Aller au contenu

* DEFI SR : C'EST PARTI!!!! ( jusqu'au 30 Novembre)

Jennyline

Messages recommandés

• Réponses 456
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

lol j'aime bien l'histoire du chat, on dirai une garde partagée d'un enfant :D

Ne te pose pas de question. souvent ils nous testent un peu, pour voir si on est toujours accroché. Et en même temps se mèle à leur test, des sentiments réels qu'ils ont encore pour nous.

Ne te laisse pas déstabilisé. Sois heureuse, épanouie, détachée comme dit Jenny !

Pas de déclaration de sentiments tant que vous ne reformez pas un couple. Si couple doit se reformer évidemment ;-) Pas d'appels, laisse le completement faire tous les pas vers toi !

Le mien revient à la charge et il vient de m'envoyer un autre message : Veus-tu que je fasse les démarches seul oui ou non ?

Je vais lui répondre : C'est bien la 1ère fois que tu demandes mon avis!!!!!!!

Mais après cela je coupe les ponts. Cela fait 4 ans qu'il me fait souffrir, me met plus bas que terre. J'ai perdu mon fils et je lui en veux désormais.

J'ai parlé avec ma soeur qui m'a mis les idées au clair ----je dois le voir tel qu'il est à savoir qu'il faisait tout ce qu'il voulait, que j'étais son escalve et qu'il trouvait toujours à me redire quelque chose.

Je veux réussir à l'oublier!!!!

Ce post m'aide vraiment à tenir bon et nos discussions m'aident à me dire que nous ne sommes pas des jouets qu'on laisse.

On mérite tous et toutes d'être heureux(ses)

Moi aussi je fais la garde alternée avec mon chien mais je l'ai gardé car déjà j'ai dû laisser mon autre chien à mes parents et ma soeur en Lorraine car ils ne voulaient pas s'en séparer et lui était habitué à ma famille.

J'ai tout quitté pour mon ex alors je n'allais certainement pas lui laisser mon Bouboule.

Pour les mots gentils --- il faut s'en méfier ----il teste tes sentiments et si tu es tj accroc

Sois normal mais tu dois te protéger car lui peut-être fait déjà sa vie aussi.

Merci beaucoup pour vos messages, ça fait 3 semaines que je ne l'ai pas vu (ni mon chat d'ailleurs et il me manque aussi!!) donc je me dis qu'il faut que je vois comment il a évolué, il y a 3 semaines quand il me voyait il était malheureux et je lui manquais. maintenant on verra, je veux juste voir, sans lui courir après, juste lui montré que je suis bien, que j'avance et j'espère que ça suffira pour lui faire un électrochoc...

Sinon pour les messages, je ne sais pas trop, j'essaie de pas interpréter. Mais bon, ça prouve déjà qu'il pense à moi.

Alandra, courage, fait ce que tu estimes juste pour toi et ta reconstruction. Je ne connais pas ton histoire et je ne sais donc pas ce que ton ex t'as fait...La seule chose que je peux te conseiller, c'est de penser à toi avant tout, et garder Bouboule c'est un bon début pour ça.

Allez! courage, et puis pour le pacs, ne le laisse pas s'en occuper seul, ça reste délicat quand même...

Allez! Sois Heureuse, tu y a le droit!

Et n'hésites pas à parler quand ça va pas.

Il faut tenir le coup...c'est pas évident!

Moi je craque aujourd'hui complètement...

Je n'aurais jamais cru qu'il me fasse un coup pareil, c'est dégueulasse...il m'a vite oublié, sa me fait énormément de mal tout sa!

Du coup je sais pas si je dois attendre le jour ou Mr veut bien me rendre mes clés ou si je prends les devants pour les réclamer!

Une chose est sur jamais il refera machine arrière et jamais il reviendra vers moi..

Il à beaucoup trop de fierté désormais..il m'a même dit qu'il ne sait pas si un jour il pourra me pardonner, qu'il avait beaucoup de haine en lui contre moi et qu'il a bien peur que sa ne parte jamais, donc il veut que je n'espère rien du tout et préfère rompre définitivement..

En gros il m'aime plus et veut plus de moi!!!

Et cette fille hein? sa veut dire quoi tout sa?

En plus c'est une fille qui n'est pas pour lui, elle c'est même fait un mec marié avec 3gosses je l'ai su...

Qu'est ce qu'il compte faire avec une nana comme elle!

Certes elle est jolie et puis?

Lui qui me disait y'a encore une seimaine qu'il voulait rester seul et que même si on lui mettait la plus belle femme du monde sous ses yeux il n'en voudrait pas...il veut rester seul!! pff

Qu'il avait beaucoup trop souffert avec moi...qu'il n'est pas prêt à s'engager de si tôt!

pff...n'importe quoi!

Et je comprends pas pourquoi il m'a dit la dernière fois qu'il m'avait vu sur facebook et je lui ai répondu moi aussi je t'ai vu...et là hop cetet fille apparait soudainement alors qu'il y a encore 2semaines elle n'y été pas!

Courage les filles,

Alandra, c'est vrai que c'est dur les messages de ton ex, mais bon on ne peut pas savoir ce qu'il a derrière la tête. Il cherche peut-être aussi à te faire réagir. Mon ex ex, quand on s'est séparé a rompu le PACS sans même m'en parler, car il était sûr et certain qu'il voulait tourner la page (c'est moi qui l'avait quitté mais ça lui avait fait un déclic dans le sens négatif apparemment). Bon après c'est vrai qu'il faut pas interpréter, mais dis lui qu'il s'en occupe, tu verras bien ce qu'il fait... et comme ça tu seras fixée.

Koala, je trouve ça positif les mails que tu reçois, on dirait que tu lui as manqué et qu'il cherche à renouer le contact. Continue à rester évasive et laconique, on verra bien ce qu'il a derrière la tête.

Jennyline, je te conseillerais d'attendre encore un peu. Moi avec mon ex, je n'avais pas de nouvelles depuis 13 jours, et j'étais très très mal. J'hésitais à revenir vers lui pour lui dire une bonne fois pour toutes de venir chercher le reste de ses meubles, et puis finalement, il a fini par m'écrire. Quelque part, si on revient vers eux, même si c'est pour des choses matérielles, ils sont quand même contents que ça vienne de nous. Donc essaye de tenir bon, il n'y a que comme ça que tu verras ce qu'il a au fonds.

Bon pis moi de mon côté, j'ai bien tenu le SR, mais je vais devoir lui dire non à sa proposition de dîner (car je sais qu'il n'a pas évolué d'un poil concernant notre relation sinon il me l'aurait déjà dit) et j'en suis malade par avance de le repousser... Quand ils reviennent mais en étant pas clair, c'est pas simple non plus.

Bon hier crise de rage tout à fait méritée envers mon ex qui m’a empêchée de dormir. Rage qui s’accroit alors que je ne peux pas l’extérioriser comme je le désire (c'est-à-dire le frapper jusque mort s’en suive).

Il est lâche et me croit à sa disposition. Je suis dans l’attente de sa réponse, qu’il daigne bien me voir.

Donc j’ai eu envie de précipiter les choses en lui envoyant un mail pour lui signifier que je ne suis pas à sa disposition, soit on se met d’accord pour se fixer un rendez vous soit il ne veut pas et j’arrête de le contacter. Je me rends compte que ce serait un message plutôt hargneux qui, soit lui produit un électrochoc, soit l’éloigne encore davantage. Je sais que je le brusquerais à l’obliger à avoir une discussion qu’il ne veut visiblement pas avoir mais je crois qu’aucun signe ne pourra venir de lui même. Et même si il accepte ce sera la dernière fois qu’on se verra, j’en ai besoin pour prendre la mesure de la réalité de la rupture mais d’un autre côté je perdrais tout espoir de le reconquérir même si j’en ai de moins en moins.

En réalité je voudrais lui faire comprendre qu’il risque vraiment de me perdre, puisqu’actuellement il sait que je suis attachée à lui ce qui lui permet de me traiter avec un certain manque de respect. C’est quitte ou double, mais la dernière fois que j’ai fait quelque chose dans le but qu’il réagisse dans le sens contraire ça n’a pas du tout marché : c’est la dernière fois que je l’ai vu, j’ai claqué la porte sous l’effet de la colère lui disant de partir s’il ne savait pas ce qu’il voulait, ce qu’il a fait.

Il y a tellement de choses irrésolues pour moi alors que pour lui tout est clair, ma colère ne pourra que le faire fuir c’est pour ça que j’essaye de me calmer et de réfléchir avant de faire quoi que ce soit mais j’en ai assez de marcher sur des œufs avec lui.

Coucou les filles!

Babidi tu as bien rattrapé le coup, c'est bien maintenant SR strict lol

Liloute pk ne veut tue pas boir de toi même si le changement n'est aps en train de s'opérer, un diner n'engage à rien non?

Koala j'apprécie toujours tes commentaires, merci pour ton aide!

Isadora je me reconnais beaucoup dans ce que tu décris, dans ton histoire...j'ai l'impression de vivre la même chose que toi! accroche toi ma belle!

Me concernant je ne sais toujours pas si je dois ou pas prendre contact pour récupérer mes clés une bonne fois pour toute et commencer un bon sr strict (car cette fois il n'y aura plus d'excuses comme les meubles etc..pour qu'on garde le contact) ou si j'attends encore et toujours aprés lui, qu'il se décide enfin!

Les avis sont assez partagés donc je sais pas!?

Moi je pense qu'il faut attendre, car il fait toujourd bon avoir une porte de sortie, si jamais lui changeait d'avis (même si tu essaies de nous persuader et de te persuader que non) et même toi si dan sun mois tu as envie de le revoir, rien ne vaut l'excuse des meubles, plutot que j'ai besoin qu'on parle, de savoir comment tu vas...et selon comment ça se passe, hop, tu vois où vous en êtes...

Maintenant, il faut aussi que tu respectes ton rythme de reconstruction...Moi j'ai pas récupérer toute mes affaires par exemple et je pense au moins attendre jusqu'à décembre avant de le faire, car ce serait aussi d'une certaine façon tirer un trait définitif sur notre histoire...

Et il me semble que c'est pareil dans le cas de tes clés. Laisse sa colère retomber, il reviendra quand il sera prêt que ce soit de manière distante ou amoureuse mais sans cette agressivité...

Courage

Koala sa y est c'est fait!

Il a déjà récupérer tout ses meubles, affaires et vêtements..

Il ne restait que ce qu'il y avait dans la garage et c'est pour cela qu'il m'a demandé les clés y'a 8jours!

Aprés m'avoir rendu les clés il n'y aura plus d'excuses pour se revoir : ni clés, ni meuble, ni papiers, ni vêtements etc...

Voilà pourquoi je balise!!!