Aller au contenu

il fait silence radio depuis presque 4 mois!

Messages recommandés

je voulais savoir,est ce que votre ex a été rancunier au point de faire silence radio pendant plusieurs mois??

ça fait depuis mi juillet qu'il n'a plus confiance en moi et qu'il fait silence radio, j'ai tout fait pour le récupérer, appels, messages pour m'excuser, il ne me répond jamais.J'ai juste réussi à le joindre 2 fois en septembre où il semblait aller mieux mais depuis il est toujours injoignable. Donc j'ai peur qu'il veuille vraiment couper les ponts...

je suis moi aussi passée en SR depuis 1 semaine.

• Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut edwige!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

4 mois de SR strict?? :shock:

Ok alors je vais être franc, la probabilité qu'il soit recasé dépasse les 80% ...

Rompt ce SR, prends la température et tu va tout de suite voir si ça lui fait quelque chose que tu le recontactes. En fonction tu verras s'il reste de l'espoir. Si c'est un orgueilleux en tous cas tu dois faire le premier pas!

Si jamais tu apprends qu'il a quelqu'un, reste humble et détachée, dis lui goodbye, oublie le et reconstruis ta vie. En espérant dans un petit coin de ton coeur qu'il te recontacte un jour.

La vie, ce n'est qu'une question de "Verre à moitié vide ou à moitié plein", si on le veut, on peut trouver du réconfort et du positif même dans les pires épreuves. Et tel un soleil votre cœur ne cessera jamais de briller.

Mon histoire

Salut Dream, 1mois et une semaine de SR.

C est pas beaucoup mais je compte bien faire péter le record de ce site! :D

La vie, ce n'est qu'une question de "Verre à moitié vide ou à moitié plein", si on le veut, on peut trouver du réconfort et du positif même dans les pires épreuves. Et tel un soleil votre cœur ne cessera jamais de briller.

Mon histoire

Je n'ai pas a apprendre qu'il a quelqu'un c certain qu'il a qq un ,,il ce colle sur fb 1 semaine pares ,,mais qu'il fasse ce qu'il veux ,,car je suis orgueilleuse aussi ,,et cette fois si il ne fait pas le premier pas ,,qu'il m'oublie,,mais avec sa maladie ,,qd sa iras mal ,,qu'il ne vienne pas pleurer vers moi ,, qu'il garde celle la le plus longtemps possible,,moi je savais assumer sa maladie ,,ELLE es ce qu'elle sauras?

Qu'ils aille au diable mnt ,,4mois 6mois ou 10ans qcq sa changeras ,,rien ,car j'ai ete humilié par c photos avec sa pute sur fb. je ne pardonne pas sa .

Salut Dream, 1mois et une semaine de SR.

C est pas beaucoup mais je compte bien faire péter le record de ce site! :D

Dream, j'ai une ou deux similarités avec toi:

- Des photos Facebook postées et 10jours chrono après on cassait

- Ce Facebook de m***e qui me pourrit la vie car je ne peux m'empêcher de traquer des infos sur ELLE.

j'ai pris une décision hier, je l'ai bloquée: comme ça je n'existe plus et elle n'existe plus à mes yeux.

Mais vraiment, quelle daube ce FB, tout pour faire chier entre les photos, la relation affichée, les messages du wall et les add louches de gonzesses/mecs.

J'ai envie de te dire laisse lui se casser les dents avec sa toute nouvelle relation non? Vu qu'il a une meuf, c 'est mauvaise idée de le recontacter. Par contre si lui le fait, alors classique, rester stoïque, mysterieuse, etc etc.

Aller accroche toi, moi aussi j'ai les boules ;)

Mon histoire

Tu sais Franck facebook ou autre le net a brisé beaucoups de couple,, il fallais bien faire travailler les juges ,avocat,et les notaires ....

JAMAIS ne ne le recontacterai ,,c fini c fini point ,, mais j'en souffre ne crois pas que je suis zen en ce moment ,,mais de la façon dont il m'a larguée ,,sans conversation , comme un lache . Alors que lui a deja prévus Noel,Nvelle An ,,, je n'arrive pas a croire qu'un etre humain puisse oublier des année veçues ensemble,,eu des bons moment , des moment magiques , et tout briser pour une sois disent tention de famille pfff.

Qu'ils s'amusent seuelement , un jour viendras pour moi aussi d'être heureuse . Mais je ferai gaffe cette fois .

Dream, j'ai une ou deux similarités avec toi:

- Des photos Facebook postées et 10jours chrono après on cassait

- Ce Facebook de m***e qui me pourrit la vie car je ne peux m'empêcher de traquer des infos sur ELLE.

j'ai pris une décision hier, je l'ai bloquée: comme ça je n'existe plus et elle n'existe plus à mes yeux.

Mais vraiment, quelle daube ce FB, tout pour faire chier entre les photos, la relation affichée, les messages du wall et les add louches de gonzesses/mecs.

J'ai envie de te dire laisse lui se casser les dents avec sa toute nouvelle relation non? Vu qu'il a une meuf, c 'est mauvaise idée de le recontacter. Par contre si lui le fait, alors classique, rester stoïque, mysterieuse, etc etc.

Aller accroche toi, moi aussi j'ai les boules ;)

Edwige j'espère que ça ne te pose pas de pb qu'on parle sur ton fil ;)

Dream, je suis content de t'avoir rencontrée sur le forum! Car j'ai l'impression de me voir... en fille :D

Moi dit toi que c'est idem, elle est partie lâchement sans bonnes raison, s'est tout de suite reconstruite (aidée par nouvelle ville, nouvelles connaissances, nouvelles ecole, etc etc) et moi je dois me digérer ça.

Alors c'est clair que je veux faire péter le record des SR, parceque je suis orgueilleux et que vu comment elle m'a quitté, elle ne mérite vraiment pas que je reste attaché à elle ou que je lui laisse une petite porte ouverte. Plutôt me couper le petit doigt que de lui envoyer un sms...

:D

Mon histoire

Je me fait souvent des films Style ils sont heureux ,il sortent ,normale je n'ai vus que c photos sur facebook ,ils n'allait tout de même pas mettre des photos ou ils ce font la gueule :x

Mais moi aussi j'ai eu mon démon de midi à son age "40ans" et voici un texte qui es tout à fait vrai.puisse que je l'ai vécus avec mon ex mari.

Les biologistes disent que la passion est produite par des glandes du cerveau, et produit l'effet de la cocaïne. L'humain est biologiquement programme pour être passionné entre 6 mois et 3 ans maximum. Après, le cerveau revient a la normale. On peut pas vivre éternellement dans un état d'euphorie perpétuelle. La vraie vie n'est pas comme dans les films.

Mais cela dit je ne sais pas si je serai pardonner ce qu'il à fait ,,car c 2x de suite qu'il m'a remplacée au bout de 1 semaine de rupture ,,C un homme qui a un gros pbl de personnalité ,et il as peur d'être seul ,mais jeprefere etres seul que de vivre avec un type que je connait a peine ,tous ca pour ne pas êtres seul .

Mais je pense en tant que femme ,je n'ai jamais su comprendre comment fonctionnais un homme .

merci les filles!

tu es bien courageuse Dream car ça fait bcp 4 mois de SR Strict!

Le mien a 30 ans, et s'il rencontre une fille j'ai bien peur qu'il se case pour la vie...Et a mon avis il a quelqu'un mais n'ose pas me dire.

Pareil edwige, enfin 29, le mien... La prochaine risque d'être la bonne pour lui. Cela dit il est tellement difficile à vivre, que j'ai bien peur qu'il se plante à nouveau !

Sinon est tu sure que le motif de votre rupture vient uniquement du fait que tu lui as avoué aimé encore ton ex ?

Peut etre étais ce juste un bon prétexte pour lui de rompre....Est il rancunier en général ? Comment ça se passait entre vous ces derniers temps ( avant de rompre )

J'ai du mal à comprendre pourquoi il ne revient pas vers toi, juste pour cela...

Parce que je t'assure que le mien est un fier et un orgueilleux et même macho...et que j'ai parfois un peu jouer avec sa confiance...Mais il est quand même tjrs revenu vers moi. Mais je dois dire que mon EX n'est pas trop rancunier.

@ Dream tu es très courageuse !

Articles du blog en lien avec ce sujet