koala59000 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Justement, ne provoque pas cet état de fait!Et surtout arrête d'y penser à ta clé et au fait qu'il te la rende, il ne l'a pas fait, il ne t'a pas contacter, alors stop, ne te monte pas la tête pour rien...Si il ne le fait pas tout de suite, c'est qu'il médite sur vous et pas qu'il t'oublie...Il ne veut rien précipiter, que ce soit de tirer un trait ou le contraire, car lorsqu'il te verra avec pour prétexte la clé, ça peut très bien être pour revenir...N'imagine rien, vie pour toi et ton avenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 6 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Je t'aime mon Koala lol!Bisou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala59000 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Merci, je prends tout l'amour qu'on me donne, surtout en ce moment, si seulement ça pouvait être Lui qui m'aime! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isidora Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Suivant une impulsion j'ai envoyé un texto à mon ex, lui disant que je pouvais le voir le 14 ou le 21 et qu'ensuite je n'aurai pas le temps (pas vraiment vrai) et que si il ne voulait pas qu'il me le dise et je ne lui demanderais plus, j'ai finis par un sec "une réponse affirmative ou négative serait appréciée. Bonne soirée".Je le pousse à prendre une décision ce qui peut être maladroit mais je vivais l'attente dans une position de faiblesse, j'ai eu l'impression qu'il se cherchait des excuses pour ne pas me voir tout en ne disant pas clairement non. Qu'il refuse ou qu'il se conforte dans son mutisme au moins je pourrais arrêter d'espérer. J'ai l'impression d'avoir repris les rennes bien que j'ai peut être fait une immense connerie. Je lui laisse une semaine pour me répondre ensuite mail ou lettre d'adieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala59000 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 C'est violent comme stratégie, mais ça peut aussi marcher...A voir si il se joue vraiment de toi, ou si il est vraiment paumé...délicat à dire...Mais il est vrai que certaine personne (ex) on besoin qu'on prenne les décisions pour eux et qu'on les pousse choix.Par contre le mutisme ne voudra pas dire pour moi qu'il n'attend plus rien, tout ça relève de l'interprétation!En tout cas je croise les doigts pour toi! Et je compte sur toi pour nous tenir au courant!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isidora Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 J'ai peur d'avoir eu l'air agressive et abrupte (je l'étais un peu tout de même), j'ai specifié que je voulais une réponse peu importe sa teneur. En fait je lui laisse la possibilité de me dire qu'il ne veut plus jamais me revoir, une absence de réponse serait très irrespecteueuse je trouve; à sa place je me répondrais (enfin à sa place je n'hésiterais pas à me reconquérir :roll: , son comportement n'est définitivement pas raisonnable.)Le message exact:"J'ai une disponiblité le 14 ou peut être le 21. Si tu ne veux pas, dis le moi franchement et on ne se reparlera plus. Une réponse affirmative ou négative serait appréciée. Bonne soirée."J'ai eu l'impression que lorsque j'étais gentille il me prennait pour une bonne poire, par contre il y a un mois sur msn j'avais essayé de faire du forcing pour avoir un rendez vous, il m'avait alors dit d'arrêter de le faire culpabiliser et de le "gaver" selon ses termes avant de se déconnecter.Bon ce qui est fait est fait, je pense qu'en tant que largués nous avons tous beaucoup trop tendance à tout analyser de toutes les manières possibles et on en vient à penser que l'ex doit bien en faire moitié autant mais non :x Koala 59000, tu es de Lille ? Moi je suis originaire du Nord mais je suis exilée pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jezabel Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Salut tout le monde!Pendant un sr, on passe par plusieurs stades en boucle (un jour ça se calme, vivement!). Là, c'est le stade : je lui en veux. Je lui en veux parce qu'à cause de son ex, il ne s'investit plus dans les relations, parce qu'il sait pas faire la part des choses, parce qu'il pense qu'une relation est un frein à l'épanouissement professionnel, parce qu'il sait répondre à ses soucis que par la rupture et le silence, parce que si je l'appelle il sera occupé ou en train de dormir ou avec ses potes, parce qu'il a sûrement une nouvelle copine au moins éphémère et que si tôt après "nous" cela vaut une tromperie, parce qu'il réalise pas que tous ses potes qu'il vénère fondent leur vie personnelle (emménagement, bébé,...), parce qu'il est tellement influençable qu'il se casera avec la 1ère venue qui sera là au bon moment,parce qu'il va sûrement faire un long week end de pont (prévu avec moi à la base) dans sa famille dans sa région préférée...parce qu'il appelle pas.Si je le voyais là, tout de suite, je lui dirais tout ce que je pense de lui et je pleurerais comme à la rupture. Je pensais que les appels inconnus c'était lui mais je pense que c'est plutôt quelqu'un de ma famille.Sinon, ça va. J'arrive à m'occuper suffisamment pour ne pas trop être dans cet état de nerfs et de tristesse. Prochaine phase : résignation et "personne ne m'aimera jamais". J'en ai marre des émotions. Je veux être apathique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala59000 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Oui je suis de Lille, à moitié exilée car j'ai rejoint mon ex à Paris et au bout de 4 mois il m'a mis à la porte, donc jusqu'à la fin de mon stage, je fais l'aller-retour Lille Paris quotidiennement...Et effectivement, je pense qu'on analyse trop, moi la première, je passe mon temps à me dire, tel phrase dans son mail ça veut dire quoi, pourquoi il m'a appelé aussi tard et 2x, etc...C'est difficile de laisser couler, minci si il le faut, ce qu'il faut au pire c'est envisager toute les interprétations pour ne pas trop être déçue...mais toujours extrêmement difficile.ce qui est horrible c'est que les hauts et les bas peuvent s'intervertir en deux secondes, juste par le fait d'une interprétation...Mais faut essayer de maintenir le cap à travers cette tempête et on s'en sortira...Il faut avoir confiance en nous et en l'avenir (en l'ex aussi parfois ils peuvent nous surprendre)Isadora, prend ton temps, malgré le message ne ferme pas totalement la porte, je pense qu'effectivement ça va t'aider à avancer, mais n'oublie que lui aussi avance de son côté et qu'on ne sais jamais ce qui peut lui passer par la tête...Jezabel, j'ai l'impression de m'entendre mon ex est exactement pareil et moi aussi à ceux-ci prêt qu'au moment de la rupture je n'ai pas pleuré, j'ai pleuré en sortant de l'appart, une fois seule...Je pense que tu risques de passer plusieurs fois par ces différentes phases comme nous tous d'ailleurs et c'est ça qui est difficile à surmonter, aller mieux pour replonger, mais c'est aussi qui nous fait grandir...Ce qui est marrant au niveau des émotions dans ces ruptures, c'est qu'on a l'impression qu'on nous a enlevé un bout de notre cœur et en même temps que nos émotions sont exacerbées, c'est paradoxal, non?Par moment, moi aussi, j'aimerais être née sans la fonction émotion, ne plus être triste, ne plus aimer, mais ça doit être ennuyeux aussi?Pareil que isadora, n'interprète rien pour ses appels inconnus, tu n'es sure de rien...courage, on croit en soi et on s'aime soi-même, pour mieux le retrouver ou le laisser partir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala59000 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Bon allez, je vais rejoindre les bras de Morphée, enfin plutôt de mon somnifère.Courage pour cette nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 7 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Salut les filles!je suis chez mon père donc j'en profitte pour vous faire un ptit coucou!Moi j'ai passée une nuit terrible!J'ai compris que ma situation était irrécupérable...et je sais que si il repousse pour me rendre les clés c'est uniquement parce qu'il n'a pas envie de me revoir (il m'a dit que c'était trés dificile pour lui de venir me voir car il en n'a pas la moindre envie et qu'il fallait qu'il s'y oblige!) :cry: Voilà ou j'en suis!Il n'est pas sensé travaillé ce weekend (il bosse un weekend sur 2) et je n'ai pas eu de nouvelles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isidora Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Mon ex n'a pas répondu à ma demande de rendez vous, ce n'est pas trop le genre à répondre trois jours après.J'aimerais le relancer mais cela lui confirmerait que je suis désespérée :roll: Moi je pense que j'ai très peu de chances de le reconquérir. Il me fuit, n'éprouve pas le besoin d'avoir de mes nouvelles, parfois je pense qu'il se protége en me zappant totalement de sa vie comme nous devrions le faire. Je crois qu'il a encore des sentiments pour moi mais pas vraiment de l'amour, plutôt une forme de tendresse nostalgique. J'envierais presque les ex indécis de certaines qui multiplient les contacts.J'ai la sensation que le temps ne joue pas pour moi, plus il passe plus mon ex guérit de moi, le sr n'est peut être pas la bonne stratégie avec lui. Parfois j'ai envie de multiplier les opportunités de le toucher afin de maintenir en vie ses sentiments.Je suis terrifiée à l'idée de ne pas faire ce qu'il faut, même si je sais que si reconquête possible il y a c'est de lui que ça doit venir.Je dors depuis deux mois avec une peluche en priant qu'il ne trouve personne d'autre, je sais qu'il s'attache facilement. Plus le temps passe, plus il y aura de (mal)chances que cela se produise...PS: je hais le dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
péaire Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Moi aussi je vous rejoins pour ce sr, mais la durée est encore indéterminée. J’espère que début décembre il prendra de mes nouvelles pour mon anniversaire ! Déjà 2semaines que je n'ai plus de nouvelles de lui, dur dur...Isidora, je suis dans le même cas que toi : il est lui aussi en sr, bien déterminé à m’oublier.J’ai l’impression qu’il faudrait que je l’appelle pour qu’il continue d’être amoureux.Dire qu’il couche avec plein de filles et que comme il s’attache très facilement il sera bientôt de nouveau en couple ! C’est dégoûtant de savoir qu’en fait il n’y a plus d’espoir…Ce dimanche je vais travailler et aller chez une amie me goinfrer de nutella!!! Au moins qqch de réjouissant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala59000 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Bonsoir,Bon bah, hier, j'ai re-craqué avec mon ex, il m'a cherchée toute la soirée (remarque, combat de regard,puis je m'assois à côté de toi, je te colle), j'ai essayé d'être distante tout en étant sympathique et pas agressive, mais au fur et à mesure, il devenait plus proche, plus tendre...Il m'a pris la main, et finalement m'a sorti qu'il devrait pas, que encore la veille il était sur à 99% de plus m'aimer, mais que là depuis le matin où je lui ai rendu ses cadeaux et que j'ai fini par l'embrasser sur la joue, puis quand il est arrivé le soir, il m'a trouvé trop belle, il savait plus, mais en même temps, il voulait pas me faire souffrir parce que le lendemain peut-être aurait-il changé d'avis...Il m'a planté là pour aller ce refroidir et moi j'ai repris mes distances...Mais après il a décidé qu'il allait essayer d'arrêter de réflêchir, d'analyser tout, et que si j'étais d'accord on ne penserait pas à demain, on s'est embrassé, et il m'a raccompagné, je ne vous ferais pas un dessin sur ce qu'il s'est passé, mais il m'a répété qu'il était perdu, qu'il n'avait pas résolu ses problèmes et que fallait pas que j'attende quelque chose car il ne pouvait rien me promettre...Bizarement, j'ai l'impression d'être mieux, pas vraiment d'espoir de me remettre avec lui, mais comme si ça m'avait fait avancé, car hier soir je n'ai pensé qu'à moi, pas à lui, mais à mon plaisir et puis bah, je me rends qu'effectivement il n'est pas encore au point avec lui-même, donc c'est tout.J'ai envie de vivre pour moi, de faire la fête car hier à la soirée j'ai redécouvert le plaisir de sortir, danser, seule...Je ne dis pas que le fait de ne pas avoir de nouvelles aujourd'hui, ne me blesse pas, mais pour l'instant je suis sereine à part le 99% sur de ne plus avoir de sentiment qui fait que je me pose par moment des questions et bien j'arrive à ne plus trop penser à lui, à la peine, et tout ça....Bizarre que ça m'ai fait avancé, mais tant mieux, je me sens plus libre d'une certaine façon...Mais que pensez-vous de son 99% sur de ne plus avoir de sentiments??Crédible ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharma Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Normale petit koala que tu te sente mieux puisque tu as pris ton shoot d'ex!Nous sommes quelque part drogués par l'amour, le contact, l'attention..Donc après une periode de SR, le revoir fais du bien et permet de repartir pour quelques jours..On est comme regonflé!De plus il te laisse une porte entre-ouverte avec ses hésitation, ce qui cultive ton espoir.Tout cela n'est que mon humble avis ;) Au fait, je ne me suis pas présentée, je suis kharma, entrée en SR depuis ce soir, plaquée depuis hier. Et je ne veux pas le récupérer, juste me reconstruire. Je repasserai si vous me le permettez pour entretenir la motivation de l'oublier !Bonne soirée ! Citer "Seuls ceux qui prennent le risque d'échouer spectaculairement réussiront brillamment" . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala59000 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Je ne pense pas que ce soit un shoot, car la fois d'avant quand je l'ai vu je peux t'assurer que j'allais pas mieux, j'ai juste l'impression d'avoir finaliser quelque chose et maintenant je me sens prête à avancer seule...BIzarreBien sure, si il revient je serait ravie mais je me sens encore plus capable de ne pas lui courrir après...Malgrè ce qui s'est passé, je l'appellerai pas, pas de message, pas de mail, pas besoins...Le manque est là, mais il n'est plus ma principale sensation, juste l'envie d'être moi et de ne penser qu'à moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés