Ynesse Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 franchement poupée5 je crois que j aurai toujours de bons prétextes lool (je sais c est pathetique!!)j essaierai de refaire ma vie avec quelqun mais tant que je ne suis pas attachée a quelqun d autre (amoureuse quoi!)je crois que tous les 5 a 6 semaines j aurai un prétexte pour le cotoyer lol (en meme temps ca va ca fait pas "pot de colle" a ce "regime la " ca fait juste personne qui aime prendre des nouvelles des autres de temps en temps,,,,,mais c est tres pathetique ,,j arrive a me faire une "raison qu il ne faut pas hésiter a tenter de refaire ma vie avec quelqun car la vie peut réserver de belles surprises!!!!" mais je n arrive pas a me dire que j arriverai a le rayer totalement de ma vie(l effacer) mais je ne serai pas capable non plus d etre une simple amie!docn c est compliqué tout ca,, enfin tu as raison on va tenir jusqu a noel et un petit peu avant on remettra toutes ces idées au clair , la deja tenir le sr ca sera une bonne chose,, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bracelet Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Moi aussi, je suis, j'avais la même idée. Je crois néanmoins que je vais attendre d'abord un message de lui avant de voir si je lui en envoie un pendant les fêtes. Bref... l'espoir fait vivre :D !Cela fait 2 semaines pile qu'il a rompu et 12 jours que je suis en SR. Lui n'a donné aucune mais alors aucune nouvelle. Dans ma tête, je me suis forcée très vite à passer à autre chose, comme un réflexe de survie. I'a des jours avec et des jours sans. Mais j'essaie de me dire que quand j'étais plus jeune, j'étais amoureuse secrètement de garçons qui n'en avaient sur le coup rien à fiche. Pour autant, rien n'était perdu, ni gagné. Donc oui, j'essaie de ne plus le considérer comme un ex mais comme un garçon que j'aime parce que mon amour est l'unique chose dont je suis certaine. Donc je fais ma vie et je suis amoureuse. Voilou ! Je veux trop un calendrier de l'avent :D avec triple ration de chocolats à chaque fenêtre en attendant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bracelet Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Dans ma première phrase, je voulais dire que j'attends de voir si à Noël, il an aura tellement rien à faire qu'il ne m'écrira pas. Dans ce cas, j'aviserais si je lui écris quand même à Noël, à Nouvel an, ou pas encore.Mais j'ai peur, car quand il a décidé un truc, il peut vivre sa vie malheureux, il préfèrera ça que revenir sur sa décision. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamoushka Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 moi, j'ai fini le SR mais quand je le faisais le forum était ma meilleure source pour ne pas craquer, ne pas sombrer....on est là pour toi!!! cela fonctionne tellement que je pense à ne plus le récuperer...marre des hauts et des bas, de penser à lui, de ne plus penser à lui, de toujours penser à lui !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Mais bon dans 5 jours c'est l'Aïd donc il va surement m'envoyer un texto auquel je répondrai seulement par les formules de politesses en envois multiples et pas de texto perso,ça devient juste un nom parmis tant d'autres dans mon répertoire :twisted: Oui nous on a une fête avant noël. Est ce que mon ex va se sentir nostalgique pendant l'Aid ? pas sur , aux dernieres nouvelles il ne rentre même pas voir sa famille ce jour là ! Il pete completement son cable le mien. Il s'enferme dans le boulot et rentre même plus chez les siens.... même le ramadan il a esquivé ! Ca me confirme mon impression qu'il déprime grave depuis un moment.Courage les filles ! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ananasita Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 oui noël n'existe pas pour nous,mais ce aid là est important. Marinette je ne sais pas si tu es pratiquante mais depuis que je suis plus avec mon ex j'ai commencé à m'interesser plus à la religion à lire en pratiquant petit à petit et crois moi ca aide beaucoup pour accepter les choses!!Et même si vous ne vous parlez plus un petit texto simple lui souhaitant bonne fête ne fera de mal à personne et ne l'eloignera pas plus de toi et si il ne te repond pas c'est qu'il n'en vaut vraiment pas la peine pour l'insant Citer ON MET PLUS DE PASSION À OBTENIR CE QUE L'ON A PAS QU'À CONSERVER CE QUE L'ON A !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupée5 Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 moi les filles -je me met au sport jusqu'à noel enfin au vélo pr raffermir mes cuisses- je mange pour prendre du poids car j'ai trop maigri depuis qu'il ma largué- je laisse pousser mes sourcils et je vais les faire épiler chez une indienne avant le nouvel an pour qu'ils soient niquels- samedi je vais essayer tte les robes je vais prendre la plus mimiet au nouvel an j'le récupère :-Party Citer Mon Silence Radio: sera terminé quand j'aurais changé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 (modifié) oui noël n'existe pas pour nous,mais ce aid là est important. Marinette je ne sais pas si tu es pratiquante mais depuis que je suis plus avec mon ex j'ai commencé à m'interesser plus à la religion à lire en pratiquant petit à petit et crois moi ca aide beaucoup pour accepter les choses!!Et même si vous ne vous parlez plus un petit texto simple lui souhaitant bonne fête ne fera de mal à personne et ne l'eloignera pas plus de toi et si il ne te repond pas c'est qu'il n'en vaut vraiment pas la peine pour l'insant Mon ex est musulman, mais pas moi. Je vivais en pays musulman alors je connais bien la religion et tout et tout ...Mon ex est très pratiquant, c'est sur qu'il y a du bon, et que ça encourage à être optimiste... Mais à trop s'en remettre à Dieu parfois, on finit par oublier d'agir.Ben je lui enverrai rien, tu sais j'ai tout fait moi. Plus question de lui envoyer des sms gentils. Il a qu'à se bouger. Moi je bouge plus ! Modifié le 24 novembre 2009 par marinette Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 moi les filles-je me met au sport jusqu'à noel enfin au vélo pr raffermir mes cuisses- je mange pour prendre du poids car j'ai trop maigri depuis qu'il ma largué- je laisse pousser mes sourcils et je vais les faire épiler chez une indienne avant le nouvel an pour qu'ils soient niquels- samedi je vais essayer tte les robes je vais prendre la plus mimiet au nouvel an j'le récupère :-Party :lol: Poupée et la détermination bretonne !Bon le physique c'est bien mais ça fait pas tout . Alors prépare aussi la stratégie mentale ! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiliek Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 C'est dur dur aujourd'hui, je n'arrive pas bien à accepter (même si c'est con) que mon ex ait un agenda surchargé, qu'il s'amuse, s'occupe et qu'il ne soit pas un min mal de notre séparation ! Et puis je suis peut-être un peu jalouse de ne pas savoir faire comme lui. Je n'arrête pas de penser à lui.Petit (gros) coup de cafard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupée5 Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 ouai mais pr la stratégie mentale je n'en ai pas :oops: merde!! Citer Mon Silence Radio: sera terminé quand j'aurais changé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupée5 Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 les filles faut qu'on se trouve une stratégie mentale avant noel Citer Mon Silence Radio: sera terminé quand j'aurais changé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Mettez vous à la pensée positive ,ça marche :mrgreen: Je suis de tout les sr ,surtout les definitif :mrgreen: Allez hop jusqu a noel 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiliek Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Tu entends quoi comme pensée positive? Je n'y arrive pas ou pas longtemps :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caro Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Moi aussi j'essaie jusqu'à Noel, je compte pas mal là-dessus! Mais c'est dur. J'ai envie tous les jour de l'appeler pour lui demander qu'on se voie à la fin de l'année, mais je redoute le pire des rateaux, donc je maintiens le SR, enfin j'essaie!!! On se dit qu'avec Noel, on a une belle excuse pour envoyer un gentil texto, et que logiquement, même en amitié, il devrait répondre lui aussi un pt mot gentil. Mais bon, ils sont tellement décevants, que c'est même pas sûr que ça marche.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés