marinette Posté(e) le 12 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 je suis pas sur meetic je suis sur Zoosk !!!!!!!!!!!!!!! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 un SR de deux jours qui marche, ahaha :lol: ALORS ???????????elle marche la methode hein ?????? :D puiskils le disent :geek: Si ca pouvait être tout le temps comme ca :mrgreen: . Faut jouer à l'euromillion et superloto demain les filles, si je gagne, je paie un voyage au soleil a vous tous/tes du forum, je le promets, et on enverra les photos a nos ex, bonne idée, non? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Je me console dans le chocolat doucement la purée de caouhete , l'arachide :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 je suis pas sur meetic je suis sur Zoosk !!!!!!!!!!!!!!! C'est pareil :lol: , je vais ptet m'y mettre moi :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 je suis pas sur meetic je suis sur Zoosk !!!!!!!!!!!!!!! ba oui c'est trèèèèèèèèèèèèèèèèès different c'est encore plus critique :lol: :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 je suis sur les 2, enfin 3, euuuuuuuuuuuuuuuuuh 4 :roll: :roll: :roll: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 en plus marinette, si tu files ton num a n'importe qui, t'étonnes pas de te faire harceler :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 en plus marinette, si tu files ton num a n'importe qui, t'étonnes pas de te faire harceler :lol: +1 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 12 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Non je donne plus les num maintenant ! Parce que le dernier prétendant il ma laissé 10 messages, j'ai pété un cable ! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharma Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Génial ce post ! Bon faut composer avec les hauts et les bas.Mais maintenant j'ai la technique dès que chuis en bas, je viens ici, j'sens qu'ça va motiver ;) Concernant mon ex : Qu'il aille bouler en alaska ! Et qu'il soit englouti par une baleine affamée ! Un con de moins sur terre, ça vous tente?? :lol: :lol: :lol: Citer "Seuls ceux qui prennent le risque d'échouer spectaculairement réussiront brillamment" . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Moi je dis ca, y'a un num de je ne sais pas qui s'est qui m'a harcelé aussi, ce serait pas ton pansement des fois? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 OH KE oui ça me tente , mais si on retire tous les cons de la planete , ba keskil reste ? :lol: :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Non je donne plus les num maintenant ! Parce que le dernier prétendant il ma laissé 10 messages, j'ai pété un cable ! Donnes moi le tiens, je vais t'en laisser au moins une trentaine, ca t'apprendra a relativiser avec les autres :twisted: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Donnes moi le tiens, je vais t'en laisser au moins une trentaine, ca t'apprendra a relativiser avec les autres :twisted: :lol: mouhahahahaha la feiiiiiiinte :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Merci, je suis en forme :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés