Aller au contenu

besoin de savoir votre avis svp rupture toute fraiche d hier

Messages recommandés

c'est évident que la jalousie dans son extrême est malsaine. C'est pas normal d'empêcher quelqu'un de parler a d'autres personnes. Par contre un peu de jalousie c'est normal ca montre que tu tiens a la personne.

Dans le cas de Johanne c'est vrai que son ex exagère et c'est pour cela qu'il faut qu'elle fasse un sr et lui montre qu'il n'est plus avec elle. Et si il l'aime rellement il doit la respecter et lui montrer qu'il tiens vraiment a elle sans être jaloux a l'extrème.

Maintenant en faisant le sr peut être qu'il fera la part des choses lui aussi et pensera a son comportement et a savoir si il l'aime ou pas.

Personnellement, je pense que l'une des choses les plus difficile à changer dans le monde, c'est l'être humain. Tant qu'il n'aura pas eu un choc, une rupture qui lui fera regretter les choses, il ne changera pas. Sachant que c'est lui qui l'a initié, je ne crois pas qu'il en tire des leçons. Pire, je ne suis pas sûr qu'il changera quelque chose sauf si Johanne est avec quelqu'un d'autre... ou alors laisser passer beaucoup de temps.

• Réponses 15
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Articles du blog en lien avec ce sujet