Aller au contenu

* DEFI SR : C'EST PARTI!!!! ( jusqu'au 30 Novembre)

Jennyline

Messages recommandés

• Réponses 456
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui, je pense avoir tiré un trait, je posterais bientôt dans la bonne section :-Clap . Je l'aime toujours mais à quoi bon, mon histoire par rapport à la votre est quasiment desespéré, faudrait un miracle pour que cela change. C'est simple, rupture depuis deux mois, plus de nouvelles depuis un bon mois, remplacé au bout d'environ deux semaines :-Bra , fini sur une très mauvaise impression, encore :-Bra . Pas de remise en question de sa part, tout est de ma faute apparemment :-Clap , et elle m'a pris pour un con jusqu'au bout :-Ban . Elle aurait au moins pu me respecter un minimum après un peu plus de deux ans passé ensemble. Bref elle m'a tout simplement et magnifiquement rayé de sa vie. Je crois que c'est le pire de tout ca, l'impression de n'avoir jamais compter, d'être oublier et jeter, mais bon il faut accepter, se résigner...

Bref, il y a moment que je ne vis que pour moi malgré des hauts et des bas, je blinde mes soirées et mes week end pour éviter d'être tout seul. Je rencontre énormément de gens, je commence à avoir un nouveau réseau social, et faire des fêtes comme j'en avais rarement faite, je commence à apprécier cette vie, même si une partie de moi est morte. Je veux juste maintenant tuer l'amour que j'ai encore pour elle, et que la roue tourne bordel de merde :roll: .

Si seulement nous pouvions être anesthesiés, un rien me fait pleurer.

Plus que le manque, les souvenirs remontent à la conscience, autant de moments que je ne revivrai plus avec lui.

Chaque jour qui passe je m'étonne de ma capacité à l'aimer envers et contre tous. Chaque jour qui passe est un jour de plus où il me ferme la porte de sa vie par son silence, où il me prouve qu'il ne m'aime pas autant que je l'aime. Comment pourrait-il revenir autrement que pour de mauvaises raisons ?

Comment peut-on désaimer ?

Presque trois mois et je ne m'en sors pas, alors que lui m'oublie peu à peu.

coucou tout le monde!

Isidora, je te comprends tout à fait..moi aussi cela fait 3mois et malgrés sa la douleur est toujours aussi présente, toujours aussi forte, toujours aussi pesante...

17jours que je n'ai aucunes nouvelles de lui...il devait réfléchir sur nous et prendre une décision définitive mais je n'ai toujours aucunes réponses de sa part...c'est le flou total!

je pense que sa décisione est prise mais il n'a pas le cran de me le dire alors il me laisse attendre alors qu'il sait que j'en souffres, c'est abominable!

salut à tous, je vois que je n'etais pas la seule à parcourir les montagnes russes!

ce samedi, à l'occasion du mariage d'un ami, j'ai revu mon ex.

je l'ai carrément ignorée,je suis restée polie et discutais avec les autres!

au moment de partir, chacun discutait de leur destination puisqu'il était le seul véhiculé;

a chaque fois,il raccompagne tout le monde.

il m'a demandé ou est ce que j'allais,je lui ai répondu poliment et je me suis cassée avec un ami.

à ma grande surprise, son amie m'appelle sur un numéro que seuls deux de mes amis connaisse,pour me dire que Lex va dans la même direction que moi alors ils m'attendent!

bon, j'ai pas refusé vu que la distance étai quand même longue!

j'étais à l'arrière, lui avec son ami;je ne me suis pas occupé d'eux;

l ne m'a pas demandé exactement ou j'allais, il comptait me déposer chez ma tante directe; alors je l'ai pris de vitesse en lui disant que j'allais ailleurs (il connait mes destinations,c'est dangereux!).

arrivée à destination, son ami se joue les galants, m'ouvre la porte et me fait la bise. bof,je suis partie;

je me suis tapée de la distance en plus (il avait raison,j'allais chez ma tante! :-1 ) mais je suis contente de l'avoir faire croire que j'allais ailleurs!

apres ça été la descente aux enfers,j'attendais son coup de fil!

j'ai même pleurée (encore!!! chialeuse!)

pour me remonter le moral, je suis aller rendre visite à un ami.

de toutes les façons,le mieux pour moi,c'est de ne plus être dans l'attente et de me montrer épanouie.

Bon bah le rendez-vous de samedi c'est ...............................super bien passé!!!

J'ai dit tout ce que j'avais sur le coeur, il m'a écouté, il a rebondit pour parler de nous, etc...pas d'engueulade et beaucoup de tendresse...et nous avons décidé de repartir de zéro, on est pas vraiment ensemble, mais on veut trouver notre chemin, donc encore de la réflexion des deux côtés pour ne plus tomber dans les erreurs qu'on a faite, pour tous les deux, mieux nous connaitre (enfin soi-même), etc...

Bon et puis faut avouer le cadre y était, il m'a emmené déjeuner à la mer, direct en arrivant il m'a pris dans ses bras, on a fait une ballade le long de la plage sous un grand soleil et après direction Brugges pour les illuminations de Noël...Très romantique, surtout qu'on a considéré ça comme un premier rendez-vous (vu qu'on repart dans une nouvelle relation, on est pas encore au stade officiel, mais on a eu un premier rendez-vous et on a un deuxième aujourd'hui, on va au ciné!)

Il m'a avoué qu'au début, il avait accepté le rendez-vous pour me dire que c'était mort, qu'il ne voulait plus, qu'il ne m'aimait plus comme avant, etc...

Et quand il m'a revu (comme il y a 2 semaines), re coup de foudre, la sensation d'évidence que à deux ça donne nous...En arrivant, alors qu'on avait pas parlé, il s'est jeté sur moi pour me prendre dans ses bras, plongé sa tête dans mon coup, m'embrassait, mais il m'a dit, je dois pas, j'ai répondu que ça s'était sur!

C'est finalement après que j'ai parlé, qu'il m'a dit, j'ai retrouvé la personne que j'aime avec les larmes au bord des yeux!!!tu m'as manqué!! ça fait du bien à entendre lol!!

Donc on laisse le temps, mais je ne l'ai pas perdu, il a juste besoin de grandir, de faire le poins sur sa vie (ça ne va vraiment pas à son boulot et non plus avec l'autre garce...)

Enfin voila, je ne sais pas ce que ça va donner, et je compte attendre que ce soit lui le demandeur, donc pas de message de ma part, si il ne m'en envoie pas....Mais il y a des chances, déjà hier soir (on a en plus était boire un verre vers 23h pour encore discuter!) en rentrant, j'avais un sms, pour me souhaiter de faire de beaux rêves!

Enfin voila, je me reconstruis et le pire c'est que d'avoir vidé mon sac, ça m'a permis d'avoir envie encore davantage de vivre ma vie seule de savoir ce que je veux faire dans la vie, de faire la fête, ça m'a permis de savoir une nouvelle fois à quel point je l'aimais et envie aussi de passer un peu de temps avec lui mais plus de manière dépendante et de le faire en partie revenir......

Moi je dis parfois, quand son sac est trop lourd à porter seule, faut le vider un peu dans celui du voisin!!!

Courage, je vous tiens au courant pour la suite, car je ne suis pas encore sortie d'affaire!

contente pour toi,koala! à y voir clair,il avait encore des sentiments pour toi;

le mien,(je ne sais pas s'il a quelqu'un si oui,il la cache bien), me dit qu'il ne ressent plus rien,il ne sens plus le déclic! il reste de l'affection ,de la tendresse; cela expliquerait l'aide financière qu'il m'apporte pour la maison et pour mon fils;

au fond, je veux couper ce lien,partir! mais je n'ai pas encore trouver de job! de plus, je n'ai pas du tout envie de retourner chez ma gd'mere,on s'entend pas! quel dilemme!

J entame un sr particulier .

monsieur a ouvert un faux profil pr me parler et moi je réponds .

dorénavant je veux resister à l attentation de répondre (il croit que j ignore qui il est )

Il a voulu partir ,qu il assume en m ignorant totalement .

Je veux l aider a le faire ne l ignorant ,j ai besoin de votre encouragement .

Donc je vous prend en cours de route ,jusqu au 30 novembre . :-Ban

coucou emmanuelle, tu ne l'aime plus? tu ne veux plus qu'il revienne? sincèrement?

Princess, à la base, il ma dit qu'il ne m'aimait plus, qu'il n'y avait plus d'étincelle entre nous, mais en fait c'est pas l'étincelle qui s'était éteinte c'était moi (lui aussi un peu, mais j'avoue que bon j'ai traversé une passe difficile très longtemps)...

Le fait que je fasse le choix du SR pour me reconstruire et pas pour le retrouver même si j'avais l'espoir mais je savais que si moi je me retrouvais pas c'était pas possible, m'a beaucoup aidé...

Tout ça pour te dire, que ton attitude samedi était la bonne, et que si tu l'aimes, alors pense à toi d'abord, car pour le récupérer, il faudra couper la dépendance que tu as pour lui et t'aimer toi-même...Et puis, franchement dans tout ce que tu as raconté, il n'y a pas forcément de signe franc qu'il ne t'aime plus, mais plus des mots...et les mots on sait tous qu'on peut dire ce qu'on veut et qu'on peut surtout dissimuler la vérité...

Garde espoir en la vie, je pense sincèrement qu'elle fait bien les choses, et ça je l'ai dit avant que mon ex revienne ce weekend...Et aussi que rien n'est impossible quand on y croit très fort et qu'on se bat pour!

Reconstruit toi sans lui et pour toi...