Aller au contenu

* DEFI SR : C'EST PARTI!!!! ( jusqu'au 30 Novembre)

Jennyline

Messages recommandés

cette semaine, j'ai decouvert un post que je n'avais pas remarqué:

http://www.jerecuperemonex.com/forum/presentez-vous-f2/topic2712.html

d'ailleurs,je vous encourage à le relire!

franchement,j'y trouve reponse à mes questions sur le SR (ouais un peu de lecture c'est bon pour le moral... ;) );

finalement je l'ai debloqué de gmail;de toutes les façons,nous n'avions pas l'habitude de chatter mais je souffrais de le voir connecté et d'etre indifferent à ma presence en ligne (bon,il parait que ce n'est pas dans ces habitude de chatter pour rien seulement si necessaire :roll: );

alors je l'ai débloqué parce que j'effectue actu un gros travail sur moi: être indifférente à sa présence en ligne!

et j'espère que plus tard, ça m'aidera à être calme quand je le verrai en chair et en os, voilà

• Réponses 456
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Enfin, méfie toi des gens qui disent qu'ils n'ont personne, moi aussi je pensais la connaitre, et surtout quand elle m'a déclaré en pleure qu'elle n'était pas prête à se remettre avec quelqu'un avant longtemps (digne d'une scène des feux de l'amour, véridique), une semaine après je l'ai grillé avec un autre donc bon, un décalage abyssal comme ca entre ce que l'on dit et ce que l'on fait n'est pas un cas isolé...Donc commence quand même à t'y préparer pour pas tomber de haut.

Ensuite il te dit qu'il a encore des sentiments...Encore des mots, ils sont où les actes? Peut être qu'il veut te garder sous le coude? S'il a vraiment encore des sentiments, coupe les ponts, car là il va vraiment se mettre à flipper de te perdre. Là pour l'instant il sait que tu es là à l'attendre...

ben dis donc...apparement tout est négatif dans mon histoire en gros...

S'il me dit qu'il n'a personne, je le crois..je le connais assez pour savoir comment il est à ce niveau là du moins!

Je ne dis pas sa pour me rassurer et je penses que je me trompe en disant sa!

Aprés le reste je sais pas..

Oui je suis en attente et oui il le sait parfaitement!

Je ne regrettes pas de lui avoir dit tout ce que je pensais et ressentais!...au contraire!

j'ai été honnète et je n'aurais pas pu etre autrementd e toute façon, je sais pas jouer et surtout pas en amour...

Maintenant c'est entre ses mains et lui seul peut décider...

Je le laisse tranquille..

Je l'aime mais punaise, il le mérite pas!!!!!!!!!!!!!!, je viens d'apprendre qu'il a dit à une amie samedi, qu'il me rappellerai pas après...........

Gros c**!!!!!!!!!!!!

J'ai envie de l'injurier de tout les noms!

Et puis,ne pas me rappeller moi ne l'empêchais pas de ne pas prendre des nouvelles de son chat après le véto!

Punaise, je voudrais l'oublier!

On dit pas que tout est négatif dans ton histoire, mais seulement protège toi. J'ai longtemps parcouru le forum et vu d'histoires différentes pour savoir que seul les actes comptent, et ne pas se fier à ce que l'autre peut dire. Certains aussi pensaient très bien connaitre leur ex tu sais, on pense toujours que lui/elle sont différents, ils ne feraient pas ca, des similitudes entre chaque histoire et les choses qui reviennent souvent j'en ai à foisons.

Tu dis que tu le connais assez, soit, moi je ne le connais pas c'est vrai, mais j'essaie d'analyser suivant ce que toi tu nous racontes, et j'essaie de te répondre en fonction de mon ressenti et ce que j'ai déjà pu lire...

Tu as bien fait de lui dire ce que tu ressentais, c'est important de vider son sac, ca permet de n'avoir aucun regret et d'avancer.

Fais comme tu le sens maintenant, courage. ;) et j'espère sincèrement qu'il reviendra :) .

Je l'aime mais punaise, il le mérite pas!!!!!!!!!!!!!!, je viens d'apprendre qu'il a dit à une amie samedi, qu'il me rappellerai pas après...........

Gros c**!!!!!!!!!!!!

J'ai envie de l'injurier de tout les noms!

Et puis,ne pas me rappeller moi ne l'empêchais pas de ne pas prendre des nouvelles de son chat après le véto!

Punaise, je voudrais l'oublier!

Tu l'aimes encore, moi aussi, mais ils n'ont ou n'ont eu aucun respect pour nous, aide toi de cette rage pour avancer !!

Merci Boumpa, c'est sympas de ta part! j'espère aussi qu'il reviendra! je demande que sa!!..

Seul l'avenir nous le dira et je croise les doigts!

Je sais que tout le monde croit connaitre son mec ou sa copine et que cela ne veut strictement rien dire car nous ne connaissons jamais bien assez la personne pour pouvoir en juger!

Mais je le connais par coeur..je suis sa première dans tout les domaines et je sais qu'il ne m'a jamais trompé et qu'il ne se mettra pas avec une fille de sitôt!

J'espère ne pas me tromper mais je sais comment il est...

APrés on vérra bien ce qu'il se passe

Tu sais moi je te disais ca, juste pour éviter que tu te ramasses, une rupture ca fait déjà bien mal. C'est le but de ce forum, essayer d'aider les autres, et surtout se soutenir les uns les autres. On l'a fait avec moi, j'essaie de le faire du mieux que je peux avec les autres ;) , et même s'il faut froisser la personne ;) :lol: . Je préfère avoir un avis qu'il soit positif ou négatif plutot que pas du tout :) . Allez, on va tous s'en sortir avec ou sans nos ex :D

Finalement, je crois que je vais écrire une lettre avec tous ce que je pense de notre situation et de sa personne. Il a besoin qu'on mette son nez dans sa m***e...Parce que en 1 mois, il n'a fréquenté que des gens avec qui faire la fête..

Enfin, si j'ai le courage de l'envoyer mais bon j'aurais vidé mon sac une fois...

Je l'aime tellement, que même ça j'arrive à pardonner...

Un truc pas mal serait de les enfermer dans une pièce seul, pour qu'il puisse méditer sur leur cas, sans essayer de se voiler la face...et bien sur sans nourriture, histoire d'accélérer le processus...

Moi aussi je suis sa première dans bien des domaines, une des raisons de sa décision (pas assez d'expérience)........

Sinon Jennyline, moi, je pense, qu'il faut si il revient effectivement tu ne cèdes pas sur tout, sinon ça va être l'armée votre couple...mais si il y a vraiment de l'amour, tout est possible, mais peut-être faudra-t-il que lui aussi te perde vraiment pour qu'il se rende compte de l'aberration de ses critères...

Boumpa, c'est vrai que tu as l'air en forme aujourd'hui!!!ça fait plaisir, au moins une chose positive, dans cette journée pourrie...

Je le sais boumpa, ne t'inquiètes pas...

je comprends ce que tu me dis, je sais bien que c'est uniquement dans le but de m'aider et de me soutenir et j'en ai besoin , sa me fais du bien!

Mais au niveau de lui et des femmes je le connais assez bien pour dire que ce n'est vraiment pas son genre lol!

Aprés je peut le tromper c'est certain..

en forme en forme, je ne sais pas :lol: , j'ai des hauts et des bas on dira, mais bon plus je parcours ce forum, plus j'essaie d'aider les gens et plus je me rends compte qu'enfin de compte qu'elle sait pas ce qu'elle perds :lol: , comme tous nos ex d'ailleurs ;) , que je suis en train de faire un gros travail sur moi même, que moi je vais changé et evolué et probablement pas elle, que dans notre couple il y avait beaucoup de chose qui n'était pas normal, et qu'enfin de compte cette rupture surement très bénéfique pour moi... :roll: . Je commence un peu à savoir ce que je veux dans la vie, et mon ex en fait de moins en moins partie au fil des jours.

C'est pour sa que je compte vraiment qu'on se remettes ensemble Koala...aprés si sa tourne mal, je sais que sa sera de sa faute cette fois, car il aura trop abusé! là au moins je me sentirais plus fautive...et sa sera à lui de gérer la souffrance!

J'espère quand même qu'on en arrivera pas là!

J'espère qu'il reviendra dans un bon état d'esprit!

Comme peut etre que je me fais trop d'idées et il ne reviendra pas du tout ou encore il m'a dit tout sa pour mécoeurer et que je ne veuille plus de lui, comme le dit plus haut boumpa!