Ynesse Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 coucou noel est uen bonne periode pour reprendre contact donc qui me suit pour un SR jusqu a au moins Noel!!c est deja pas mal lool? et on se soutient sur ce post en disant ses etats d ame et tout jusqu a noel!! qui me suit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Salut Ynesse! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupée5 Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 moi ynesse je te suis jusqu'à noel ca va être trop dur mais il faut être forte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 moi aussi je te suis pour le sr jusqu'à noel! et puis il ya le froid, bientôt la neige, le froid sous la couette, vous pensez pas qu'ils aimeraient plutot être ds nos bras? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Sauf pour les EX qui vivent sous 30 degrés toute l'année :lol: J'ai vraiment pas de chance... Je vais essayer de vous suivre, mais ça sera dur... Déjà 1 mois que je tiens! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiliek Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Je vous suis aussi :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupée5 Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 marinette toujours là la meuf qui mériterai le + de récupérer son ex je crois que c'est marinette mdrrr elle est ok sur tout les post allez les filles SR jusqu'à noel et jspr que le père noel nous gatera cette année allez on bombe le torse, on se met au sport, on devient fatale, on est des filles bien et on les emm... jusqu'au 24décembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 :lol: :lol: :lol: :lol: Poupée merci. Oui faut s'accrocher !!! C'est des coriaces les notres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupée5 Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 pas autant que nous tkt mdrrrrr on est des couples du tonnere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 moi je reste persuadée que noel + nouvel an, c'est un moment ou on pense à ceux qu'on aime, et nos ex n'échapperont pas à la règle! :) courage tout le monde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babou17 Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 coucou tous le monde je vous suis aussi!!!! je suis meme pour un SR aprés le jour de l'an... au moin sa les fera reflechir... :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ynesse Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 JE Pense qu on doit essayer de penser noel cette année pour tenir dans sa "matérialité" et non dans sa "psychologie", c est a dire que si l on a un coup de blues , hop on file au magasin pour faire du repérage pour les décors, les vivres, les cadeaux ,les vetements et chaussures de sortie (on achéte pas forcemment!!mais on repére on se proméne,)on se fait les marchés de Noel et compagnie, on va a l agence de voyage prendre des dépliants juste pour réver a un Noel dans les iles lol ,, et on se dit l an prochain si je gagne au loto c est ce que je ferai!!loooool) et on ne craque pas!si on sent qu on va craquer, promenade ou défoulage lol sur ce post !ou un bon bain chaud avec plein de mousse qui sent bon et huiles,, c est quoi le but de votre SR jusqu a Noel a vous? moi c est car il a rencontré quelqun juste apres la rupture (13 jours et s est mis avec elle et la ben ca dure encorede puis nos 6 mois de rupture,,)mais malgre que ca ne plaisait pas a la fille il a bien voulu aller se promener avec moi donc je me dis qu il faut que je me reconstruise de mon coté( car le lendemain il l a quttée car il etait perdu vis a vis de moi et la quelques jours apres il s est rerétracté!!et est revenu a la situation antérieure!!!,,chercher a faire de bonnes rencontres etc,,mais de temps en temps "pour les grandes occasions "lol comme noel , les vacances etc,, avoir un contact, ou le revoir pour "tater du terran:si ca dure toujours avec l autre fille",mais je dois garder la tete froide!!et vivre ma vie de mon cote pour essayer de rencontrer quelqun de bien avec qui faire ma vie ,car leur histoire peut casser demain lol comme dans plusieures années et je veux pas fouttre ma vie en l air par de l attente! ca a ete son anniversaire hier il a quand meme fini par me répondre a mon texto en me disant qu il me remerciait beaucoup que ca lui faisait plaisir que j ai pensé a son anniversaire)donc maintenant SR jusqu a Noel (bon pretexte pour contacter lol ,, je retaterai du terrain pour en savor plus sur sa situation amoureuse,,)si rien ,, je retenterai ca pour les vacances de paques,,genre comment se passe tes vacances?,, bref je la joue "grattage de ticket de la francaise des jeux lol" :de temps en temps on en achéte un pour "tenter" mais on se dit pas avant de le gratter c est clair je vais avoir les 3 tv donc le million lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupée5 Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 babouuuu tu compliques les choses làà après noel et on aura quoi comme escuse pour les recontacterrrr tu va trop loin :mrgreen: moi j'hésite à le recontacter à noel ou au nouvel an ou alors au nouvel an je le croiserai très surement en boite et samedi je compte m'acheter une robe pour le nouvel an :-Heart en attendant SR les filles on parlera de notre reconquête J-7 jours avant noel lol miammmm ca ma donné envie le bain moussant mais bon...c'est l'heure d'aller au taff bisouxxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiliek Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Alala ça va être dur ce Sr pendant les fêtes ! Je ne sais pas vous, mais personnellement lorsque je vois des décorations de Noël ou des invitations pour un nouvel an de folie, je déprime ! Vivre tout ça sans lui ça me rend vraiment triste. J'ai pris une autre bonne résolution : je vais faire un petit régime à partir d'aujourd'hui, histoire d'être mieux quand si je le revois :lol: Je réalise le Sr car depuis des mois c'est fini avec mon ex, on s'est déjà remis ensemble mais ça foire pcq il ne sait pas ce qu'il veut et il ne s'investit vraiment pas dans le couple. Ce w-e je lui ai annoncé que je voulais couper les ponts car je n'en peux vraiment plus de cette situation, de l'aimer de loin, de passer de bons moments avec lui mais de rester à distance dans sa vie. Il avait l'air un peu perdu, il m'a dit que si on devait s'éloigner (non j'ai dit couper les ponts !!), il préférait qu'on se revoit une fois histoire de parler et de faire un truc sympa. Je ne pense pas qu'il a compris que je voulais tirer un trait. Il me parle de se retrouver nous même avant de penser à un couple qui marche, il me dit ne pas savoir ce que ça va donner nous deux si on s'éloigne mais que je dois prendre soin de moi mnt. Il me rappelle par un petit nom oublié depuis des lustres. Bizarre bizarre tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ananasita Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Et HOP moi aussi je suis la troupe jusqu'à Noël mais c'est pas pour le reconquérir,c'est simplement pour faire disparaître tous les sentiments et je pense que d'ici un mois ça sera fait!! :-Ban Mais bon dans 5 jours c'est l'Aïd donc il va surement m'envoyer un texto auquel je répondrai seulement par les formules de politesses en envois multiples et pas de texto perso,ça devient juste un nom parmis tant d'autres dans mon répertoire :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ynesse Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 franchement poupée5 je crois que j aurai toujours de bons prétextes lool (je sais c est pathetique!!)j essaierai de refaire ma vie avec quelqun mais tant que je ne suis pas attachée a quelqun d autre (amoureuse quoi!)je crois que tous les 5 a 6 semaines j aurai un prétexte pour le cotoyer lol (en meme temps ca va ca fait pas "pot de colle" a ce "regime la " ca fait juste personne qui aime prendre des nouvelles des autres de temps en temps,,,,, mais c est tres pathetique ,, j arrive a me faire une "raison qu il ne faut pas hésiter a tenter de refaire ma vie avec quelqun car la vie peut réserver de belles surprises!!!!" mais je n arrive pas a me dire que j arriverai a le rayer totalement de ma vie(l effacer) mais je ne serai pas capable non plus d etre une simple amie!docn c est compliqué tout ca,, enfin tu as raison on va tenir jusqu a noel et un petit peu avant on remettra toutes ces idées au clair , la deja tenir le sr ca sera une bonne chose,, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bracelet Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Moi aussi, je suis, j'avais la même idée. Je crois néanmoins que je vais attendre d'abord un message de lui avant de voir si je lui en envoie un pendant les fêtes. Bref... l'espoir fait vivre :D ! Cela fait 2 semaines pile qu'il a rompu et 12 jours que je suis en SR. Lui n'a donné aucune mais alors aucune nouvelle. Dans ma tête, je me suis forcée très vite à passer à autre chose, comme un réflexe de survie. I'a des jours avec et des jours sans. Mais j'essaie de me dire que quand j'étais plus jeune, j'étais amoureuse secrètement de garçons qui n'en avaient sur le coup rien à fiche. Pour autant, rien n'était perdu, ni gagné. Donc oui, j'essaie de ne plus le considérer comme un ex mais comme un garçon que j'aime parce que mon amour est l'unique chose dont je suis certaine. Donc je fais ma vie et je suis amoureuse. Voilou ! Je veux trop un calendrier de l'avent :D avec triple ration de chocolats à chaque fenêtre en attendant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bracelet Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Dans ma première phrase, je voulais dire que j'attends de voir si à Noël, il an aura tellement rien à faire qu'il ne m'écrira pas. Dans ce cas, j'aviserais si je lui écris quand même à Noël, à Nouvel an, ou pas encore. Mais j'ai peur, car quand il a décidé un truc, il peut vivre sa vie malheureux, il préfèrera ça que revenir sur sa décision. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamoushka Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 moi, j'ai fini le SR mais quand je le faisais le forum était ma meilleure source pour ne pas craquer, ne pas sombrer....on est là pour toi!!! cela fonctionne tellement que je pense à ne plus le récuperer...marre des hauts et des bas, de penser à lui, de ne plus penser à lui, de toujours penser à lui !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 [quote]Mais bon dans 5 jours c'est l'Aïd donc il va surement m'envoyer un texto auquel je répondrai seulement par les formules de politesses en envois multiples et pas de texto perso,ça devient juste un nom parmis tant d'autres dans mon répertoire :twisted:[/quote] Oui nous on a une fête avant noël. Est ce que mon ex va se sentir nostalgique pendant l'Aid ? pas sur , aux dernieres nouvelles il ne rentre même pas voir sa famille ce jour là ! Il pete completement son cable le mien. Il s'enferme dans le boulot et rentre même plus chez les siens.... même le ramadan il a esquivé ! Ca me confirme mon impression qu'il déprime grave depuis un moment. Courage les filles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ananasita Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 oui noël n'existe pas pour nous,mais ce aid là est important. Marinette je ne sais pas si tu es pratiquante mais depuis que je suis plus avec mon ex j'ai commencé à m'interesser plus à la religion à lire en pratiquant petit à petit et crois moi ca aide beaucoup pour accepter les choses!!Et même si vous ne vous parlez plus un petit texto simple lui souhaitant bonne fête ne fera de mal à personne et ne l'eloignera pas plus de toi et si il ne te repond pas c'est qu'il n'en vaut vraiment pas la peine pour l'insant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupée5 Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 moi les filles -je me met au sport jusqu'à noel enfin au vélo pr raffermir mes cuisses - je mange pour prendre du poids car j'ai trop maigri depuis qu'il ma largué - je laisse pousser mes sourcils et je vais les faire épiler chez une indienne avant le nouvel an pour qu'ils soient niquels - samedi je vais essayer tte les robes je vais prendre la plus mimi et au nouvel an j'le récupère :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 (modifié) [quote]oui noël n'existe pas pour nous,mais ce aid là est important. Marinette je ne sais pas si tu es pratiquante mais depuis que je suis plus avec mon ex j'ai commencé à m'interesser plus à la religion à lire en pratiquant petit à petit et crois moi ca aide beaucoup pour accepter les choses!!Et même si vous ne vous parlez plus un petit texto simple lui souhaitant bonne fête ne fera de mal à personne et ne l'eloignera pas plus de toi et si il ne te repond pas c'est qu'il n'en vaut vraiment pas la peine pour l'insant[/quote] Mon ex est musulman, mais pas moi. Je vivais en pays musulman alors je connais bien la religion et tout et tout ...Mon ex est très pratiquant, c'est sur qu'il y a du bon, et que ça encourage à être optimiste... Mais à trop s'en remettre à Dieu parfois, on finit par oublier d'agir. Ben je lui enverrai rien, tu sais j'ai tout fait moi. Plus question de lui envoyer des sms gentils. Il a qu'à se bouger. Moi je bouge plus ! Modifié le 24 novembre 2009 par marinette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 [quote]moi les filles -je me met au sport jusqu'à noel enfin au vélo pr raffermir mes cuisses - je mange pour prendre du poids car j'ai trop maigri depuis qu'il ma largué - je laisse pousser mes sourcils et je vais les faire épiler chez une indienne avant le nouvel an pour qu'ils soient niquels - samedi je vais essayer tte les robes je vais prendre la plus mimi et au nouvel an j'le récupère :-Party[/quote] :lol: Poupée et la détermination bretonne ! Bon le physique c'est bien mais ça fait pas tout . Alors prépare aussi la stratégie mentale ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiliek Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 C'est dur dur aujourd'hui, je n'arrive pas bien à accepter (même si c'est con) que mon ex ait un agenda surchargé, qu'il s'amuse, s'occupe et qu'il ne soit pas un min mal de notre séparation ! Et puis je suis peut-être un peu jalouse de ne pas savoir faire comme lui. Je n'arrête pas de penser à lui. Petit (gros) coup de cafard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupée5 Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 ouai mais pr la stratégie mentale je n'en ai pas :oops: merde!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupée5 Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 les filles faut qu'on se trouve une stratégie mentale avant noel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Mettez vous à la pensée positive ,ça marche :mrgreen: Je suis de tout les sr ,surtout les definitif :mrgreen: Allez hop jusqu a noel 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiliek Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Tu entends quoi comme pensée positive? Je n'y arrive pas ou pas longtemps :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caro Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Moi aussi j'essaie jusqu'à Noel, je compte pas mal là-dessus! Mais c'est dur. J'ai envie tous les jour de l'appeler pour lui demander qu'on se voie à la fin de l'année, mais je redoute le pire des rateaux, donc je maintiens le SR, enfin j'essaie!!! On se dit qu'avec Noel, on a une belle excuse pour envoyer un gentil texto, et que logiquement, même en amitié, il devrait répondre lui aussi un pt mot gentil. Mais bon, ils sont tellement décevants, que c'est même pas sûr que ça marche.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ynesse Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 poupée je te donne ma stratégie mentale si tu la trouves bien tu peux t en inspirer et si elle est nulle c est pas grave lool moi la fois ou je l aie revu j ai joué la main de fer dans le gant de velour ou plutot,,le corps de dragueuse dans et la tete de la bonne amie en gros je suis arrivée habillée so sexy (jupe tres courte)mais j ai joué la bonne pote rigolote( pas un geste déplacé, pas une allusion juste des plaisanteries sur les bestioles que l on etait entrein de voir ( c etait une visite d aquariums) donc en gros le physique l emoustille mais comme on fait la bonne copine on lui fait pas "peur" ,,donc il se demande "mais zut c est pour moi qu elle s est faite belle comme ca ou c est pour emoustiller les autres hommes car en meme temps merde elle m a pas fait d allusion??" bref je pense que ca peut les perturber ce genre d attitude , (chaud au corps froid a la tete lol ) car de toute facon leur sauter dessus ca sert a rien,, s ils veulent nous recuperer ils lanceront des "signaux" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupée5 Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 wawwwwww ynesse t'es trop forte je vais m'en inspirer totalement :-Blue :-Blue :-Blue j'vais la noter sur mon petit carnet spécial "je récupère mon ex" et je la met au point au nouvel an :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ynesse Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 beurk c est affreux vraiment j arrive pas a faire un sr comme il se doit , c est a dire que j arrive a tenir le silence!mais j arrive pas a le faire pour moi mais que pour le récupérer! dans l optique de ne pas avoir l air "chiante" donc a ne le contacter que genre une fois par mois , il m avait textoté pour me demander si ca me disait que l on se voit le7, j ai repondu" je ne sais pas ca depend de mon emploi du temps je te dirai quoi"(sr oblige jusqu a noel je ne voulais pas avoir l air de courrir quand on me siffle) ,, et la aujourd hui il me renvoie un sms,je viens de me rendre compte que le 7 j ai deja un truc de prevu biz et la tout a l heure sur son msn (il est bloqué mais je vois quand meme ses pseudos par le"quoi de neuf" et j ai vu "re sur le marché du celibat " (donc il est bien re-celibataire ) du coup regardez ce que j ai encore "inventé" (pour apres le sr au moment des fetes de noel): petit appel pour prendre de ses nouvelles et durant la conversation:"j ai envie de couper mes vacances de Noel avec les révisions chiantes et tout , l an passé tu m avais dit que t aurai bien été passer une journée a Londres pour les fetes ca te dit cette année?car moi je suis pas débrouillarde donc si je me lance seule on risque de jamais me revoir car j érerai dans Londres pendant 20 ans a la recherche de l entrée de l Eurostar pour le retour donc pour survivre je devrai faire la Manche et tout , t imagines toi la déchéance sociale ! passer de bourge a clocharde! nan je rigole si tu peux pas j irai toute seule et je prendrai une boussole c est tout lol ou avec une copine comme ca on se perdra a 2 ! et comme au bout de plus de 6 mois j en aie marre!(meme si y a pas si longtemps il m a fait un grand retour en arriere!mais je prefere ne pas m exprimer la dessus) s il accepte et que ca se passe bien craquage volontaire:a l" enrevoir" de facon theatrale !je me retourne et lui fais "oh et puis merde (petit geste de la main pour avoir l air de dire " je m en fous j en aie marre "tu me manques mathieu avec petite caresse de la joue" et regard dans les yeux c est radical !j a 99 pour cent de chance de me ramener quelques heures apres sur le forum en disant "il veut pas de moi !il voudra jamais de moi , j ai maaaaaaaaal!" mais en meme temps la il est celibataire !si je fais rien et qu une autre lui remet le grapin dessus je vous dis pas les remords! et puis ca fait plus de 6 mois!je peux plus continuer a "attendre" donc pourquoi a la rigueur ne pas tendre la joue pour me prendre une claque et tomber bien k.o!Pour etre obligée de fuir! je suis perdu ! je me dis qu on récupère pas quelqun en lui faisant du rentre dedans(ou du moins si a la rigueur,,je suis pas moche , je lui aie plu,on s est jamais disputé ,il est célibatire mais pas pour bien longtemps!) , mais et si j avais besoin de cette claque pour arreter tout ca? comme un vieux boxeur epuisé qui a besoin de se prendre uen pathée phénoménale sur le ring pour raccrocher les gants?(Papa etait boxeur pro donc ca me tappe sur le systeme ces histoires de boxe lool) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caro Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Les filles, avez-vous un truc vraiment efficace quand vous avez une forte envie de briser le SR???? :roll: :?: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ynesse Posté(e) le 26 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 BEN il y a differentes facons de faire,, certains relisent les commandements du site donc se disent"oulala si je le contacte je le perd"mais pour d autres comme moi moi ca les stress(du genre je suis a "bout de nerf" donc le perdre pour le perdre autant que ca soit fait maintenant,,)donc ca depend des gens,, d autres appellent des copines pour se soulager au lieu de le contacter LUI!(mais probleme c est que si le coup de stress arrive a 23h on va pas aller enkikiner les gens a de telles heures!) et puis y a moi lol qui aie une technique un peu "farfelue" :j echaffaude des "plans" :si je patiente jusqu a noel j ai un pretexte pour le contacter donc un mois ca me donne un cote femme-détachée,, et echaffauder ces plans de "rdv-reconquete" m aide a tenir car il fait renaitre l espoir, donc avoir confiance en l avenir donc ca permet de "patienter" mais en meme temps c est tres nocif!car je risque de tomber de tres tres haut,, (l espoir c est une drogue, un opium ca fait "tenir le coup" mais ca peut aussi tuer;;(c est a double tranchant,,) voila il y a divers"techniques",, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caro Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Merci Ynesse, en fait je suis dans tous les cas de figure....!! Attendre, c'est le stress, et penser comme toi au plan reconquête à Noel, qui pour l,instant est mon objectif, je crains aussi de