Aller au contenu

* DEFI SR : C'EST PARTI!!!! ( jusqu'au 30 Novembre)

Jennyline

Messages recommandés

Oui mais donc tu le suis, et il va fuir encore plus, non? :roll: . Le mieux est d'inverser les roles quand même. En continuant d'envoyer des sms, ca montre surtout à lui que tu n'arrives pas à t'en détacher et empêche une certaine reconstruction, on a pas besoin d'eux pour vivre. Et ca montre aussi qu'il a toujours le controle, et tu seras toujours en attente de ses réponses.

J'hallucine de plus en plus sur toute l'énergie que l'on est capable de dépenser pour eux sans qu'ils s'en rendent compte réellement, et dont je suis sur que la plupart s'en foute :roll: . Je suis aussi de plus en plus persuadé qu'ils ne reviennent que s'ils ont le déclic peu importe toutes les preuves et les changements que l'on pourra apporter.

Je ne sais plus à combien de temps de SR tu en es Koala59000, je pense que tu devrais attendre, la patience est bien la qualité que l'on travaille le plus quand on est en SR. Fait toi violence pour essayer de le laisser. Courage.

• Réponses 456
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou Koala, je ne penses pas que ce soit sur la bonne voie...je penses que c'est juste pour gagner un peu de temps..

Il m'a dit qu'il aller y réfléchir sèrieusement pour ne pa sme laisesr attendre et espérer pour rien mais je l'ai trouvé trés négatif dans toutes les réponses qu'il m'a donné!

Puis il je sais que si on se remets ensembles ce sera trés dur car il veut que se soitc omme il veut, à sa façon, comme il l'entend lui...

Il veut tout gérer, commander etc...il m'ai ditq u'il sera dur et intransigeant avec moi..qu'il ne me laisserait rien passé!

Ilà changer, il est trés autoritaire..il me dit que pour tout les couples autour de lui qui fontionnes c'est parce que le mec tient le panatlon et qui controle tout...que la femme rsete à place etc..

Bref il joue le gros macho et je le trouve trés extrème!!!

Je ne sais pas quoi dire, ni quoi penser de tout sa!

Soit il revient pas , soit il revient mais je sais que je vais sibir ses foudres..

C'est pas évident , j'aurais aimer qu'il revienne tout en étant comme avant mais lui me dit que c'est impossible , qu'il c'est assez fait marcher sur les pieds...

J'ai trop peur!

Koala je ne penses pas qu elui envoyer un sms de temps en temps pour lui demander des news , le fasse réellement revenir...

Pourquoi n'essaye tu aps de provoquer une discution face à face?

J'en étais à 1 mois et on s'est revu, on a craqué tous les deux c'était samedi...

Mais depuis il fait comme si de rien été, je me suis remise en SR, en l'appelant que pour notre chat qui est malade (mais en espérant que lui parlerait d'autre chose) Mais le SR est beaucoup plus dure qu'avant, car il m'a avoué qu'en gros il faisait un SR, car quand il me voit, il ressent toujours des choses pour moi, mais si il ne me voit pas qu'il a pas de nouvelles, et ben ...

En même temps, il se débrouille pour sortir tous les soirs et boire, et quand il ne fait rien (bah oui, il y a quand même des soirs où il ne trouve personne pour aller boire avec lui), il déprime...

Mais bon ça arrive pas souvent...Il se débrouille pour pas penser, il se remet pas en question non plus...et il trouve ça plus simple!!!!raaahhh

Je sais pas quoi faire!

Ca va aller, va vraiment que l'on fasse cette sortie entre lillois, histoire de se remonter le moral :roll: .

Moi aussi j'ai des périodes où je me dis que j'ai une vie de merde, c'était plutot la semaine dernière d'ailleurs, encore un peu maintenant, mais ca va mieux.

Des fois je vous envie vous savez, car vous, vous gardez un contact avec votre ex, et certains ont même encore des sentiments, qu'est ce que j'aimerai... :cry: . Et des fois, je me dis que non, car ca ralentie la reconstruction et nous maintient dans un état de mal être...

Coucou boumpa!

je te comprends mais c'est aps évident non plus quand celui que tu aimes te dis tout et son contraire et finit par t'avouer qu'il a encore des sentiments...

Mais comme j'ai pu le voir autour de moi et au sein du forum, ce n'est pas parce qu'ils éprouvent encore un peu de sentiment qu'ils reviennent...

Ben bien sur , le no-contact c'est ce qu'il y a de mieux !!! Moi aujourd'hui je l'emmerde total mon ex ! Qu'il se tape toutes les nanas de la terre, c'est plus mon problème !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

yeaaaaaaaaah !!!! :D .

Vivement que je rentre dans ce mode, ca a l'air cool !!!! :mrgreen:

Coucou boumpa!

je te comprends mais c'est aps évident non plus quand celui que tu aimes te dis tout et son contraire et finit par t'avouer qu'il a encore des sentiments...

Mais comme j'ai pu le voir autour de moi et au sein du forum, ce n'est pas parce qu'ils éprouvent encore un peu de sentiment qu'ils reviennent...

Oui mais quelque part, c'est reconfortant de se dire qu'enfin de compte tu n'as pas été balayé d'un revers de la main, et que l'autre malgré la rupture a toujours des sentiments. Quand on est plus rien à ses yeux du jour au lendemain, ca fait très très mal... :roll:

Modifié par boumpa

Oui ben tiens ton SR et tu vas bientôt y entrer.

Moi j'ai été en mode sympas avec lui pendant 3 mois ( enfin 2 ans et 3 mois je devrais dire même !!!!! sauf au début de notre relation où j'étais fatale et que du coup il rampait à mes pieds ). Et ben là c'est FINITO !!!!!!!!!!!!!!! Va te faire foutre connard !

Je préfère mourir que de lui adresser la parole !!!

Bon ben j'ai la grande impression qu'on ne me calcule pas aujourd'hui! :|

Mais bien sur que si !!! ;)

Je viens de relire ton post où tu as discuté avec lui, tu serais prête à accepter toutes ses conditions et te laisser marcher sur les pieds par amour? Et la dignité dans tout ca? Il veut pas que tu signes un contrat non plus? Non mais sérieux, un truc comme ca, tu vas pas tenir très très longtemps, et à ce moment là, c'est toi qui pêtera un cable...Et puis s'il t'aime comment peut il exiger tout ca, le respect de l'autre il est où la?

T'inquiète Marinette, je vais le tenir mon SR :mrgreen: , de toute facon je n'ai plus que ca à faire, j'en suis à un mois, yeeaah!

Peut etre aussi, j'y ai pensé!

Mais pourquoi aurait t'il dit avoir toujours des sentiments pour moi à deux reprises?, pourquoi dit t'il qu'il n'y a pas d'autres filles et qu'il n'y en aura pas ?(et sur sa je le connais, il dit vrai..)!, Pourquoi dit t'il qu'il a besoin de réfléchir sur nous?...

Enfin, je penses qu'il aurait été cash, je sais pas...