Aller au contenu

2 textos en 3 jours de SR. Je fais quoi maintenant ?


cali_a_mal

Messages recommandés

  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:) salut miss !


Bon alors on se voit ce soir... mais moi je n'ai pas envie de le REconquérir. Il m'a trouvée distante au téléphone hier, m'a reprise sur msn pour me demander si j'avais quelqu'un, et me dire qu'il ne supportait pas l'idée de savoir que j'étais dans les bras d'un autre :shock:


J'ai juste dit que je n'étais nulle part sauf à ma place, et j'ai coupé court. Ce soir, on doit se voir pour des choses pratiques et j'ai une soirée derrière, donc impossible que ça s'éternise.


J'y vais dans le calme, je n'ai pas envie de retrouver notre relation... mais je nous laisse la possibilité de commencer quelque chose de nouveau un jour, dans un environnement qui a changé, entre 2 personnes qui ont évolué chacune de leur côté.


S'il aborde la question du "nous deux" on pourra peut-être en parler. sinon je n'aborderai pas moi-même le sujet.


En résumé, je renonce à notre histoire. Mais pas à lui (en tout cas, pas pour le moment) ;)



et toi ? comment ça va aujourd'hui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je l'ai revu.

J'ai adapté la durée du SR à nos contraintes et obligations pratiques (je devais le voir pour qqch de précis). J'aurais souhaité attendre la fin de la semaine, mais il sera absent et ça devenait urgent.


Donc bref, on s'est vus 1h, dans un café... et ça a été plutôt constructif. Nous avons discuté des changements qui se sont opérés depuis la séparation, du besoin d'être tous les 2 seuls sans pour autant supporter l'idée que l'autre puisse rencontrer quelqu'un :o et de laisser faire le temps pour voir si un jour on se retrouvera.

Lui a besoin de vivre un peu pour lui, moi de rencontrer des nouvelles têtes et de me retrouver car notre relation 50% magique 50% moisie m'avait perdue en cours de route (merci le SR de m'en avoir fait prendre conscience).


Je ne souhaite donc plus rebâtir de mes petites mains quelque chose sur nos ruines, mais changer de parcelle pour tout recommencer à 2 ! C'est une sacrée avancée psychologique pour moi.


Pour le reste... ben carpe diem et on verra bien avec le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui est un jour "sans". Hier soir il avait une soirée, ce soir il part pour le week-end chez un ami... j'ai l'impression qu'il ne pense à moi qu'avec nostalgie mais sans pour autant envisager à nouveau la possibilité d'un futur à deux un jour.


J'essaie de tenir debout, mais y a des jours où c'est tellement dur... quand je me suis brossée les dents ce matin, je l'ai revu l'espace d'une seconde quand il venait m'enlacer par derrière dans la salle de bain quand je me brossais les dents avec lui.


Un clignement d'yeux plus tard, et il n'y avait que moi et le mur derrière moi. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil, quand je rentre dans ma chambre je le revois en train de dormir, quand je passe devant ma cuisine je le revois me préparer un petit repas sur les cartons quand la cuisine était pas fini ou devant mon ordi en train de regarder des tatouages et se les refaires avec des feutres noires .. trop de souvenirs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Articles du blog en lien avec ce sujet

×
×
  • Créer...