tomber de très très haut....pas facile..... :!: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiliek Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Je tiens en me demandant combien de temps mon ex va mettre avant de prendre de mes nouvelles. Ca doit déprendre des histoires mais nous depuis notre rupture et depuis qu'on se connait, nous se sommes pas resté sans nouvelles plus de 3 jours. Monsieur m'avait une fois reproché de ne pas le laisser plus de 3 jours alors que c'est LUI qui prenait de mes nouvelles (ils sont graves lol). J'ai envie de savoir en combien de temps je lui "manque" lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ynesse Posté(e) le 26 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 lool je ne suis pas la seule a avoir le besoin nocif d echaffauder des plans,(ca me rassure looool) on sait que c est mauvais mais on ne peut pas s en empecher!lol grr mais en meme temps cette necessité d echaffauder c est a double tranchant car en un sens ca nous "occupe "donc on est pas tenté d appeler , donc c est le garde fou!!mais en meme temps ca augmente l impatience!(vivement les vacances de noel que je le contacte et pourvu que ca se passe comme je veux etc,, lol )(meme si y a des chances que ca se pas comme on le veut,, arf au moins pendant qu on pense a ca on est "sage"c est deja ca!loolenfin je ne sais pas ca ne te fait pas ca a toi?lol :pouvoir etre sage!mais augmenterl impatience!comme si on voulait avoir le pouvoir magique de se projeter dans les periodes juste avant fete? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiliek Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Je ne sais pas pourquoi pour le moment je ressens un "éloignement de lui". Je sais que c'est à lui de venir vers moi et du coup je perds cette pulsion indomptable de lui écrire. En même temps, je viens de commencer mon sr, peut-être que lorsque les 3 jours seront passé depuis bien longtemps, je commencerai à paniquer lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caro Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Ah ça oui!J'aimerais tellement être avant les fêtes( uniquement pr ça d'ailleurs...!) Impatience et sagesse, aussi! Mais c'est surtout l'impatience qui prend le dessus malheureusement... :cry: en même temps, il faut se préparer au cas où nos plans ne marcheraient pas comme on veut, pour éviter que ce soit la cata après... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ynesse Posté(e) le 26 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 ben oui c est pour ca que je pense que lorsque l on est en sr depuis longtemps(comme c est mon cas)! un jour ou l autre faut se libérer!dire ce qu on ressent et se sauver en faisant un sprint!lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ynesse Posté(e) le 28 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 alors la petite troupe des SRistes jusqu a noel lol ou en etes-vous?moi je crois que je peux tenir jusqu au 19 car ma periode de revision d examens sera fini , donc je pourrai prendre un petit risque lol mais je peux pas prndre de risque avant ca!( c est trop mportant la periode de revision et d exams)donc en gros ca me fait encore 3 semaines ou je me sens pouvoir tenir, et puis je me dis quitte a craquer autant que se soit jsute avant noel car a noel je serai avec la famille donc pas l occasion de pleurer!jouer avc les petits cousins et ecouter les malheurs de papy marcel ca occupe lool et vous vous en etes ou dans votre tenacite face au SR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiliek Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Pour le moment, je tiens. J'ai l'impression que chaque jour qui passe m'éloigne de lui. Je repense à tous ces derniers mois où je l'attendais, où je lui montrai tout mon amour, et à tous ses comportements et ce que je recevait en échange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ananasita Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Moi je reprend aujourd'hui après un petit texto qu'il a prit l'initiative de m'envoyer pour la fête.Je lui ai simplement repondu avec les phrases de politesses qui conviennent pour l'occasion alors que lui dans son texto il a essayé(je dis bien essayé) de me faire rire pour que je replique avec d'autres blagues comme j'ai l'habitude de faire mais la rien nada :twisted: .C'est reparti SR jusqu'à noël pour l'instant puis definitif je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ynesse Posté(e) le 28 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 bon pour l instant ca va le troupes s en sortent bien pas de deprime excessive,, anastasia si pr toi l issue est le sr a vie tu as eu raison et pour l autre miss , les hommes c est comme des petits garcons ils veulent toujours ce qu ils pesent ne pas pouvoir avoir!regarde a noel ils demandent je ne sais quel jouet a la mode dont ils revent mais quand ils l ont ce jouet quelques jours eapres noel ils s en desinteressent!donc el sr n est pas nocif!sauf s il durent des annees et des annees la oui la complicite est dificle a reprendre courage !noel c est pas ans 6 mois!lol et puis on est la les unes pour les autres! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ananasita Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Oui je veux maintenir mon SR,NA!!!J'ai fait une belle sortie je veux la conserver!!! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ananasita Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Peut etre récupérerais-je ma fierté si il reviens.J'ai déjà preparer ma phrase:Désolé ******* c'est trop tard,ça ne servirait à rien de retourner dans le passé. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupée5 Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 je n'ai pas envi de péter mon SR (pas envie de l'appeler pr qu'il m'envoi chier , pas envie de lui envoyer un sms auquel il ne répondra pas) mais j'ai envi de savoir dans quel état d'esprit il se trouve c'est horrible moi je pense à lui toute la journée du matin au soir même la nuit j'en rêve et lui il dois rigoler avec sa famille, faire sa petite vie, ne plus penser à moi, vouloir m'oublier :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiliek Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 [quote="poupée5"]je n'ai pas envi de péter mon SR (pas envie de l'appeler pr qu'il m'envoi chier , pas envie de lui envoyer un sms auquel il ne répondra pas) mais j'ai envi de savoir dans quel état d'esprit il se trouve c'est horrible moi je pense à lui toute la journée du matin au soir même la nuit j'en rêve et lui il dois rigoler avec sa famille, faire sa petite vie, ne plus penser à moi, vouloir m'oublier :cry:[/quote] Je suis dans le même état que toi. Ca ne va vraiment pas aujourd'hui :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babou17 Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 coucou tout le monde, Moi de mon coté je tien mon SR, il as essayé de m'apelé pr l'Aid il voulé venir dans ma ville (en province) pour le week end, il as pas arreté de me harlelé par tel pr savoir si il pouvais venir(il ma laissé plein de message vocal), et appelé mes amis, mais j'ai pas répondu meme a son message pr me souhaité bonne fete!!! c pour dire!!! Par contre j'ai fait un truc pas bien je c kil tchatche et je me suis fait passé pr quelqu'un d'autre ( comme par hasard on vivai la meme situation) et il a dit "je c ke c la bonne personne au fond mais bon je vis ma vie) donc je c pas trop comment interpreté tt sa mais bon aprés j'ai cresé et il a dit "je pense que l'on s'aime mais qu'on arrive pas a se le dire"... piouf tu parle moi j'ai reussi a lui dire et lui aussi dailleur enfin on s'aime mais pas ensemble et ce ptit jeu dur depuis 5mois et il a essayé de revenir deux fois et une fois que je disé je t'aime je té toujours aimé etc et paf il reculer donc croyer moi fui moi je te sui, et sui moi je te fui c véridic!!! Donc pour ma par SR jusqu'au nouvel an sa lui fera les pied (et poupée ouiiiiii on peu toujours trouvé un pretexte pr étre recontacté ou pr le recontacté) enfin aprés moi ce qui me fait peur c l'apres une foi que l'on se remet ensemble il va y avoir au début je pense encore un peu de rancoeur etc enfin faut t il rahabité tt de suite avec la personne??? Comment la relation va changer etc??? tt sa me fait peur et c des questions sans réponse, enfin bon la a l'heure actel c SR!!!!! COURAGE TT le monde et on est motivé pr les récuperer c la seul solution donc on fonce et profité de votre céliba pr sortir vous libere lesprit etc au faite Ynesse je pense que tu devrai continué ton SR vu que tu sera entouré tu pensera moin a lui!!!! enfin a toi de voir! Et au autre (marinette et toutes la clic bon courage!!!! et :-Bra d'avance) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés