Isidora Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Merci et oui ça peut faire du bien d'être seule.Mon ex était mon seul vrai ami, avant lui la solitude ne me pesait pas mais aujourd'hui c'est plus compliqué. Si j'étais aussi entourée que lui, je m'en sortirais mieux. D'autant plus qu'il est en train de fêter son anniversaire. J'ai envie de croire que je lui manque et que mon absence de message lui fait de la peine. Oh que j'aime m'illusionner ! :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Pas bien de consacrer sa vie à son couple, Trouve des activités, fais une colocation, sors, prend des cours de danse, voyageeee. Tu verras que tu vas faire des tas de rencontres amicales et amoureuses.... Ca ne dépend que de toi car ça n'est et ne sera jamais ni ton ex, ni ton frere, ni ta soeur, ni ton mec qui le feront à ta place.Dans la vie on est toujours seul au final, comme dit souvent ma maman : prend soin de toi personne le fera à ta place :-1 Et bien que je te comprend et que ça soit dur pour l'instant....une chose n'est pas normale : que tu sois triste et que ton ex s'éclate ( enfin....soit disant cela dit, car ten sais rien rien ... ça se trouve il s'est bourré la gueule en pensant à toi !)En tout cas : On pleure pas pour un mec qui nous pleure pas ! C'est le pire des interdits ! :-Bam Courage avec du temps, de la force, de la confiance en soi ....et un peu de positivisme, tout s'arrange ! :-Lov Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isidora Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Je suis en partie triste parce que lui vit très bien sa vie sans moi. Je dois me faire une raison, je ne lui manque pas (il m'aurait appelé sinon), pas la peine de me faire des films où il noit son désespoir au fond d'un verre :| . Je tente de le débarrasser peu à peu de mes pensées, mais alors que la fin d'année approche les souvenirs m'assaillent. Lorsque je suis heureuse, automatiquement je me dis que j'aimerais qu'il soit là pour partager ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiliek Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Je suis en partie triste parce que lui vit très bien sa vie sans moi. Je dois me faire une raison, je ne lui manque pas (il m'aurait appelé sinon), pas la peine de me faire des films où il noit son désespoir au fond d'un verre :| . Je tente de le débarrasser peu à peu de mes pensées, mais alors que la fin d'année approche les souvenirs m'assaillent. Lorsque je suis heureuse, automatiquement je me dis que j'aimerais qu'il soit là pour partager ce moment. Je te comprends que trop bien. Je vis exactement la même chose que toi. C'est horrible :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacha Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 oui pareil. Et quand on croit aller mieux, ça revient, comme une maladie...j'aimerai arriver à l'aimer en étant heureuse. Je cet amour pour lui même si il est malheureux me rende heureuse. Que je sublime tout ça. Mais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isidora Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Etre capable d'aimer sans attendre de réciprocité demande une grande maturité, d'autant plus lorsque nous avons un jour bénéficié de cette réciprocité.Il est tellement mieux sans moi et je n'ai même pas la dignité et le bon sens de ne pas vouloir le reconquérir :mrgreen: Il me manque ce con, il me manque... Je sais que c'est trop tard, peu importe combien pourrais je lui montrer que j'ai changé, pourquoi serait-il touché? Pourquoi envisagerait-il une relation qu'il ne voit plus que comme une contrainte alors que beaucoup de filles lui tournent autour et qu'il ne doit pas se priver d'en profiter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 30 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 J'ai craqué ce wekkend, j'ai envoyé un sms..je sais c'est débile!..Je lui demande , dans le sms, si il a avancé dans sa reflexion sur nous deux, si il a réfléchis un peu !?..et lui dit aussi que mes sentiments à son égard n'ont pas changés!Aucune réponse biensur, je suis écoeurée....je me sens vraiment pas bien et lamentable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isidora Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Bon est-il temps de mettre ce post à mort ?Le bilan est négatif dans le sens où très peu ont respecté le sr jusqu'à aujourd'hui :-Bam Koala a récupéré son ex, donc non respect du sacro saint sr :F Jennyline et moi on pédale dans la semoule avec quelques prises de contact de notre initiative. Bref devons nous nous réfugier sur l'un de ces nombreux posts nous promettant abdication et joie de l'estime retrouvée ave un sr jusqu'à noel, jusqu'à janvier, bientôt jusqu'à pâques et la Saint Glinglin. Bref il y a une multiplication des posts ici assez terrifiantes, je ne compte même plus ceux sur facebook. A quoi bon tout ça ? :roll: Jennyline, je t'ai répondu sur le forum reconquête, courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 1 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 coucou isidora!Pour ma part j'ai craqué 2jours avant la fin du sr quid evait durer jusqu'au 30 novembre, je sais c'est vraiment aps bien du tout :F Si toutes les personnes peuvent faire un ptit bilan du SR içi, c'est avec plaisir!Concernant Koala quimalgrés le fait que son sr n'ai pas été mené jusqu'au bout à obtenu un résultat positif! :-Clap Isidora et moi même ben je pense que pour le moment c'est un peu le bric à brac! je n'y comprend pas grand chose! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edwige Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 courage jennyline et Isidora!!moi aussi j'avais prévu de faire ce SR juqu'au 30 novembre et finalement je l'ai cassé au bout de 3 semaines...et resultat ça a été très positif!Il ressentait un vide étrange et tout est revenu comme avant :-Heart Mais faut dire que ça a été le parcours du combattant pendant 4 mois tellement il était rancunier.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 1 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Moi aussi j'ai tout tenté et sa ne change rien du tout : que ce soit SR ou déclaration etc...sa n'a pas évolué!Là j'ai des soupçons sur le fait qu'il soit avec une autre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala59000 Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Coucou les filles!Bon aujourd'hui j'aurais du mal à vous remonter le moral, j'ai chopé la grippe et je passe vite fait entre deux dodo!!!Sinon, quand j'ai récupéré (et encore c'est un bien grand mot, je dirais plus qu'on est en reconquête l'un de l'autre, mais lui est un grand angoissé!) mon ex, j'étais pas dans l'optique le récupérer (mais j'avais pas abdiqué, juste j'étais décidé à lui et à me laisser du temps pour nous reconstruire séparément, mais en fait on le fait actuellement, puisqu'on a des vies très séparées, et qu'on l'a dit à presque personne) et je n'ai pas coupé le SR parce que je voulais absolument le voir, mais parce qu'il fallait que moi je rompe pour partir légère!! Donc effectivement, j'ai pas été jusqu'au 30 novembre, mais parce que lui est revenu, je ne crois pas que le fait de vider son sac compte comme une coupure du SR...et qu'est ce que ça soulage!!!!!!!!!!Bien sur quand on le fait, faut pas s'engueuler, faut pas pleurer, tout ça avec beaucoup de détachement et parfois même le sourire!!!Si je vous jure!!!Enfin voila, et je ne pense pas que votre SR soit totalement négatif les filles, bien sur, ils ne sont pas revenus, vous êtes encore malheureuse, mais vous avez commencé à grandir, ça se sent entre vos premiers postes et les derniers, le chemin est difficile, mais pas impossible!!!!!!!!!On continue comme ça (pas forcément en SR strict, mais en protection de soi et on pense à soi, je le fait encore tous les jours, me faire plaisir et rien qu'à moi!!!)Courage, je pense à vous et continuerai de vous répondre et de poster car comme je le disais pour l'instant ma situation n'est pas acquise et puis de toute façon je ne serais qu'une nulle si je laissais tomber les gens du forum qui m'ont soutenu!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 1 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Coucou Koala! j'espère que tu vas t'en remettre vite! bon rétablissement à toi!Merci d'etre là et de ton soutiens......Pour ma part c'est bel et bien mort, je n'y crois plus...il m'avait laisser un espoir ce con et j'y ai cru un moment mais le fait de n'avoir meme pas répondu à mon sms veut malheuresement tout dire!J'ai mal à en crever car je l'aime ce con et lui et loin de tout sa déjà..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Pas de reponse ne veut rien dire Jenny ne desespere pas.Peut être que ton ex a besoin de temps tout simplement car toute cette histoire la rendu malheureux.Sois patiente surtout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isidora Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Y en a marre de marcher sur des oeufs, de ne pas dire le mot de trop pour ne pas blesser leur orgueil alors qu'eux piétinent allégrement nos petits coeurs ! On en fait certainement trop, analysant tout que forcément on attend beaucoup. J'aimerais tellement pouvoir m'en foutre pour qu'il cesse de me décevoir.Le pire c'est que même si on leurs mettait le nez dans leur merde ils ne se rendraient même pas compte qu'ils se sont comportés comme des gougats ! Notre rancoeur se heurte à un mur d'indifférence, ce qui ne fait que l'attiser. Je doute tellement que j'en suis au point de croire que déballer toute ma souffrance le ferait réagir car si il m'aime encore comment pourrait-il supporter d'être à la cause de mes malheurs ? Réflexion très idiote ce soir mais ma déception est à la hauteur de mon amour, que j'aimerais tant achever.Petite déprime en écoutant par inadvertance "pour que tu m'aimes encore" de Céline Dion, à proscrire au même titre que Jacques Brel :-UziJe te souhaite plein de bonnes choses koala ! :-Party Bien sûr rien n'est aquis mais nos ruptures nous permettent de nous resouvenir que rien ne l'est jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés