koala59000 Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Courage Alandra! Je ne sais pas trop quoi te dire pour te remonter le moral...Mais tu sembles déjà tellement avoir avancé sur ce que tu veux, si jamais tu as un coup de mou et une chute de volonté, on est là pour te rebooster.Le chat, c'est celui de mon ex, enfin c'était le notre, mais il l'a gardé, je m'en occupe juste pendant mes vacances...Sinon, j'ai peur qu'il ait choisi de pas nous laisser de chance après samedi, ça fait 2jours et demi et toujours pas de nouvelle. Vous en pensez quoi? Vous croyez qu'il est encore en train de réfléchir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala59000 Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 En fait c'est pas j'ai peur,c'est grosse angoisse!!!!!!! Et grosse impression d'être nulle!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alandra Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Essaie de ne pas y penser- je sais c'est facile mais trouves-toi des occupations.Je prends un anxyoilitique pour le soir pour bien dormir et cela m'aide du coup je suis plus forte car je dors mais je n'en prends pas la journée je ne veux pas être dépendante.On redoute ce moment - le jour de la grande discussion où la décision se fera.Il faut que tu te prépares au mieux et au pire. Laisse- le avant tout te contacter et s'il sagit de son chat tu lui donneras la facture du véto ----après tout il faut assumer son animal.Il a l'air d'éviter les responsabilités et aussi les décisions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Disaster Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 J'ai l'impression d'harceler tout le forum :/ Pourtant j'ai vraiment envie de me confier ce soir...D'habitude, soit on ne me répond pas, soit c'est "laisse, c'est qu'un gros con" et point final.Je ne lui ai donné aucune nouvelle de moi aujourd'hui ; et aujourd'hui, ça aurait du faire un mois (seulement -_-) qu'on était ensemble. Je hais les relations intenses.Il m'a envoyé un seul texto, presque désinteressé. Je n'ai pas répondu. J'ai les nerfs et je suis déprimée à la fois, je sais pertinemment qu'il bombarde d'sms son ex (qui ne l'est plus) alors que moi je suis seule devant mon pc, à ressasser, comme d'hab.En plus demain c'est férié, et ça va faire effet Dimanche :? Citer Mon histoire : ici.La suite : ici.La fin : ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jezabel Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Salut tout le monde en ce jour férié!Disaster, les relations courtes et intenses côté sentiments, j'ai vécu que ça. Et oui, ça fait aussi mal qu'après une longue relation. Tu as bien fait de ne pas répondre à son texto désinterressé. Il voulait prendre de tes nouvelles par ce texto? Qu'il prenne le temps de réfléchir qui il veut entre toi et son ex et qu'il t'appelle. Donc l'absence de nouvelles de ta part rendra solide sa décision. Et puis, j'ai toujours toujours trouvé que prendre des news par texto de la part d'un ex, c'est un peu un manque de respect. C'est pas comme si c'était juste un ami qu'on voit souvent. Enfin, on est tellement contente de recevoir même un sms du genre "ça va?" quand ils nous manquent qu'on passe souvent outre. Ce matin, côté moral, ça va plutôt bien. J'ai pas mal de trucs à faire et j'ai envie de me reposer. Le sr est à double tranchant, et j'ai peur qu'en le continuant, mon amour pour lui passe. J'ai peur car j'aime être amoureuse. Mais j'aime aussi quand c'est réciproque. Quand je le reverait pour récupérer mes affaires, j'espère que je ne retomberais pas. Car les bénéfices du sr actuel (à savoir me détacher de lui peu à peu) seront perdus et je devrais recommencer.Un truc aussi, je reçois des appels inconnus régulièrement depuis une semaine. Pas de message sur répondeur ou un court silence. Je décroche pas les appels inconnus qui ne laissent pas de message. Si c'est lui il devrait afficher son numéro, y'a + de chances que je réponde lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala59000 Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Toujours cette grosse impression d'être nulle!!!Il me manque et je sais que c'est nul...Il faut que je me passe de lui, mais quand je pense ça son odeur me revient, le velouté de sa peau, sa tendresse, ses blagues (nulles aussi mais que j'aimais tant)Raaaaaaahhhça va pas du tout, gros cauchemar cette nuit ou je revivais la rupture et ce matin j'arrêtes pas de pleurer....Je ne sais plus quoi faire, j'ai repris ma vie en main, j'ai changé, j'ai mes propres objectifs, je vie pour moi et malgré tout, il continue de me hanter....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ynesse Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 la seule chose qui vous fera obtenir des RDV c est le temps et un peu de chance!de mon coté a la rupture il a refusé de me voir!(une semaine apres il etait avec une autre!donc il avait le pretexte!"j ai rencontre quelqun je veu tout recommenceravec elle donc oublier le passé "resultat un mois et demi apres ca casse avec l autre !3 mois apres il se remet a me parler sur msn alors que depuis ce temps j ai fas sr , 6 mois apres:rdv pris pour aller visiter un aquarium a 2!donc tablez sur le temps et la chance qu il ne soit plus avec une autre,, pas de precipitation!!meme si c est tres dur!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Disaster Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Le pire là-dedans, dans cette attente, c'est se demander si ça sert à quelque chose : c'est vrai que comment pourrait-il penser à nous alors que rien est là pour le lui rappeler ? Que lui aussi a des distractions, et que nos absences semblent nous éloigner encore plus :/ Citer Mon histoire : ici.La suite : ici.La fin : ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala59000 Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 J'en peux plus d'attendre, mais j'arrive pas à penser à autre chose, je sais que c'est nul, qu'il faut mais j'y arrive pas...Je hais les dimanches et jours fériés, j'ai l'impression que son absence est encore plus mordante...Il faut que je l'appelle pour le chat, allez je vais le faire maintenant, sinon j'aurais plus le courage...Punaise, c'est horrible.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alandra Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Sois neutre quand tu l'appelleras et fais-lui comprendre que c'est son chat.S'il te demande si tu vas bien tu répondras ---je vais bien mais d'une belle voix sinon !!!!!Le mien continue à m'envoyer des sms comme s'il commandait encore dans notre couple--- mais quand nous étions ensemble je me taisais le plus non par faiblesse mais parce qu'il fallait bien qu'un soit plus sage et intelligent que l'autre.Il était sûre que je serai à ses pieds mais au vu de mes réponses il commence à comprendre que je ne suis plus sa chose.Il va voir à qui il a affaire ----car je suis une femme de caractère et je me suis tue trop alors finie je reprends le rennes.Evidememnt que je l'aime encore mais je ne veux plus souffrir et il a passé 4 ans à le faire.Soyons fortes les filles !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala59000 Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 ça y est, c'est fait, il avait l'air paumé, distant, il a pas parler des sujets important à par le chat, pour un appel de 20 min, ça fait pas beaucoup de sujetet en plus il me fuit, il m'a sorti tu sais peut-être je rentrerais pas dans 2 semaines et puis bah si je rentre pas dans 2 semaine ça sert à rien dans 3 semaines...enfin j'en sais rien...Je le hais de me faire autant de mal à me fuir parce qu'il sait que si il me voit, il reviendra, c'est pas possible d'être lache comme ça!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alandra Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Maintenant il faut que tu fasses ton SR et que tu t'y tiennes. Essaie de faire des activités et de vivre un peu pour toi.Il n'a pas l'air de s'en faire pour toi et en plus il sait peut-être que tu l'attendras toujours.Tu ne mérites pas mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala59000 Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Je sais qu'il se renseigne sur ma vie, via des amis et facebook...donc si il s'en fait, mais quand c'est à moi qu'il parle, il me dit jamais rien...Le truc c'est que je vis pour moi, depuis qu'il m'a quittée, je sors souvent, je me fais belle, je me cultive avec des conférences et tout mais il est toujours présent en moi, j'ai pas mal évoluée depuis, mais lui je sens qu'il évite l'introspection sans doute un effet de sa crise d'ado tardive...Mais ça me fait mal, même si je sais que c'est un cap à passer, qu'il faut du temps pour récupérer quelqu'un surtout quand il est en panique comme lui...Samedi il m'a quand même dit que le fait de me voir ça bousculait c'est certitude, car il avait des sentiments amoureux envers moi, et que quand il me voyait pas, il était sur que c'était fini...ça fait 2 x que ça lui fait en 1 mois et on s'est vu 2x...En fait c'est dur d'admettre, que j'aime quelqu'un qui m'aime mais qui n'est pas prêt à l'admettre et qui va tout faire pour l'ignorer (donc m'éviter et sortir tout le temps)J'ai décidé, c'est un peu puéril je sais, de publier tout mes bons moments sur facebook et comme en ce moment je sors pas mal avec mes amies et je m'amuse bien, je vais les exhiber, je sais que ça lui fait chier car il n'a pas arrêter de m'en parler samedi...Et qui sait si mon chemin croise celui d'un séduisant jeune homme qui accepte de poser avec moi, je me gênerais, il est temps qu'il comprenne que moi aussi je suis célibataire et je peux refaire ma vie...Non?Je ne l'attends plus même si mon cœur le veux, mais j'en ai marre,je ne saurais jamais quand il sera prêt, il n'y a que lui qui peux décider, donc je le laisse, on ne se verra que pour le chat et maintenant je fais la morte, j'ai fait le pas aujourd'hui à lui de faire le suivant!L'amour, c'est pas toujours très juste, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alandra Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Il faut que tu penses à toi et petit à petit avec le temps tu penseras moins à lui et tu t'amuseras.Il ne faut pas faire les choses pour qu'il le sache mais pour toi.Je pense que ton ex est un possessif - il veut que tu restes pour lui mais il ne veut pas s'engager pour autant. Il est égoîste.Si il avait un sens d'écoute il prendrait au moins des nouvelles de son chat ----je trouve franchement qu'il n'a pas de coeur.Le mien est un sacré égoïste mais il vient prendre son chien et reste toute l'après-midi avec lui.Tu es jeune et tu as encore plein de jolies rencontres à faire. Fais-toi plaisir et sors avec tes amies et surtout arrête de parler de lui à l'extérieur et tu verras petit à petit il sortira de ton coeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isidora Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Moral plus qu'à zéro pour une rechute pleine d'interdit :cry: Depuis son sms me disant qu'il ne pouvait me voir qu'en janvier et encore, j'ai complétement craqué et j'ai essayé de l'appeler plusieurs fois, j'ai besoin de lui dire au revoir, il ne répond pas. Là il vient juste de m'appeler et je lui au expliqué que j'en avais besoin pour pouvoir tourner la page et qu'ensuite il n'entendrait plus parler de moi, que j'effacerai son numéro, déchirerai nos photos (je voulais lui faire de la peine). Il m'a répondu que ce serait bien de se dire au revoir (il doit être soulagé à l'idée que je disparaitrai ensuite). Il m'a ensuite parler de tous ses projets des we à venir, ce genre de choses que je lui empêchais de faire auparavant (ça fait partie de mes erreurs que j'ai reconnues); il a beaucoup d'amis, est très entouré. Alors qu'il me disait tout ça j'ai pensé à mes we solitaires et à quel point j'aurais aimé venir avec lui. Il m'a trouvé une petite case le 6 décembre, d'ici là sr.Je sais que sa vie est mieux sans moi, je n'ai aucune chance de le récupérer, je le reverrai une dernière fois et ensuite plus rien.... :cry:J'ai fait des erreurs que j'ai reconnu trop tard et j'ai perdu un mec génial... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés