marinette Posté(e) le 12 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Oh la drague camouflée :lol: Bon les gens je vais dodo moi !A demainnnnn http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edwige Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Qu'il aille bouler en alaska ! Et qu'il soit englouti par une baleine affamée ! Un con de moins sur terre, ça vous tente?? :lol: :lol: :lol: :lol: énorme!!!bon allez motivation!!! et puis de tte façon ya que ça à faire SR!!et tous en cure de chocolat!moi en fait je craque un peu sur un autre espagnol, le cousin de ma cousine, c'est grave!!lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Oh la drague camouflée :lol: Bon les gens je vais dodo moi !A demainnnnn Quelle prétentieuse !!!!! :roll: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Plus personne, ca ne post plus que chez nous :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 :lol: :lol: :lol:Marinette : quand on pretend à une statue et que l'on cree des posts toute la journée , on DORT PAS LA NUIT :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol: "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 12 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 :cry: http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 allez bonne nuit pierrot ;) "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Je m'incruste dans ce post! C'est aussi mon SR de la dernière chance! Bonne nuit à tous le monde ;) === Il y a des jours avec, il y a des jours sans, et les jours sans, il faut faire avec! === Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali_a_mal Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Bonjour :oops: je me permets de m'incruster ici aussi. Je viens de me présenter dans la partie adéquate et de lire plusieurs topics sur le forum.Je me suis bien reconnue dans le post initial, sur tous les interdits transgressés :? et je sais que ma seule solution maintenant c'est de me taire et d'attendre... seulement je craque à chaque fois :| j'ai besoin de motivation et de soutien pour m'enfermer enfin dans un vrai silence et me reconstruire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupée5 Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 waw marinette notre post est déja célèbre on a pleins d'invités lolalors ca va être dur dur car j'ai déja envi de péter mon SR pr péter un dernier cablepsk j'lui ai envoyé un dernier msg hier soir (enfin 2dernier) et j'ai recu les 2 accusé hier soir et ... 2 autres ce matin la question que je me pose est... pk j'ai recu 2 autres accusés ce matinest c'qu'il a éteint son tel hier soir (ce qu'il ne fait jamais car il a son réveil pr partir au boulot)donc peutêtre il a dormi avec une fille, et a étin son tel au cas ou j'le fesai chier...je précise j'ai recu les 2 autres accusés ce matin a 7h35= heure ou il part au travailje sent que mon SR va être pété des se soir Mon Silence Radio: sera terminé quand j'aurais changé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 waw marinette notre post est déja célèbre on a pleins d'invités lolalors ca va être dur dur car j'ai déja envi de péter mon SR pr péter un dernier cablepsk j'lui ai envoyé un dernier msg hier soir (enfin 2dernier) et j'ai recu les 2 accusé hier soir et ... 2 autres ce matin la question que je me pose est... pk j'ai recu 2 autres accusés ce matinest c'qu'il a éteint son tel hier soir (ce qu'il ne fait jamais car il a son réveil pr partir au boulot)donc peutêtre il a dormi avec une fille, et a étin son tel au cas ou j'le fesai chier...je précise j'ai recu les 2 autres accusés ce matin a 7h35= heure ou il part au travailje sent que mon SR va être pété des se soir Tu te poses trop de question poupée5, tu va te faire mal encore plus :roll: . Et tu ne dois pas pêter ton SR sinon tu ne peux poster ici :mrgreen: , Marinette la chef a imposé des règles :lol: . Allez courage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Poupée : on se calme :twisted: dejà : kitte à pt ton SR peux tu essayer de lui faire un sms GENTIL DOUX eventuellment proposer une pizza chandelle , juste pour voir :roll: "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Ok bah si c'est ca, moi aussi je le te pête.Vous pensez quoi de :" Je t'aime toujours connasse!" :lol: . Chance de reconquête apres ca :mrgreen: . Je vais tester une nouvelle méthode !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Boumpa tu :arrow: :twisted: "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 ah....ah :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés