koala59000 Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Je te suie boumpa sur le principe que nous allons nous améliorer grâce à cette rupture, et que ça ce n'est pas plus mal, mais ne plus vouloir de lui dans ma vie j'y suis pas du tout...J'ai beau avancer, j'ai beau changer, j'ai beau grandir avec cette expérience et bien mon envie de lui et toujours aussi forte, je sais que c'est lui l'Homme qui me convient, et qu'il sait que c'est moi (il me l'a dit des le premier jour, coup de foudre et tout) mais il fuit la réalité...Je préfèrerais presque ne pas savoir qu'il a des doutes et rester sur mes convictions (qu'il en a et qu'il peut revenir) sans savoir si elles sont vrai...Car là je sais qu'il en a mais qu'il les fuit et moi avec et que ça m'offre beaucoup de temps libre en attendant qu'il comprenne où il en est, si jamais il comprend un jour....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jezabel Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Coucou!J'aime reprendre le boulot : les heures sans penser à lui filent. Limite, je bosserais le week-end entier lol. Koala, je suis dégoutée par l'attitude de ton ex après ce qui s'est passé samedi. Et qu'il le raconte à quelqu'un en +. Eh bien, SR! Et s'il rappelle, fais le mariner.Jennyline, il t'a peut-être dit qu'il te mènerait à la baguette pour te dire que ce sera pas facile dans les 1ers temps. De là, à ce qu'il t'aime comme avant ,si tu lui obéis...Il t'a aimé avec ton caractère, il faudra juste communiquer davantage pour éviter les reproches. Mais en attendant, laisses le prendre sa décision, seul, sans forcer.Pour moi, toujours autant d'appels anonymes (mais hier, aucun). J'aimerais bien savoir qui c'est, mais à chaque fois, je suis occupée. Et j'entends pas le tél ou ne peux pas le décrocher. Et si c'était mon ex? Et si la personne se lasse et que je ne sache jamais qui c'était? Arf, tant pis. Une personne qui se cache et qui ne laisse pas de messages, qu'elle qu'elle soit, n'est pas très correcte envers l'appelé. Donc, sans regret. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Tu sais moi non plus je vois pas ma vie sans elle, mais ai je le choix? Pas vraiment, c'est elle qui m'a quitté, trompé je ne saurai jamais...Et pourtant au jour d'aujourd'hui je serai encore lui pardonné. Mais le problème c'est qu'il faut bien avancer, d'autant plus qu'elle a démarré une nouvelle relation juste après moi, je ne peux pas rester sur place.De toute facon, je suis beaucoup plus optimiste pour vous que pour moi, un mec revient généralement plus souvent, tandis qu'une femme c'est beaucoup plus rare, et d'autant plus qu'apparemment elle ne m'aime plus :lol: , enfin j'attends encore qu'elle me le dise dans les yeux. :mrgreen: . Moi j'essaie d'évacuer mon sentiment de culpabilité et de tuer l'espoir que j'ai encore.Elle a réussi à me faire porter le chapeau, et c'est pas facile :roll: :D , et encore de comprendre les incohérences de son discours même si y'a plus rien a comprendre car elle ne m'aime plus. Cette magnifique phrase qu'elle m'a sorti la dernière fois que je l'ai vu :" Je regrette tellement que ce soit fini, je t'en veux tellement d'avoir tout gacher, tout est de TA faute..." :lol: . Et pourtant, dieu sait que j'ai fait des efforts :roll: .Accrochez vous les filles, j'espère qu'ils reviendront, car ils savent pas ce qu'ils ratent même si je vous connais pas beaucoup :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 T trop gentil Boumpa ! Tu viens boire un verre ;-)C'est vrai que les femmes sont un peu plus catégoriques dans leurs choix, mais on en a vu récupérer leurs nanas et même celles qui étaient parties dans les bras d'un autre.... Pas pour donner de faux espoirs, mais pour dire : oui ! tout est possible dans la vie !!!!Rien n'est jamais mort, car on peut jamais dire jamais !Moi mon ex n'est jamais ( enfin pas pour l'instant ;-)retourné avec ses ex, ce qui me laisse peu d'espoir aussi, c'est le genre très sur de ses choix, et quand il en fait un, c'est pas pour revenir dessus en général !!!!!!!!Allez courage !!! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Moi je n'y crois plus ;) . Je préfère achever cette bête qui est l'espoir lorsqu'elle est encore à terre plutot qu'elle me pulvérise une deuxième fois. :lol: .Je suis sincère dans ce que je dis, j'ai lu un tas de posts de personne que ce soit homme ou femme, et y'a beaucoup de gens très bien, on se demande pourquoi certaines personnes en laissent partir d'autre, l'amour ne se commande pas bien sur mais qu'est ce que j'aurai aimé que mon ex soit seulement un dizième de ce que vous êtes les filles, cela aurait été tellement parfait comme ca :roll: :lol: .Et grace à vous les filles, oui, je ne mettrais pas toutes les filles dans le même panier, car la mienne m'a tellement cassé, que j'allais partir dans un mode "enfoiré" avec les filles, pour un temps cela va de soit. C'est puéril, immature, mais une réaction humaine, enfin je pense :mrgreen: . Et enfin de compte, je me rend compte que je suis tombée sur une grosse conne, manipulatrice, incapable d'aimer sincèrement une personne, et éternelle insatisfaite. Et heureusement, elles ne sont pas toutes comme ca, enfin toute chiante, oui mais c'est pour ca que l'on vous aime ;) .Moi je dis jamais, de toute facon, j'ai juré que jamais j'entrerai en mode reconquête sur le post manipulation alors... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala59000 Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Sur le même ton que marinette, j'aimerais citer la pub adidas, je sais c'est une pub, mais je trouve le contenu très agréable à croire en tout cas:"IMPOSSIBLE IS JUST A BIG WORD THROWN AROUND BY SMALL MEN WHO FIND IT EASIER TO LIVE THE WORLD THEY'VE BEEN GIVEN THAN TO EXPLORE THE POWER THEY HAVE TO CHANGE IT. IMPOSSIBLE IS NOT A FACT. IT'S AND OPINION. IMPOSSIBLE IS NOT A DECLAREATION. IT'S A DARE. IMPOSSIBLE IS POTENTIAL. IMPOSSIBLE IS TEMPORARY.IMPOSSIBLE IS NOTHING."Sinon Boumpa, je trouve que de tout te remettre sur le dos et un peu abusé de la part de ton ex, peut-être ouvrira-t-elle les yeux après sur le fait qu'une relation ce sont 2 personnes qui la réussissent ou vont à l'échec, car rien n'est IMPOSSIBLE!!!!!!!!!!!Jezabel, moi, j'espère que tu finiras par décrocher l'un de ces appels anonymes juste par curiosité...Mais en attendant courage!Marinette, garde espoir, je sais que ça parait difficile surtout venant de quelqu'un qui pour l'instant à du mal à affronter la rupture, mais je pense qu'il faut toujours y croire un peu, même en se reconstruisant, il faut garder 2 portes ouvertes, l'entrée pour le cas où il reviendrait et que tu voudrais encore de lui et la sortie, si ça ne te convient pas!!courage! IMPOSSIBLE IS NOTHING. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jezabel Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Allez tout le monde!Je voudrais ajouter une chose : parfois, en amour, il faut savoir être égoïste. Et là, on a la chance du SR pour se recentrer sur soi, sans être déconcentré par une tierce personne. Quand elle reviendra, on sera mieux dans notre tête et si elle ne revient pas, on aura eu le temps de se forger des mécanismes pour survivre dans cette jungle où tout le monde est en couple ( et nous assène que c'est THE norme). On sera plus fort(e). Et le/la prochain(e) sera un complément de notre bonheur, pas le bonheur entier.Bonne nuuiit!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Merci Jezabel tu es de bon conseil ;-) Et j'aime bien la pub adidas !Courage à tous ! et gros bisous Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 13 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Comment allez vous aujourd'hui?Chez moi il fait gris..le ciel menace..c'est pas la joie quoi!.. mais sa correspond tout à fait à ce que je ressens!Envie de rien, je me sens seule..je stress pour le jour ou il me donnera une réponse car je crois en connaitre déjà l'aboutissement : de ce sois disant besoin de réflexion!J'ai passée une nuit merdique..c'est le moins que l'on puisse dire, j'ai repensé à notre discution dimanche et me suis rendue compte qu'il y avait tré peu de point postif mis à part le : "si je suis là ce soir, c'est parce que j'ai encore des sentiments!"..mais bon, il dit tellement de fois tout et son contraire que je ne sais pas si c'était pensé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala59000 Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Ici aussi, le ciel est gris...une impression d'écrasement. Mais moi j'ai décidé de faire remonter ma colère et je ressens un réel besoin de vengeance en quelque sorte, qu'il soit jaloux et qu'il rame bien pour me récupérer et aussi de vider mon sac sur le fait qu'il est irresponsable et immature et pas seulement dans notre relation...Et je crois que si jamais j'avais des nouvelles (ce qui me surprendrait fort, puisqu'il voit un ami qui monte de lille à paris et qui me déteste et qui il y a un an, lui avait dit de me larguer...) et bien je le ferais!C'est horrible ce que je vais dire, mais je veux qu'il ait mal...En plus, il compare notre relation de samedi, à celle d'ami qui se sont séparés d'un commun accord et qui ce sont revus la semaine suivante et qui ont commis l'interdit du sexe...mais ça ne faisait que 2j qu'ils ne s'étaient pas vus et qu'ils l'ont plus fait par habitude...Nous ça faisait juste un mois qu'on s'était pas vu et il s'est jeté sur moi...mais c'est par habitude, c'est vrai...Un moi ça me semble long pour garder de pareils habitudes quand on affirme ne plus rien ressentir pour la personne....pfff... Ca me fout en rogne qu'on puisse être aveugle à ce point là, pour moi c'est pas de l'habitude, c'est juste que ses sentiments sont remontés à la surface, mais qu'il préfère les fuir...Facebook, l'outil qui me fait souffrir, va bientôt se transformer en l'outil de ma vengeance, même si il continuera à me faire souffrir, ce soir je sors et je compte bien trouver un gentil et charmant jeune homme pour faire une petite photo à publier sur facebook, histoire qu'il comprenne qu'il n'a pas une place acquise dans ma vie et que je l'emm****!!!!Bien entendu j'ai peur et mon SR va être long et dure à faire vu l'amour que je lui porte et le fait que pour lui j'aurais donné (et je donnerais encore) ma vie, mais j'ai compris que pour mieux se retrouver, il fallait que je le perde (c'est déjà fait) et que lui me perde (rester sur nos acquis ne nous permettra pas de nous remettre ensemble)...Mais je compte bien le faire lutter un peu pour m'avoir si il me veut...déjà rien que pour qu'il se remette en question!Jennyline patience, ma belle, je sais que c'est dure! Comment peut-on nous demander d'être patiente quand on souffre comme nous souffrons! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 13 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Coucou Koala! contente d'avoir de tes news!Je vois que pour toi c'est la même chose que moi, le soleil n'ai pas eu rendez vous que ce soit dans le ciel et dans nos coeurs!Je patiente mais au vu de tout ce qu'il m'a dit j'ai trop peur qu'il prenne une décision négative..et je sais que c'est ce qu'il va faire!Il veut juste gagner un peu de temps pour préparer le petit discours qu'il va me sortir le jour J!Je l'imagine déjà...Sa me rend malade car oui je suis la cause indirecte de notre séparation, oui je l'ai fait souffrir mais merde..je demandais juste une chance...Lui il c'est écoeuré et détourné de moi alors quoi espérer? son amour ne reviendra certainement pas ni avec un SR ni avec autre chose...J'ai peur de lui faire plus pitié qu'autre chose...Il se rend pas compte uqe sa fait bientôt 3mois que je souffre comme une malade et que je n'en peut variment, j'arrives à bout...Je me lève et me couche les yeux pleins de larmes, comment surmonter sa?Et pourtant crois moi j'essaye mais je n'y arrive pas!Comme toi je suis passée par la phase "vengeance"..et dimanche je n'ai pas hésité à le rendre un peu jaloux..mais je me dis est ce que sa les touches vraiment sa?Le SR et la vengeance est ce valable si le mec à moins de sentiments pour nous!?Enfin pleins de questions sans réponses...Sa me rend malade d'attendre..lui prend son temps puisque aprés tout ce n'est pas lui qui en souffre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edwige Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Il se rend pas compte uqe sa fait bientôt 3mois que je souffre comme une malade et que je n'en peut variment, j'arrives à bout...Je me lève et me couche les yeux pleins de larmes, comment surmonter sa? je te comprends et j'avoue que plus le temps passe plus c'est dur... :( je dois subir son silence depuis 4 mois bien que je l'ai eu au téléphone en septembre, mais je lui ai fait trop de mal.Du coup j'ai peur de le perdre à jamais...j'ai limite envie de lui laisser un texto "donne moi une dernière chance je t'en prie..." mais vaux mieux pas briser mon SR encore une fois,puis il ne me répondra pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 13 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 coucou edwige!Je n'ai pas trop suivis ton histoire mais apparement sa se rejoint un peu avec la mienne!Tu as commis beaucoup d'interdits? depuis quand es tu en SR?Pour ma part , tu peut voir mon post "désespérée" sur le forum reconquête!dis moi ce que tu en penses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edwige Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 coucou jennyline!voila mon histoire si tu veux la lire...http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic6918.htmlEn gros je lui ai fait du mal en juillet en lui disant que j'étais encore amoureuse de mon ex (et c'est pas la 1ère fois que je lui fais le coup) Mais cette fois il me le fait payer en ne répondant plus à mes messages, appels etc...il est injoignable! (sauf en septembre où il semblait mieux! j'avais eu un espoir!)Maintenant je fais SR depuis 22 jours car j'ai casiment tout tenté :roll: du genre à contacter une amie à lui, l'appeler pleins de fois chez lui et tomber sur sa maman, lui dire que je suis prête à aller en espagne pour le voir....enfin bref rien n'y fait, il est très rancunier et sensible.Donc parfois le moral est bien bas et j'ai peur de ne plus jamais le revoir.je viens de lire ton histoire que je ne conaissais pas...en fait votre quotidien a dégénéré et ça a été la goutte d'eau! Il faudrait que chacun se remette en question, et que tu lui montres indirectement que tu as changé.Il te reprochait quoi?Même si ça fait 3 mois,il faut vraiment le laisser respirer et digérer quitte à faire un SR...de tte façon 6ans ensemble ça s'oublie pas comme ça! Dis toi que s'il ne veut pas couper contact c'est le principal! J'espère que le tien n'est pas déçu de toi au point de ne plus avoir de sentiments...car le mien vraiment parfois je me demande, pour qu'il tienne aussi longtemps sans donner de nouvelles c'est qu'il veut tourner la page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 13 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 re edwige,ton sr est plutôt récent..je trouves cela dommage que tu ne puisse pas provoquer une discution avec lui, lui dire ce que tu as sur le coeur...puis ensuite SR!Mais j'aurais quand même tenté à ta place de lui envoyer un mail ou un sms sans lui faire peur..juste deux ou trois phrases lui disant que tu souhaiterais avoir une discution avec lui, en adultes et sans cris ni larmes...Perso il me reproche de lui avoir fait du mal, je suis allée beaucoup trop loin dans mes actes et mes paroles..et il a raison!je l'ai poussé à bout avec mon caractère de chien et un jour je suis partie chez ma mère : encore une provoc' de ma part pour le faire réagir..Sur le coup je ne me rendais vraiment pas compte du mal que je lui faisais..Et maintenant il ne veut plus ma pardonné..il dit que je suis allée beaucoup trop loin et que c'est terminé entre nous!Que nous n'avons plus rien à faire ensemble, qu'il revit depuis notre séparation, qu'il respirait, qu'il refaisait des choses qu'il ne faisait plus....Bref lui vit trés bien la séparation moi trés mal!Pn c'est vus quelques fois mais à chaque fois pour des histoires de meubles ou de clés...et sa finissait toujours mal entre nous!Comme tu as pu le lire sur mon autre post je l'ai revu dimanche dernier et il m'a accordé le fait qu'il réfléchisse bien avant de prendre toute décision définitive...Maintenant j'attends qu'il me donne une réponse et je stress énormément à l'idée de l'entendre!Dimanche et comme les autres fois, il ne m'a dit que des choses négatives..donc je n'y crois plus mais j'espère tellement!Il est devenu trés dur, trés méchant, autoritaire et me dis que si jamais on se remets ensembles il y aura beaucoup d'exigences de sa part et beaucoup de conditions!Je ne sais pas s'il m'a dit sa pour me faire fuir, pour m'écoeuré de lui...mais je trouves ses propoes incohérents et je n'ai pas l'impression qu'il m'aime vraiment!D'ailleurs il m'a dit plusieurs fois ne plus m'aimer, que je le dégoutais à présent...et lors de notre rendez vous précédent il m'a dit que puisque je voulais une réponse concrète que c'est NON, qu'il ne veut plus de moi...Dimanche il m'a avouer avoir toujours un peu de sentiment mais je le sens pas amoureux...je penses qu'il essaye de m'oubleir définitivement si ce n'est pas déjà fait!Je ne sais plus trop quoi pense de tout sa, je suis dans l'attente mais je connais déjà la réponse qu'il va me fournir!J'ai peur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés