camille Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 ZAVE vu l'emoticone de nos exs lolololol :-Coch :-Coch :-Coch :-Coch :-Coch :-Coch :-Coch "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Moi, j'ai des lunettes, et comme dit le proverbe, "homme à lunettes, tempête sous la couette !" :lol: :lol: Ok, je :arrow: hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn le :-Liar :-Liar mouhahahahaha "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loverock Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Moi, j'ai des lunettes, et comme dit le proverbe, "homme à lunettes, tempête sous la couette !" :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Coco.... :-Bam "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi mouhahahahahahahahahje surkiffe , ça va fumerrrrrrrrrrrrrrrrr sur le fofo "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeulAuMonde Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Hé bien en temps que vétéran du SR (4 mois :lol: ) je tiens à me joindre à vous et en cet honneur, mesdames et mesdemoiselles, j'organise un graaaaand concours de séduction : celle qui arrivera la première à faire craquer le nouveau mec à mon ex remporte une caisse de champagne, le JRME d'or 2009 ainsi que ma gratitude éternelle ! :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 :lol: :lol: :lol: ok alors vas y balance :son msnson face de boucsa fiche creetic son portableson fixe et son ptit prenom 8-) 8-) 8-) 8-) "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeulAuMonde Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Sous peu, il se demandera comment il a fait pour devenir un tombeur en si peu de temps :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Les hommes peuvent y participer aussi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Sous peu, il se demandera comment il a fait pour devenir un tombeur en si peu de temps :lol: sous peu, nous l'acceuillerons comme il se doit sur JRME :lol: :lol: :-Uzi :-Uzi "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Qu'est ce que l'on rigolerait si on voyait débarquer nos ex :-Ban . On pourrait leur prodiguer de magnifiques conseils :-Liar :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeulAuMonde Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Oh mais certainement ! Nos ex et leur c........ profiteraient des conseils des plus récentes études JMRiennes fondées sur les expériences du vécu ! Il ne reste plus qu'à intituler la liste des interdits "Liste des OBLIGATIONS" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Qu'est ce que l'on rigolerait si on voyait débarquer nos ex :-Ban . On pourrait leur prodiguer de magnifiques conseils :-Liar :mrgreen: j'en serai ravie , dis toiwelcome :-Uzi "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Ah ben la mienne, ce serait "demerde-toi" ! Chacun sa **** ! "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 a ba le mien , il peuT pas etre connecté a Blizzard, faire une quête, causer dans un casque ET SE CONNECTER A JRME TRANKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLLLLE JE SUIS :mrgreen: "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés