loverock Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 [quote="le_titange"]Question hors sujet : de nombreux couples autour de moi on rompu pendant les 2 derniers mois, il semble qu'il y ait un mouvement collectif de rupture, vous aussi vous avez remarqué ça?![/quote] Par chez moi aussi dis donc !! Mauvaise période pour les couples :( Fucking 2009, en effet ! En espérant que 2010 fasse tourner la roue dans le bon sens pour nous ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 [quote="marinette"] Je lui ai donc renvoyer POURQUOI ? [/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bon shoppinnnnnnnnnnnnng , penses au loto ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Salut Marinette! Nos posts se rejoignent dans un sens...! Moi je suis en SR forcé toute manière donc pas le choix! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharma Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 J'avais dit : "2009 année du neuf"..Je ne pensais pas me faire plaquer 2 fois ! La 1ère fois c'était après 5 ans...Dur dur, Je mets 5 mois à m'en remettre. J'ai perdu 17 kilos, grosse déprime... Puis je me redécouvre. Je trouve un gars sympa, qui me redonne confiance en l'amour. Il est paumé et je l'aide dans tout..Sans rien en retour, ni même du respect..Résultat : il me plaque par sms au bout de 4mois de relation et file à 800 bornes de chez moi, en saison avec ses potes ! Je dis : Youhou :o Mais quelle superbe année !!! [quote="loverock"]En espérant que 2010 fasse tourner la roue dans le bon sens pour nous ! :)[/quote] [quote="le_titange"]je ne peux pas le briser car j'ai demandé à une personne de confiance de me changer mon code facebook héhéhé.[/quote] Nan mais sérieux : ça c'est énoooorme ! Bravo pour l'idée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 2009, l'année du boeuffffffffffffffffffffff et jen ai croisé des boeufs :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 @Marinette : jamais dire jamais :lol: Oui en effet, il y a énormément de rupture en cette fin d'année, autour de moi plein de nana qui se sont barrées, toutes les memes j'ai envie de dire :lol: . Ne me frappez pas :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 [quote="boumpa"] Ne me frappez pas :lol:[/quote] :evil: ne frappes jamais un homme avec des lunettes , frappes avec une bat de baseball .... ou un fouet :F :F :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 [quote="camille"][quote="boumpa"] Ne me frappez pas :lol:[/quote] :evil: ne frappes jamais un homme avec des lunettes , frappes avec une bat de baseball .... ou un fouet :F :F :F[/quote] J'ai pas lunette :lol: , et le fouet ne me dérange absolument pas.... :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 olalalalala journée :F :F :F merci Antoine de nous occuper les mains ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Moi, j'ai des lunettes, et comme dit le proverbe, "homme à lunettes, tempête sous la couette !" :lol: :lol: Ok, je :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 ZAVE vu l'emoticone de nos exs lolololol :-Coch :-Coch :-Coch :-Coch :-Coch :-Coch :-Coch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Moi, j'ai des lunettes, et comme dit le proverbe, "homme à lunettes, tempête sous la couette !" :lol: :lol: Ok, je :arrow:[/quote] hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn le :-Liar :-Liar mouhahahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loverock Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Moi, j'ai des lunettes, et comme dit le proverbe, "homme à lunettes, tempête sous la couette !" [/quote] :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Coco.... :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi mouhahahahahahahahah je surkiffe , ça va fumerrrrrrrrrrrrrrrrr sur le fofo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeulAuMonde Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Hé bien en temps que vétéran du SR (4 mois :lol: ) je tiens à me joindre à vous et en cet honneur, mesdames et mesdemoiselles, j'organise un graaaaand concours de séduction : celle qui arrivera la première à faire craquer le nouveau mec à mon ex remporte une caisse de champagne, le JRME d'or 2009 ainsi que ma gratitude éternelle ! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 :lol: :lol: :lol: ok alors vas y balance : son msn son face de bouc sa fiche creetic son portable son fixe et son ptit prenom 8-) 8-) 8-) 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeulAuMonde Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Sous peu, il se demandera comment il a fait pour devenir un tombeur en si peu de temps :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Les hommes peuvent y participer aussi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 [quote="SeulAuMonde"]Sous peu, il se demandera comment il a fait pour devenir un tombeur en si peu de temps :lol:[/quote] sous peu, nous l'acceuillerons comme il se doit sur JRME :lol: :lol: :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Qu'est ce que l'on rigolerait si on voyait débarquer nos ex :-Ban . On pourrait leur prodiguer de magnifiques conseils :-Liar :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeulAuMonde Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Oh mais certainement ! Nos ex et leur c........ profiteraient des conseils des plus récentes études JMRiennes fondées sur les expériences du vécu ! Il ne reste plus qu'à intituler la liste des interdits "Liste des OBLIGATIONS" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 [quote="boumpa"]Qu'est ce que l'on rigolerait si on voyait débarquer nos ex :-Ban . On pourrait leur prodiguer de magnifiques conseils :-Liar :mrgreen:[/quote] j'en serai ravie , dis toi welcome :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Ah ben la mienne, ce serait "demerde-toi" ! Chacun sa **** ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 a ba le mien , il peuT pas etre connecté a Blizzard, faire une quête, causer dans un casque ET SE CONNECTER A JRME TRANKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLLLLE JE SUIS :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Rahhhh le hard-core gamer geek associal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Ouais quand même !! :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Rahhhh le hard-core gamer geek associal ![/quote] et encore on pourrait en rajouter ceci dit quand je lai vu mercredi , je n'ai absolument rien regretter , bien au contraire j'ai PRESKE envie de lui dire MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharma Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Perso, je l'enverrai bien refaire un stage chez ses parents, je crois qu'il n'a pas assimilé les principes élémentaires de la vie équilibrée :lol: Ahhh l'émancipation à 16 ans, ça fait rêver :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Bon je reprend ici puisque c'est mon post ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
althela Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Bon alors moi, je suis en double SR: SR 1: Mon ex, depuis mardi dernier soit une semaine pile poil et qu'il aille au diable avec son boudin (bin oui parce qu'il m'a plaquée en s'abritant derrière un boudin, ce qui fait que tout le monde se patafiole derrière son dos à commencer par ses potes) SR 2: Mon aspirant pansement qui m'a décommandée par texto (à 37 ans, c'est pas beau) tout en promettant de me rappeler dans le week-end, ce qu'il n'a pas fait... Et en plus, j'ai un soupirant navrant et limite alcoolo qui me déverse dessus des tombereaux d'amour depuis que j'ai eu le malheur d'en faire mon sex-friend d'une nuit! Du coup, avec lui, je suis méchante histoire que les deux autres payent... C'est pas bien, non? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 :lol: :lol: :lol: alalalalala la vie d'un pansement c'est trop dur :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
althela Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Ouaip! Suis d'humeur à atomiser les pansements! En plus ça colle et ça tire les poils quand on les enlève! :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 tain moi j voudrais bien ke mon sexfriend là il me colle un "chouya" + :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Coco..... :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
althela Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Camille, si tu veux, je te prête le mien mais attends-toi à du sportif qui fait mal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 bonsoir, je sai pas s'il y a qqn sur ce sujet, je cherche du soutien mon coeur est en miettes il vient de changer son msn "je t'aime mon coeur" à propos de sa nouvelle copine! ça fait un mois que lui et moi c'est fini, ces mots là c'était pr moi, je supporte pas qu'il les dise à une autre, comment peut il aimer une autre personne en si peu de temps! je suis vrmt très mal!!! aidez moi!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Je débarque ici, non pas pour recuperer mon ex mais pour me reconstruire et me sentir mieux ! il m'a trop fait souffrir et sa reaction face à mes petits dessins, ça m'a brisé le coeur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés