Aller au contenu

sr jusqu a noel ,qui me suit?

Ynesse

Messages recommandés

• Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je n'ai pas envi de péter mon SR (pas envie de l'appeler pr qu'il m'envoi chier , pas envie de lui envoyer un sms auquel il ne répondra pas)

mais j'ai envi de savoir dans quel état d'esprit il se trouve

c'est horrible

moi je pense à lui toute la journée du matin au soir même la nuit j'en rêve

et lui il dois rigoler avec sa famille, faire sa petite vie, ne plus penser à moi, vouloir m'oublier

:cry:

Mon Silence Radio: sera terminé quand j'aurais changé !!

je n'ai pas envi de péter mon SR (pas envie de l'appeler pr qu'il m'envoi chier , pas envie de lui envoyer un sms auquel il ne répondra pas)

mais j'ai envi de savoir dans quel état d'esprit il se trouve

c'est horrible

moi je pense à lui toute la journée du matin au soir même la nuit j'en rêve

et lui il dois rigoler avec sa famille, faire sa petite vie, ne plus penser à moi, vouloir m'oublier

:cry:

Je suis dans le même état que toi.

Ca ne va vraiment pas aujourd'hui :(

coucou tout le monde,

Moi de mon coté je tien mon SR, il as essayé de m'apelé pr l'Aid il voulé venir dans ma ville (en province) pour le week end, il as pas arreté de me harlelé par tel pr savoir si il pouvais venir(il ma laissé plein de message vocal), et appelé mes amis, mais j'ai pas répondu meme a son message pr me souhaité bonne fete!!! c pour dire!!!

Par contre j'ai fait un truc pas bien je c kil tchatche et je me suis fait passé pr quelqu'un d'autre ( comme par hasard on vivai la meme situation) et il a dit "je c ke c la bonne personne au fond mais bon je vis ma vie) donc je c pas trop comment interpreté tt sa mais bon aprés j'ai cresé et il a dit "je pense que l'on s'aime mais qu'on arrive pas a se le dire"... piouf tu parle moi j'ai reussi a lui dire et lui aussi dailleur enfin on s'aime mais pas ensemble et ce ptit jeu dur depuis 5mois et il a essayé de revenir deux fois et une fois que je disé je t'aime je té toujours aimé etc et paf il reculer donc croyer moi fui moi je te sui, et sui moi je te fui c véridic!!!

Donc pour ma par SR jusqu'au nouvel an sa lui fera les pied (et poupée ouiiiiii on peu toujours trouvé un pretexte pr étre recontacté ou pr le recontacté) enfin aprés moi ce qui me fait peur c l'apres une foi que l'on se remet ensemble il va y avoir au début je pense encore un peu de rancoeur etc enfin faut t il rahabité tt de suite avec la personne??? Comment la relation va changer etc??? tt sa me fait peur et c des questions sans réponse, enfin bon la a l'heure actel c SR!!!!!

COURAGE TT le monde et on est motivé pr les récuperer c la seul solution donc on fonce et profité de votre céliba pr sortir vous libere lesprit etc

au faite Ynesse je pense que tu devrai continué ton SR vu que tu sera entouré tu pensera moin a lui!!!! enfin a toi de voir!

Et au autre (marinette et toutes la clic bon courage!!!! et :-Bra d'avance)

Bonjour à tous,

Je vous suis également, ma fiancée ma quitté il y a quelques semaines, cela faisait 8 ans que nous étions ensemble et 1 an que nous vivions ensemble.

C'était l'amour fusionnel entre nous. Elle a voulu me quitter car je l'étouffais et que je ne sortais pas assez à son gout, la routine s'est installé. J'ai reconnu mes tords, je sais que je peux changer mais pour le moment la situation lui convient, elle sort quand elle veux ....etc

C'est vraiment très dur.... En plus ces "copines" lui monte la tête contre moi...

Enfin, je lui ai envoyé mon dernier sms aujourd'hui pour lui dire qu'elle devrait se poser les bonnes questions: mes defauts sont ils si chiant que ça ? sont ils irréversibles ? n'a telle plu de sentiment pr moi ? ....

Donc je vais essayé le SR jusqu'à Noel ... meme si ça sera dur

babou t'as d'la chance ton ex t'aime tj

moi le miens c'est un débile mentale d'ailleur il tchat aussi sur le net j'ai essayé plusieurs fois de lui parler avec des pseudos différents mais il répond jamais ce débile

je me suis aussi demandé comment sa serai si on se remettai ensemble car moi je pense que si je rentre dans sa chambre, que je vois qu'il a jeté toutes nos photos, toutes nos anciennes affaires ca va me faire trop mal au coeur, et ensuite j'aurai plein de choses à lui reprocher donc je pense qu'au départ il ne faudra pas parler du passé ni de la rupture, juste passer de bons moments ensemble sans être trop accroché, et puis ensuite on parlera et on s'arrangera, on se dira ce qui nous a fait mal au coeur et puis voila.

tu as raison reste un peu en SR jusqu'à noel

moi les filles j'ai décidé un truc dites-moi ci c'est une bonne idée:

je reste en SR jusqu'au nouvel an comme ca a noel il sera surpris de ne pas avoir de mes news ca va le faire cogiter à fond.

et au nouvel an je lui enverrai un msg ou je dirai "BONNE ANNEE A TA FAMILLE"

(et pas à lui car je ne lui souhaite pas une bonne année je ne veut plus être gentille avec lui il m'a fait trop de mal)

est c'que c'est une bonne idée?

Moi je tiens aussi, après de grosses tentations de casser le SR la semaine dernière, mais c'est passé, c'est une petite victoire au point que je me dis que je n'appellerai peut-être même pas à Noel, parce que je commence à m'en sortir et s'il ne répond pas, ça risque d'être la grosse cata, donc j'hésite à le faire. Mais je commence déjà à me dire que si j'appelle et qu'il n'y a pas de réponses, perdu pour perdu, je viderai mon sac pour dire tout ce que j'ai sur le coeur, parce que c'est vraiment dur de tout retenir comme ça pour soi et de garder le silence.

Comme poupée, je me dis peut-être attendre le nouvel an pour casser le SR (en même temps c'est vraiment ironique de se souhaiter bonne année, alors qu'on sait qu'elle commence vraiment pas fort...!)

nen faut surtout pas l'appeler

ca va le gaver de nous entendre au tel

moi je fais en sorte de le croiser tout les jours vu qu'on habite a coté je passe en voiture près de chez lui et BIMMM come par hasard j'le croise mdrrr

il faut que j'arrête ca

ca va le souler de voir ma gueule tt les jours

maintenant dès que j'ai fini le taff je rentre chez moi sans faire de détour

il ne faut plus que je le croise jusqu'au nouvel an, plus rien de moi

les filles pareil ! ils ne faut plus aucunes nouvelles! ON EST MORTE OK??

et au nouvel an les filles on se montre, belle, sur de soi, on les igniore bref on fait les fatales ok?

si ils on des nouvelles de nous on leur manquera pas

il seront pas tristes ET NOUS ON VEUT QU'ILS SOIENT TRISTES CES CONNARD :evil:

alors les filles SR et que sa saute même si c'est super dur, j'en ai marre de péter mon SR a chaque fois et de devoir tout recommencer à zéro

cette fois c'est la bonne OKKK? :-Bra

et comment on fait si votre ex vous accuse de lettres anonymes alors que vous avez rien fais?

qu on a envie d d hurler 50 fois par jour c es pas moi!!et que pour pas le faire on bouffe plen de choco a en avoir presqu une crise de foi? on tient comment avec ca? car le choco j peux plus je vais finir malade moi loooooooooooooooooooooooooooooooool

Bonjour tous le monde,

Je vous suis, mon ex m'a quitté il y a deux mois et je suis en SR depuis le 1er novembre, j'ai craqué 2-3 fois et elle m'a dit qu'elle voulait aller boire un verre à Noël avec moi il y a 15 jours environs plus de nouvelles depuis.

Je ne sais pas quoi faire en attendant, ça fait 2 mois maintenant qu'on n'est plus ensemble et que je ne l'a vois plus du tout (internat, cf signature).

Dur dur, je tente le SR jusqu'à Noël avec vous!

Courage à nous!