Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

même niveau peut être, mais pas même expérience ;) , donc je réitère, tu es mon mentor :lol: .

Sinon bah la jalousie, ca peut marcher, je le disais dans le post manipulation :twisted: , un pote a moi avait crée un ou deux compte facebook de nana, et il venait poster sur son propre mur :lol: , bah ca a marché, elle est revenu, mais pour un temps car elle lui a refait le même coup, se barrer avec un autre...Eternelle question, construire sur des ruines, possible ou pas? :ugeek:

Comme je l'ai écrit, elle s'inquiète de ce que je fais, qui je vois et ce que je deviens... d'ailleurs elle m'avait dit sous le coup de le colère le jour de notre séparation qu'elle me virerait sur le champ par peur de souffrir, ce qu'elle n'avait pas fait 3 jours après... moi si! --> c'est qui le patron? :mrgreen:

Et puis surtout c'est toi qui dorénavant mène le bal... tu lui fait comprendre que si elle te quitte elle en assume toutes les conséquences... et qu'elle n'a plus le droit de regard sur ta vie...

Mais vie aussi vos amis en commun qui pourraient raconter ta vie, sinon ça ne sert à rien... ;)

Enfin, pour moi c'est aussi un moyen de ne pas souffrir ou de me faire des films avec de simples suppositions à deux balles (ce que je faisais déjà qd on était ensemble...)

Voiloo! :mrgreen:

"Tant qu'à être un Homme, sois un Mensch!"

Boumpa --> PTDR - voilà mon expérience de mec largué à chaque fois aussi... - :mrgreen:

Construire sur des ruines, je ne dirai pas ça... y'a eu de l'amour, y'a eu du partage, avec l'Amour tout peut s'oublier et tout couple peut créer un renouveau...

Maintenant, l'Amour peut s'envoler, et puis il y a des moments pour tout, pour se rencontrer, pour se retrouver, pour passer à autre chose... et puis il y a les difficultés de la vie qui cassent des choses pourtant jolies mais parfois trop fragiles...

C'te poète... :mrgreen:

--> "Tant qu'il y a de l'Amour, il y a de l'espoir" mais parfois ce n'est pas suffisant... :x

Les avis divergent. Le mien arrive appuyé par mon expérience.

Je l'ai gardé dans mes contacts 1 semaine post rupture et je devenais maboule. Au lieu de taffer je fliquais FB! Donc au bout d'une semaine, effaçage de elle, ses amis, sa family.

Mais ça n'a point suffit!! Je trouvais quand même des infos via des profils débloqués qu'elle a en ami! Alors 1 mois et 1 semaine post rupture je l'ai bloquée.

Idem, MSN, GMAIL.

Faire ce travail est dur! Quand j'ai eu les corones de cliquer sur "supprimer de la liste d'amis", s'en est suivi un big mal au ventre.

Mais pour ma part, ce fut un mal pour un bien.

Je sais qu'au lieu de bader et déprimer 1 an à matter sa vie, dans 1 mois ou deux je suis remis à neuf (ça fait un mois et demi que je suis seul et no contact).

Tu as ma contribution,...subjective. Donc à toi te lire les posts, te faire une idée et trancher!

La vie, ce n'est qu'une question de "Verre à moitié vide ou à moitié plein", si on le veut, on peut trouver du réconfort et du positif même dans les pires épreuves. Et tel un soleil votre cœur ne cessera jamais de briller.

Mon histoire

Franck 92 --> + 1

Il faut couper, pour toi, pour elle, c'est sur... si tu le fais trop tard tu t'en mordras je pense les doigts, le jour où tu verras les mauvaises infos/images circuler...

Et là tu te diras: "La vache Franck du 92 et l'Abriko ils avaient raison les bougres..." :mrgreen:

c "drole " ts ces trucs avec facebook, msn, le flikage et tout ça ... je vois que tt le monde le fait! j'ai l'impression que vous etes un peu "maso" sur les bords... moi je souffre et je me dis que j'ai pas envie - du tout - de me faire du mal, alors je regarde rien du tout! mm la dernière fois il ma prété son tel, il avait peur que je fouille dedans ms jai rien fait, dune part parce que s'il l'avait appris il se serait dit "j'ai raison de pas avoir confiance en elle", et là pr la reconquete future ben ce serait mort, et d'autre part parce que pourquoi me faire du mal? je souffre déjà assez comme ça ...

d'autant plus maintenant qu'on n'est plus avec eux, on est bien obligés de les laisser vivre leur vie, si on voit qqchose qui nous plait pas, qu'est-ce qu'on peut faire ? on peut pas leur reprocher! dc on est baisés (dsl je trouve pas d'autre mot :oops: )

voilà quoi

MDR loverock, voix de la raison ! :ugeek:

J'adore la dernière phrase parceque c'est le mot qui convient et que c'est 100000% vrai!!

Tu te vois l'appeler et dire "Ehhhhh j'ai vu des photos sur facebook ou tu fais un smack à un mec en boite, tu me dois explications" Ahah

Non, non tout ça n'est plus notre business et plus de notre ressort.

Bon pour ma part, j'ai trouvé la voix de la raison! Fini de jouer les inspecteurs gadget, "gogo gadget ordinateur portable pour espionner mon ex sur FB!"

La vie, ce n'est qu'une question de "Verre à moitié vide ou à moitié plein", si on le veut, on peut trouver du réconfort et du positif même dans les pires épreuves. Et tel un soleil votre cœur ne cessera jamais de briller.

Mon histoire

tout à fait d'accord avec vous ,car cela ne mene a rien de toute façon.Mais le pire c qu'eux ne s'en cache pas ,, alors es ce par vengeance ou autre qu'ils ce colle en photo entrain de s'embrasser et d'ecrire des commentaires tel que "La plus belle journée de ma vie "? Immaturité ou débilité. Et surtout toute ce photos apres 1 semaine de rupture avec un boudin en plus. Enfin elles peuvent avoir leur chances aussi . Moi je l'ai supprimé ,mais je ne vais plus me priver de mettre mes photos perso. Mais c jouer au chat et a la souris . ALors qu'il n'y a plus d'espoir de toute façon ,, il attend peut etre que je reagisse ,mais avec cette fille depuis notre rupture ,ca m'étonnerais que je régirais . Je suis dégoutée de sa façon de faire ,. Cpetit cerveau.

es ce par vengeance ou autre qu'ils ce colle en photo entrain de s'embrasser et d'ecrire des commentaires tel que "La plus belle journée de ma vie "? Immaturité ou débilité

Tu l'avais toujours en ami quand il a fait ça? Ou tu l'a appris par un ami commun?

Bon dans tous les cas c'est un débile immature ;) lol Non mais c'est pourrave de faire ça...

Tu fais bien de ne pas chercher à avoir des nouvelles, il peut les mettre dans les vent ses photos avec son boudin!

L'indifférence est la meilleure des armes :)

Mon histoire

Non je l'avais plus dans mes amis quand j'ai etait sur le siens voir si cette fille qui etait seul dans c amies ,,apres 1semaine elle etait en photo au reto avec lui ,et c la que je lui ai envoyé le dernier sms ,,sois heureux avec ta nvelle remplacante . Et son dernier sms ,il ma dit elle au moins elle m'aime Et voila rupture par sms,, SUPER apres 9ans ensemble,,et avec un gros boudin ,, qui m'a l'air plus agée que ma gd mere ,,

es ce par vengeance ou autre qu'ils ce colle en photo entrain de s'embrasser et d'ecrire des commentaires tel que "La plus belle journée de ma vie "? Immaturité ou débilité

Tu l'avais toujours en ami quand il a fait ça? Ou tu l'a appris par un ami commun?

Bon dans tous les cas c'est un débile immature ;) lol Non mais c'est pourrave de faire ça...

Tu fais bien de ne pas chercher à avoir des nouvelles, il peut les mettre dans les vent ses photos avec son boudin!

L'indifférence est la meilleure des armes :)

Moi je l'ai pas supprimée mais effacé des actualités sur la page d'accueil quand j'ai vu "xxx est maintenant en couple." Rien que ça, ça fait chier même si je le savais dejà. Alors j'ai pas envie de prendre en pleine tronche sans rien avoir demandé, une photo d'elle avec son mec...

Si je vais voir son profil, là au moins je l'aurai cherché.

Moi je l'ai pas supprimée mais effacé des actualités sur la page d'accueil quand j'ai vu "xxx est maintenant en couple." Rien que ça, ça fait chier même si je le savais dejà. Alors j'ai pas envie de prendre en pleine tronche sans rien avoir demandé, une photo d'elle avec son mec...

Si je vais voir son profil, là au moins je l'aurai cherché.

Oui vrai, mais si elle est taguée dans un album, ça apparaitra dans "morceaux choisis" à droite de ta page d'accueil , et ça tu ne peux pas bloquer...

Ach ché donc opté pour la zoluzion radicaleuh

Mon histoire

Articles du blog en lien avec ce sujet