SR les filles je veut qu'on laisse ses histoires de SR pour 2009 et que pour 2010 on dégage toutes d'ici et qu'on passent nos aprm dans les bras de nos cheris Citer Mon Silence Radio: sera terminé quand j'aurais changé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ynesse Posté(e) le 4 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 merci poupee de remonter le moral des troupes!!moi je me dis on a commencé le poste le 22 novembre on est ajourd hui le 4 decembre donc noel c est dans 20 jours!donc etant donné le chemin desja parcouru et que j en suis presque a la moitie ca serait bete d arreter la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupée5 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 j'ai trop envie de l'appeler putinnnnnnnnnnmais je le ferai pas je ne me rabaisserai plus et je ne ve pas tout gacher mais j'ai trop envie de lui parler :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: j'ai acheté ma robe pr le nouvel an aujourd'hui trop belle manque plus qu'à choisir la coiffure, le maquillage et les chaussures je m'entraine à la pensée positive tout les jours jusqu'au nouvel an (sa me servira) Citer Mon Silence Radio: sera terminé quand j'aurais changé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 :-1 Yeahh Poupée, t'es sur la bonne voie;-) Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupée5 Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 merki marinette ca va toi? Citer Mon Silence Radio: sera terminé quand j'aurais changé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caro Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Poupée: génial le message d'encouragement :-Ban Je pense pareil, je le relis, efficace!Cela dit, parfois fortes envies d'appeler, mais faut résister, comme dit Ynesse, nous avons fait du chemin, pas le moment d'arrêter. Parfois aussi, je n'ai même plus envie d'appeler du tout, pas même à Noel. Poupée, si je comprends bien, tu le verras au Nouvel an? Moi je pense qu'il invitera ses amis comme d'habitude, bien sûr je ne suis pas invitée, mais je rêve qu,en l'appelant à Noel, maybe, j'aurai une invit. Mais c'est du rêve...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupée5 Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 moi non plus en fait je ne vais même pas l'appeler à Noelet au nouvel c'est sur à 90% que je le vois car on va ds le même resto, dans la même discothèqueje ne pense pas qu'il restera chez lui donc je suis casi sur qu'il soit là c'est peutêtre ce soir là que tout va se jouer alors je me prépare déja psychologiquement depuis début décembre et c'est dur mais je pense que je réagirait déja mieux qu'il y a 2 mois en le voyant ou s'il vient me parler ;) maintenant je m'entraine à la pensée positive lol...tout les jours... "je veux ca" (j'y pense, j'y crois et je l'ai...ou desfois pas) en 6 mois c'est mon 2eme SR (après un SR de 1mois complètement pété) et jspr que ce SR là sera le bon car je n'en recommencerai pas un autre Citer Mon Silence Radio: sera terminé quand j'aurais changé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caro Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 moi non plus, je ne pense pas recommencer un autre SR après, trop dur. Enfin, je n'en sais rien...si ça se trouve j'aurai encore la faiblesse de croire encore à qch! C'est bien de savoir que tu le verras, moi ce n'est pas le cas, mais ça m'aiderait de le revoir, quoi qu'il en soit. Je pense que ça peut aider à avancer, même si ça ne se passe pas toujours comme on l'imagine ou comme on le voudrait...c'est pour ça qu'il ne faut pas trop y penser non plus, sinon on risque d'être déçues, faut être prête à tous les scénarios :-King ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ynesse Posté(e) le 7 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 oui !je pense que les revoir et tenter le tout pour le tout c est ce qu il faut faire!s ca marche c est champagne !s ca marche pas et bien au moins on est libéré de tout effort!moi perso j ai su aujourd hui qu il avait eu mention a ses examens juste apres la rupture , alors que moi j ai eu des resultats mediocres aux miens car a ce moment la je deprimais grave!!donc ca me remet encore plus l enve de me dire " ca passe ou ca casse"!pourquoi moi je me morfondrai ferai des conneries pour mon futur !car j ai bu comme un trou!!pour oublier donc j ai pris des kilos caa ete nocif pour mes examens , ma santé!donc finito !ca passera aux fetes ou ca passera paset c est tout!je suis jeune j ai un avenir a assurer!!je vais pas le gacher pour un instable! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupée5 Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 personne n'a pété son SR???c'est bien on continue... il reste peu de temps avant 2010 :-Bra moi si la prochaine fois que je le revois il ne vient pas me parler (pour que je l'envoi bouler...bin oui trop facile sinon) et bien... je me met à draguer ... :shock: ...VOILA...FAUT PAS ME CHERCHER...NON MAIS!! Citer Mon Silence Radio: sera terminé quand j'aurais changé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ynesse Posté(e) le 8 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 moi je le pete le 20 donc j espere qu en cas de coup dur j aurai un petit soutient ici lol je voulais le peter par appel mais je me dis nan j angoisserai trop!!et le mail on sait pas quand c est recu donc je prefere un sms , mon but c est qu on passe a deux une journee a londres ensemble et donc petit voyage romantique donc seduction car la il fait des interdits mais le telephone etc je m en mefie!on peut dire n importe quoi !!mefiance!!et en plus j ai vraiment besoin de passer un peu de temps avec car j avoue que je sais plus si je l aime ou si c est une reconquete d ego donc comme j ai un quart tarif pour l eurostar en plus du mien ,je lui propose mais en meme temps je fais pas le toutou:"salut , ca va? j ai eu 2 billets quart tarif pour l eurostar vers londres le deuxieme t interesserait? , quart tarif ca vaut le coup , puis tu m avais dit que tu voulais aller a londres l an passé ,di moi koi avant mardi sinon je le proposerai mardi a mes copines , je leur aie pas proposé de suite car com on a pas le sens de l orientation la derniere fois qu on est allé en visite a l etranger on s est perdu 50 fois , ah les femmes et l orientation!biz"evidemment il me demandera quand donc je lui dirai entre le 26 et le 30 ca fait 4 jours il peut bien trouver uen journee la dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caro Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Non, pas encore cassé le SR! Mais tentatives....j'hésite. Je pensais comme toi Ynesse, faire une proposition, cette semaine peut-être, pour savoir si on pouvait se voir pour le Nouvel an, tant qu'à faire autant y aller franco, j,ai plus rien à perdre! Et puis autant le savoir tt de suite, pour pouvoir prévoir de faire autre chose sinon et ne pas poiroter pour rien. Mais j'hésite, parce que ça fait quand-même un peu je ne peux pas me passer de toi malgré tout. Je crois cependant que c'est important de se revoir, ne serait-ce qu'une seule fois, pour savoir où on est est vraiment dans nos sentiments face à eux, parce que l'ego en effet, c'est peut-être parfois plus cela qui est concerné que les sentiments, et mieux vaut le savoir tt de suite pour ne pas passer toutes les vacances ou la veille du 31 à se poser cent mille questions...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caro Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 (ma dernière idée aujourd'hui, c'était de lui proposer d'aller ensemble voir une comédie musicale que j'avais envie de voir au Châtelet, mais j'hésite encore...parce que je connais presque d'avance la réponse! :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés