Aller au contenu

* DEFI SR : C'EST PARTI!!!! ( jusqu'au 30 Novembre)

Jennyline

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci Marinette pour ton lien, il fait du bien là où ça fait mal.......

Il faut toute qu'on réapprenne à envisager la vie pour nous et sans eux et ce n'est pas le fait de l'envisager qui fait qu'ils reviendront ou pas! Mais le fait que nous soyons mieux avec nous-même augmente nos chances!

Hier soir, sortie entre fille, j'avais annoncé sur le forum que je ferais une photo avec un charmant jeune homme pour rendre Lex jaloux...L'alcool aidant, c'était devenu un défi entre fille, lol, fin de soirée, pas de mec charmant, et beaucoup de plomb dans l'aile pour certaine d'entre nous! on quitte le bar à sa fermeture (on va finir pillier!!) et dans la rue on croise des mecs un peu gai comme nous, une amie (la plus joyeuse) lance allez photo! sauf qu'ils étaient pas charmant du tout... on avance mais elle continue de raler et d'insister, là il y a un mec qui sort d'une maison (il était mignon) et il dit vous disputé pas les filles, et elle de dire, on arrête si tu fait une photo avec mes amies, donc on a d'abord fait une photo tous ensemble et après elle lance et juste avec ma copine, j'ai finalement eu ma photo, le mec, il disait mais qu'est ce qui me vaut l'honneur de ces photos? lol on a bien ri...

Par contre réveil difficile, car mon lit est toujours aussi désespérément vide.......Il me manque tant....Mais bon maintenant je sais qu'il faut que je l'oublie pour l'instant et que j'avance mais certain jours sont très durs!

Jezabel, courage, tu peux envisager une vie sans lui, rien que pour toi (il y trouvera peut-être une place...), c'est nécessaire pour avancer....Ne l'attend pas et si il doit revenir il reviendra! (difficile à croire, même pour moi) Pour les appels, c'est vraiment bizarre, tu peux pas prévenir quelqu'un d'autre que lui? sinon ça va faire dépendante...

Titange, arrêtes d'imaginer des choses, tu te fais du mal, alors que tu n'en sais rien, il passe peut-être pas tant de temps ensemble et tu ne le sauras jamais, alors ne te torture plus, tu le vois en décembre et tu dois te préparer pour ce moment là, être forte moralement, séduisante, mystérieuse et j'en passe! Ne penses plus qu'à toi et à ton potentiel à être encore mieux, encore heureuse, il ne t'a pas pris ce potentiel alors développe le!

• Réponses 456
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Koala excellente l'histoire de la photo! Et figure toi que j'ai eu exactement la même idée! Moi j'ai découvert la nouvelle liaison de Lex sur facebook...héhé une petite vengeance ça peut faire du bien! Et puis toi et tes copines vous avez quand même bien rit!

Alors pareil, dans deux semaine, soirée étudiante et défi photo! ( bon exam' deux jours après mais il faut saisir l'instant! Vivre un peu!)

En tout cas, comme vous toutes j'ai des hauts et des bas, mais depuis midi ça va mieux...ouais la bouffe ça aide il faut bien l'avouer! lol

Donc je vous encourage un petit coup! On tient bon et on se serre les coudes! Nous sommes des femmes (et hommes) belles, intelligentes et IN-DE-PEN-DANTES (beaux, intelligents et indépendants)! Un peu d'autopersuasion ça fait pas de mal. Remplissons nous la tête d'idées positives! C'est en étant souriantes et bien dans notre corps et notre tête qu'on attirera de nouveaux regards, et rien de mieux qu'un regard tout frais d'homme pour remonter le moral!

Lol koala, c'est super quand les copines sont là pour nous changer les idées. Tu vas mettre la photo sur facebook?

Moi, c'est le grand plongeon. J'ai décidé de l'appeler pour récupérer mes affaires et j'ai peur de tomber sur son répondeur et d'être dans une phase d'attente. Je veux faire le deuil. Je réalise que c'est l'espoir qui m'a fait tenir jusqu'ici. La vraie phase doit commencer. Celle où on sait qu'il ne rappelera jamais. Il ne m'aimait peut-être pas assez pour me donner des nouvelles. Il est sûrement heureux dans sa vie sans moi. Enfin, je souffre quand je pense à nos projets à la con comme le jour de l'an. Quand je sentais les choses aller dans le mauvais sens, je lui avais dit :"le jour de l'an, si on est encore ensemble, on le passe tous les 2" Il avait répondu "pourquoi "si"?, oui on le passe tous les 2". ça me fait rire jaune maintenant. j'ai envie de pleurer. J'en ai marre d'être bousillée moralement par les mecs.

Je sais que je ne retrouverais personne qui me plaise. Ou alors pas avant 4 ans au moins.

Je serais pas prête dans une semaine, j'entretiendrais un espoir pourri, et je souffrirais autant. Alors, cessons de jouer.

Bon les filles, mon histoire c'est un mix de Jennyline pour les disputes à répétitions depuis quelques temps et mon caractere impulsif, Edwige pour l'avoir blessé + la distance, et Isidora pour ce qui est du fait que je lui fait pitié et qu'il est soulagé, il donne plus de news !

:lol: c'est vrai que tu cumules pas mal!

Edwige dans ton cas je serai de l'avis de Jenny et d'essayer de le contacter tout de même ou envoyer un mail !

pourtant j'ai bcp insisté en appels,mails etc...mais peut etre pas assez pour lui prouver que je l'aime vu qu'il ne me croit plus.En même temps j'ai tellement peur de passer pour une serpillère...pfff toujours ce dilemme...

Bon je vais essayer d'attendre fin novembre(ça fera 5 semaines) avant de le recontacter à nouveau.

je trouve ça tellement odieux s'il a réellement l'intention de couper contact avec moi, je mérite pas ça!

Jennyline, même malgré ces disputes dis toi qu'au moins il sait que tu l'aimes.Après j'espère que les sentiments ne se sont pas complètement éteints de son côté et qu'il va te pardonner...le temps le dira.

courage à toutes!!

Ca fait trop du bien le soutien et les rires que peut apporter ce forum !!!

Moi aussi, j'ai besoin de tenir jusqu'au 30 novembre. Je n'en suis qu'au 4ème jour de SR et vu que tout prend toujours plus de temps avec lui, je vais essayer de pousser jusqu'à Noël pour voir si au moins pour cette occasion, il m'écrit. Mais je n'y crois pas !

Depuis lundi qu'il m'a plaqué en m'expliquant qu'il ne voulait plus entendre parler de moi, il ne donne pas de nouvelle. J'espère lui provoquer quelque chose en m'étant arrêter d'être pathétique dès le second jour, alors que je suis plutôt du genre insisteuse d'habitude, quand il y avait des problèmes entre nous.

COURAGE A TOUS/TES ! ON EST LES MEILLEUR(E)S !

Petite pensée tristounette en ce jour pourri....

Cela "aurait dû" faire deux ans entre nous. Je repense sans arrêt au tout début de notre relation, je suis terrifiée à l'idée qu'il vit peut être ça avec une autre en ce moment même. Sa vie est bien remplie et je n'en fais pas partie, je le sens s'éloigner, j'ai envie de l'abreuver de messages pour qu'il ne m'oublie pas. Il me disait au moment où ça n'était qu'un break qu'il était bien avec moi mais lorsque je n'étais pas là je ne lui manquais pas.

Je me demande si il pense à cet anniversaire, je ne crois pas car il n'a jamais fait vraiment attention aux dates.

Il me manque.

J+4 ! Je reviens de mon jogging, e ça fait un bien fouuuuu!

J'envisage même de prolonger mon SR un peu plus longtemps. Je crois que j'en ai besoin, parce que si je reprends contact trop tôt je serai encore trop à fleur de peau et je risque de le braquer en lui posant des milliers de questions. La semaine dernière il a dit qu'il me donnerait des nouvelles sur son futur voyage, alors je vais attendre les nouvelles en question. Même si pour nous 4 jours c'est une horreur et ça passe trop lentement, pour eux finalement c'est pas grand chose, ils ont autre chose à faire je suppose. Alors j'attends, mais j'ai quand même un peu peur qu'il se dise que si je le contact plus c'est parce que je suis au fond de mon lit en train de me lamenter alors que non, je ne le contact plus parce que je suis une femme IN-DE-PEN-DANTE! ...Du moins j'essaie! :D

Sinon, pour la première fois ce matin, je me suis levée sans boule au ventre! Quel bonheur!

Et j'ai redécouvert les joies de la lecture avant d'aller dormir, au lieu de me prendre la tête sur facebook ( bah oui je peux toujours pas y aller, le gardien de mon code est un dur à cuire!).

Courage à toutes! On se motive, on tient le coup! Et on entretien notre canonitude pour les faire baver la prochaine fois qu'on les verra :evil: !!

Garde cette optique titange, moi je déprime pas mal en ce jour d'anniversaire, j'aimerais revenir deux ans en arrière...

Je suis dans un jour où je suis presque prête à croire qu'une déclaration d'amour fera changer les choses, j'aimerais l'appeler lui dire à quel point je l'aime et que tout est possible (de toute façon il ne décrocherait pas ). J'aimerais qu'il me console de ces deux mois et demi sans lui comme il le faisait lorsque j'étais triste. Je crois que je ne réalise pas encore qu'il ne m'aime plus.

Je le sens plus épanoui depuis qu'il m'a quitté, pourquoi aurait-il envie de nous laisser une seconde chance ? Je dois cesser d'espérer, et ce rdv que je lui ai imposé qui approche et qui sera le dernier... Ensuite commencera le vrai, le diabolique sr, celui dont on sait que l'on ne le brisera pas. C'est très facile de tenir un sr ou l'on se dit "je le contacte dans un mois ou deux.", l'espoir est au bout de la route.

coucou les filles!

Isidora soit forte je sais qu'aujourd'hui aurait dù etre pour toi un jour spécial, un jour heureux...mais accroche toi, ne baisse pas les bras la puce!

Les autres sa va bien?

Moi sa fera une semaine ce soir que je l'ai vu et je n'ai pour l'instant aucune nouvelle de sa fampeuse reflexion sur sa décision définitive!

Je commence à broyer du noir c'est reparti!!

Je me demande s'il réfléchis vraiment , si ce n'était pas plutôt un moyen de s'échapper ou ne plus à avoir à subir mes jérémiades!?

Je sais pas!

Dois je vraiment y croire encore? j'en peut plus j'aimerais vraiment que tout s'arrete..j'ai trop mal!

Sa fait 3mois maintenant que sa n'avance pas d'un poil!

je me console juste avec son "si je suis là ce soir c'estque j'ai toujours des sentiments" et son "je vais réfléchir!"...mais le reste de la conversation été tellement négatif!

je rappel que deux avant il m'a dit ne plus m'aimer et avoir touné la page! donc que penser variment de tout sa!?

Le problème Jennyline c'est que ton ex, comme le mien, a toujours des sentiments pour toi dans la mesure où il t'a aimée. Tout ne s'envole pas et les ex sont susceptibles de replonger bien qu'ils jugent cela néfaste (c'est en grande partie la raison pour laquelle mon ex a longtemps évité de me revoir en pretextant des "C'est trop tôt"). C'est un peu dur à entendre mais ses sentiments ne sont pas forcément de l'amour et l'envie d'un futur avec toi mais de la nostalgie, le souvenir de l'amour passé. Ce que je te dis ne doit pas vraiment t'aider mais encore une fois les actes comptent plus que les paroles.

En ce qui me concerne, j'ai une furieuse envie de lui envoyer un message "Je t'aime."; interdit de débutante n'est ce pas ? De toute manière je crois qu'il peut difficilement ne pas le savoir cet imbécile. Parfois je doute de l'utilité du sr car mon ex semble être un adepte zélé du "Loin des yeux, loin du coeur.", mais je n'ai pas le choix.

Je désespère en me rappelant que l'on est très jeune et qu'à ses yeux cette relation n'avait peut être pas vraiment d'importance, que je dois être bien bête de m'y accrocher autant. Parfois lorsque je lis les histoires de certains plus âgés, bien plus longues et peut être plus fortes, je me sens ridicule d'y croire encore.

Pff les filles j'ai craqué, il y avait une faille dans mon système et j'ai pu rechanger mon code moi même. J'étais à peine connecté que Lex s'est précipité pour me parler, pour me dire qu'il allait peut être ( mais peut être pas, il sait pas trop ce qu'il veut ) changer son statut facebook pour se mettre " en couple". Je l'ai engeulé en lui disant qu'il pouvait pas me faire ça et que c'était ridicule parce qu'il rentrait bientôt en France. Il a donc dit qu'il ne le ferait pas. Ensuite je lui ai fait un peu de charme en lui disant que j'allais bientôt avoir un corps de rêve et il a mordu à l'hameçon et il est rentré dans mon jeu. Je lui ai demandé s'il aimait la fille il m'a dit " je ressens quelque chose mais je sais pas si c'est de l'amour" et je lui ai demandé s'il m'aimait encore il a répondu " je ne sais pas, j'ai l'impression de ne rien ressentir depuis là où je suis, mais je sais que ça sera différent quand je serai en France". Il m'envoie des signaux contradictoires, je ne sais pas trop quoi penser. J'ai peur qu'il tombe amoureux de cette fille. Et je ne sais pas trop si je dois me remettre en SR.

Alors?

SR!!!!!!!!courage, mais en te disant, je sais pas, etc, il te fait rester dépendante de lui!!!!Il faut résister, il aime de toute façon qu'on leur résiste...

J'aurais du samedi dernier...

Hier et aujourd'hui, très dur pour moi, voir des lieux que l'on aimait tous les deux ou bien faire des activités qu'on aimait faire à deux (petits restos, bowling, aller dans un bar sympa,etc) et bien c'est très douloureux, pas encore prête à vivre ça...

Il me manque, c'est terrible l'envie de lui envoyer un sms pour savoir comment s'est passé son weekend...faut pas, faut pas!

5 semaines de ruptures et j'ai l'impression d'être seule au milieu de la foule pourtant je me laisse pas aller, je sors avec des amis mais même en groupe j'ai des gros moments de solitude...

Enfin demain je reprends le boulot, ça m'occupera...

ah et aussi j'en ai marre des interprétations des gens, il y a un de ses meilleurs amis, qui a sorti, moi j'avais vu que depuis juillet ça n'allait pas (une question pourquoi ne pas avoir parlé avec lui! gros c**!) et en fait, ça n'allait pas parce que dans son boulot, il était mal et qu'entre temps je me suis fait opéré de la cheville et qu'en principe en une semaine j'aurais du pour voir marché et que ça faisait 3 semaines et j'étais toujours en béquille pour un phobique de la maladie pas terrible....surtout qu'on allait au concert de U2 avec un groupe d'amis dans la fosse et que nous deux on a fait le concours assis dans les gradins handicapés sans eux, mais quand on te chante droit dans les yeux les chansons les plus romantiques de U2, je ne pense pas que ce soit qu'on est mal avec toi...enfin c'est mon avis, mais n'empêche que ça remarque, elle m'a fait mal...