Isidora Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 J'ai l'impression qu'il te garde sous le coude, te donne quelques miettes avec son "je pense à toi de temps à temps" pour que tu tiennes au cas où un jour il voudrait se rassurer dans tes bras. Il a peur de te perdre mais ça ne veut pas forcémment dire qu'il t'aime encore. Il veut s'assurer que tu l'attendes, moi je ne répondrais pas car je ne vois quelle réponse tu pourrais lui donner autre qu'une preuve que tu tiens à lui.Par contre si plus tard il vient aux nouvelles, tu peux lui répondre cordialement et laconiquement, vous n'êtes pas fâchés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zia Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Je suis tout à fait d'accord avec toi.Mais plus les avis convergent, et plus ça me conforte. :)En effet, je me suis dit : - 00H30, euh, c quoi cette blague?- je t pas oublié : encore heureux au bout d'1 mois qd on a passé 2 ans ensemble, c la moindre des choses, je vais pas te féliciter pr ça!!!- de tps en tps : ah oui, ça j'avoue que c super classe!!!!LolllEn même tps, à sa décharge, il a aucune maturité là dessus, c pas un bavard ms alors du tout, et qt à exprimer ce qu'il ressent, alors là, c tréssssssss compliqué.Ms bon, moi, je continue, j'avance, je n'interprète plus, je n'analyse plus, ça m'a trop cassé la tête.Et je ne veux plus me manger la tête pr ça.Et pr le nbe de messages comme ça, que je lui ai envoyé ( et sans les " de tps en tps" :)), et auxquels il n'a pas répondu, ça vaut bien la peine que je ne dise rien.En même tps, il doit peut être commencer à sentir qu'il me perd, et ça ré équilibre nettement la rapport de force.Et ça, c une sensation trés agréable.De tte façon, s'il veut renvoyer un, il fera.Sinon, ben, tant pis. :)On avance, et on continue sur ce chemin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zia Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 En fait, le seul pt pb que j'ai, c que je me dis, si je lui réponds pas, il va se dire que je veux plus entendre parler de lui, et il va définitivement passer à autre chose, sans regretter.Alors que si je lui réponds genre " coucou.ct gentil ton message", ça veut pas forcément dire " moi aussi", et peut être que ça l'empêcherait d'aller voir ailleurs, pq il aurait du coup mauvaise conscience, en se disant que je suis pas fâchée contre lui, ms que ça veut pas forcément dire non plus que je suis en train de l'attendre.Non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 je te l'avais dit qu'il reviendrait avec des messages...toi qui pensais le onnaitre par coeur ;)je ne te vois plu sur mon post c'est que ça doit allé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zia Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Ben, si, j'étais sur ton post, ms y'avait personne!!!!Snifffff! :)Ben, écoutes, en fait, je commence à abdiquer et à renoncer plus vite que prévu.Je me rends compte au fil des jours que je ne veux plus rien espérer, que je ne veux que me dire que c fini, et qu'il n'y a rien à attendre.Et je me sens bien mieux comme ça.Et pf, voila, hier soir, le drame, je reçois ça.Non, ms ils sont sérieux???? LollllT'en penses quoi toi?Tu crois que je dois répondre un truc basique genre " coucou.ct sympa ton message".Rien de plus?Ou que je dois rien dire?Pq je me dde s'il cherche pas une bonne raison de passer à autre chose, du style " elle me fait la gueule, c vraiment mort avec elle, dc pas de souci, je passe à une autre". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacha Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 c'est toi qui le sent zia. Mais je cpds j'ai souvent les mêmes dilemmes ... Si je réponds pas ça va le conforter bla bla. Faut du doigté. Là moi je répondrai rien je pense. j'attendrais le 2e message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zia Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Ben, le pb, c que g pas envie d'attendre après un 2ème message, pq je ne pense pas qu'il y en aura.En même tps, g pas envie de répondre un truc gentil, pq je le sens pas, et que ça sert à rien.Ms je me tâte à répondre un truc super neutre, histoire qu'il comprenne que je suis pas fâchée, je fais pas la gueule, ms g juste plus envie d'envoyer des messages, ni rien, que je pense même pas à le faire.Et puis, surtout, en renvoyant un truc neutre, il va pas savoir quoi penser à part " ouf, elle fait pas le gueule", ms le tout, en sachant pas sur quel pied danser, pq je serai plus la meuf à ses pieds comme avant.J'ai envie que lui aussi commence à douter genre " répondra, répondra pas", une fois je réponds, une fois je réponds pas, ms je fais pas pr autant la gueule, c juste que bon, je suis pas maso et que je fais comme je sens, qd je le sens.C pas plus cruel ça????Lolllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isidora Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Je déteste les anniversaires, surtout lorsqu'ils ont lieu le week end, surtout lorsque je n'y suis pas conviée et surtouts lorsque c'est celui de mon ex...J'ai envie de lui envoyer un message mais...cf. page précédenteC'est plus dur que je ne le pensais.PS: les filles ce serait sympa d'éviter l'écriture sms c'est très désagréable à lire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ananasita Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 moi je te conseille de pas lui repondre,c'est du foutage de gueule son texto.Il vient verifier si t'es toujours là à l'attendre sagement c'est naz!!!! Citer ON MET PLUS DE PASSION À OBTENIR CE QUE L'ON A PAS QU'À CONSERVER CE QUE L'ON A !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolaloulou Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 personnelement je ne lui ai pas envoyé de message pour son anniversaire. Et pourtant il m'en a envoyé un la veille qui aurait pu me faire craqué. Je n'ai pas répondu, je n'ai pas souhaité son anniversaire. Et tu peux me croire, il y a eu encore un deuxième message de sa part, une semaine après. et il ne me reproche même pas de ne pas lui avoir souhaiter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isidora Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Oui de toutes façons je vais devoir lui envoyer un message la semaine prochaine, le lui souhaiter aujourd'hui ne ferait que me rappeler que je ne suis pas avec lui, j'espère secrétement lui manquer.C'est idiot comment une date précise peut nous plonger dans une telle tristesse (son anniversaire, notre anniversaire, le mien bientôt).Il faut que je me motive, c'est une journée larvesque aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolaloulou Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 pourquoi est tu obligé de lui souhaiter dans deux semaines ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isidora Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 On doit se voir dimanche prochain, si il n'a pas oublié, rdv que je n'ai obtenu que pour que l'on se dise au revoir. Donc je vais lui envoyer un message de confirmation et je lui souhaiterai son anniversaire par politesse en post scriptum. Ce serait bizarre de ne pas le faire alors que je le contacte, si ce n'était pas le cas alors je ne le lui souhaiterais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isidora Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Je pédale dans la semoule depuis trois mois. Il tenait encore beaucoup à moi au début, je ne sais pas ce que j'aurais pu faire de plus ou de mieux.Mais maintenant, je sais qu'il s'épanouie, qu'il drague une autre fille ou plusieurs. Il n'a aucun regret, je crois que je l'aime assez pour lui souhaiter d'être heureux avec ou sans moi. Je devrais y parvenir un jour lorsque la douleur sera moins aigue. Je ne suis pas sûre qu'il sache à quel point je l'aime, il a cru que je voulais le changer mais je me suis rendue compte que je l'aimais comme il était.Cette rupture n'a fait que renforcer ma volonté de parcourir un bout de chemin avec lui et me faire réaliser mes erreurs. Je ne les commettrai plus dans ma future relation, même si ça ne sera pas avec mon ex.A voir le forum vide ce samedi soir, je me dis que j'ai peut être plus de difficultés que les autres à aller de l'avant :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Tsss tinkiet on est là mais on se planque ! D'ailleurs c'est pas parce qu'on sort qu'on va mieux. Moi je ressens souvent le besoin d'être seule le weekend, et je m'en porte très bien ;-) Mais bon je suis spé aussi :-pPour ton ex, Laisse le temps au temps et tu y verras plus clair sur ce que tu veux. et courage. Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés