Aller au contenu

que répondre à un sms ou l'ex ne fait que craquer ?

Messages recommandés

Et non... Comme dit, à l'époque, je m'étais un peu emballée, mais je préférais demander au cas où il reproduirait les mêmes schémas qu'à la première rupture :roll: .

Du coup, j'essaie de me dire que peut-être que la première rûpture l'a renforcé et qu'il craquera moins car c'est aussi l'effet que ça a fait sur moi. Après, bien sûr que j'aimerais qu'il m'écrive mais si ça ne devait rien changer :cry: ... je me dis que c'est peut-être pas si grave. Il faut peut-être laisser du temps passer :( ...

9 jours après la rupture, j'entame mon 7ème jour de SR strict et en ce moment, c'est plus dur, mais c'est peut-être qu'un moment.

C'est sûrement encore tôt, mais il est impossible pour moi de ne pas imaginer qu'il m'a totalement oubliée, qu'il s'en fout de moi, que je ne lui manque pas, qu'il a peut-être commencer une autre vie déjà, qu'il ne reviendra jamais...

Pour l'instant, je me raccroche à cet espoir : il a des exams dans trois semaines qui comptent beaucoup pour lui, car il a gaché de nombreuses années d'études et voulait vraiment réussir cette année. C'est d'ailleurs dans le stress de voir nos disputes lui prendre du temps sur sa vie et donc de ne pas réussir qu'il m'a quittée. Donc je me dis qu'il faut au moins que j'attende 3 semaines de plus pour avoir des nouvelles. M'enfin, faut pas se leurrer, s'il avait voulu me donner des nouvelles, il m'en aurait donné.

Mais bon, j'ai au moins intérêt à ne pas lui écrire pendant toute cette période, ça montrera que je ne veux pas le déranger au moins, que je pense à lui et que je veux qu'il réussisse, ce dont il doutait en me quittant. Il pensait que je ne pensais qu'à moi alors au moins, en ne pas l'harcelant même si je souffre, je pense aussi à lui.

• Réponses 15
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Articles du blog en lien avec ce sujet