Aller au contenu

¤¤¤ Notre SR de la Dernière Chance ! ¤¤¤¤¤

Messages recommandés

[quote="le_titange"]Question hors sujet : de nombreux couples autour de moi on rompu pendant les 2 derniers mois, il semble qu'il y ait un mouvement collectif de rupture, vous aussi vous avez remarqué ça?![/quote] Par chez moi aussi dis donc !! Mauvaise période pour les couples :(
Fucking 2009, en effet ! En espérant que 2010 fasse tourner la roue dans le bon sens pour nous ! :)

J'avais dit : "2009 année du neuf"..Je ne pensais pas me faire plaquer 2 fois !

La 1ère fois c'était après 5 ans...Dur dur, Je mets 5 mois à m'en remettre. J'ai perdu 17 kilos, grosse déprime...

Puis je me redécouvre. Je trouve un gars sympa, qui me redonne confiance en l'amour. Il est paumé et je l'aide dans tout..Sans rien en retour, ni même du respect..Résultat : il me plaque par sms au bout de 4mois de relation et file à 800 bornes de chez moi, en saison avec ses potes !

Je dis : Youhou :o Mais quelle superbe année !!! [quote="loverock"]En espérant que 2010 fasse tourner la roue dans le bon sens pour nous ! :)[/quote] [quote="le_titange"]je ne peux pas le briser car j'ai demandé à une personne de confiance de me changer mon code facebook héhéhé.[/quote] Nan mais sérieux : ça c'est énoooorme ! Bravo pour l'idée !

Hé bien en temps que vétéran du SR (4 mois :lol: ) je tiens à me joindre à vous et en cet honneur, mesdames et mesdemoiselles, j'organise un graaaaand concours de séduction : celle qui arrivera la première à faire craquer le nouveau mec à mon ex remporte une caisse de champagne, le JRME d'or 2009 ainsi que ma gratitude éternelle ! :lol: :lol: :lol:

• 2 semaines après...
Bon alors moi, je suis en double SR:

SR 1: Mon ex, depuis mardi dernier soit une semaine pile poil et qu'il aille au diable avec son boudin (bin oui parce qu'il m'a plaquée en s'abritant derrière un boudin, ce qui fait que tout le monde se patafiole derrière son dos à commencer par ses potes)

SR 2: Mon aspirant pansement qui m'a décommandée par texto (à 37 ans, c'est pas beau) tout en promettant de me rappeler dans le week-end, ce qu'il n'a pas fait...

Et en plus, j'ai un soupirant navrant et limite alcoolo qui me déverse dessus des tombereaux d'amour depuis que j'ai eu le malheur d'en faire mon sex-friend d'une nuit! Du coup, avec lui, je suis méchante histoire que les deux autres payent...

C'est pas bien, non? ;)

bonsoir, je sai pas s'il y a qqn sur ce sujet, je cherche du soutien
mon coeur est en miettes
il vient de changer son msn "je t'aime mon coeur" à propos de sa nouvelle copine!
ça fait un mois que lui et moi c'est fini, ces mots là c'était pr moi, je supporte pas qu'il les dise à une autre, comment peut il aimer une autre personne en si peu de temps!
je suis vrmt très mal!!! aidez moi!!!!