marinette Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Moi je constate en effet que c'est mieux de ne plus avoir de contact avec l'ex tant qu'on a des sentiments trop fort pour lui. En admettant qu'on reste en contact avec en étant tjrs amoureux(se) et qu'il se met demain avec une autre fille (mec) . Comment réagirais tu Julie ? Bon sinon moi aussi j'ai rêvé de lui cette nuit (c'était la pleine lune ou bien .?).. Je me souviens même plus, mais en gros il voulait plus de moi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 3 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Bienvenue au club Marie! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 3 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Pouvez m'aider au niveau de la rédaction du message que je dois lui envoyer pour récupérer mes clés qu'il a depuis bientôt 1 semaine!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Est ce que c'est urgent ? car vu ce qu'il t'a dit la derniere fois, moi à ta place je le laisserai vraiment se calmer. Tres honnetement, en plus il risque de le prendre pour une excuse de ta part pour le contacter. Et c'est justement le moment où il faut que tu restes fiere et digne, apres les choses méchantes qu'il t'a balancé. O pire envoie qqn les récupérer à ta place. Montre lui que Jennyline, ben on la traite pas comme de la merde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 3 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Oui c'est urgent car c'est chez moi et il n'a pas à posséder les clés de chez moi et s'en servir comme bon lui semble, quand il le veut... Je veut mes clés point barre..ce ne sera pas une excuse car je ne compte pas lui faire de sérénades...je prends mes clés et je me trie pretextant un rdv si cela est nécéssaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Comme tu veux donc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 3 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Ne le prends pas mal Marie, je comprends ce que tu veut dire..mais j'estime qu'il m'a assez fait poiroter..il s'en amuse même on dirait! Au début je faisais comme tu disais car ce n'est aps la première fois qu'il me demande mes clés mais la deuxième (oui il à pris ses affaires en deux fois) et la première fois je ne l'ai aps du tout contacter..il m'a mis les clés dans la boite aux lettres...super quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
princess04 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 eh ben, ça bouge ici... bon,je commence le SR avec vous; le hic c'est qu'on se voit chaque mois pour la maison(il etait chez moi hier d'ailleurs). et en plus, on est sur le même groupe (yahoogroupes) et il est sur mon five; je sais pas ce que vous en pensez mais j'ai pas envie de me constiper pour lui hein... j'ai un ami qui se marie bientôt qui voudrait que je passe l'annonce sur yahoogroupes;je vais poster le message comme si c'était mon mariage! je sais qu'il ne va pas reagir mais je suis sure qu'intérieurement il va se poser des questions; qu'en pensez-vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blublu Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 (modifié) ... Modifié le 1 décembre 2009 par blublu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 t'inkiet jenny ;-) Faites comme vous le sentez les amis, faut pas se contrarier. Ce n'est pas un récupérage de clef ou souhaiter ou pas un annif, qui changera l'avenir. L'important c'est de se retrouver soi même, de parvenir à se détacher un maximum de l'autre...De ne plus avoir peur de ses réactions. Allez courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blublu Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 (modifié) ... Modifié le 1 décembre 2009 par blublu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
princess04 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 :twisted: c'est fait je viens de publier l'annonce...je vais me marrer hin hin hin!!! bon on passe au SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 3 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Salut blublu, sa va? pour faire un bon sr, j'estime qu'il faut ne plus avoir d'occasion d'etre en contact et les clés c'est une occasion... J'aimerais qu'il me rende mes clés pour pouvoir faire mon sr correctement! Je sais pas en fait, je suis perdue... Je vais pas bien, je sens que je vais craquer!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso1704 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 coucou a tous! Je viens de poster mais je ne sais pas si mon message est arrivé sur le forum! Dans le doute je recommence!! Je suis en SR depuis 5 jours et je l'avais eu au tel jeudi dernier pour avoir des nouvelles. Tout allait bien mais ce matin: un message de sa part.... il disait "Un petit coucou pour venir un peu au nouvelle et savoir comment ca se passe du cote de (le nom de ma ville). Passe le bonjour a tous le monde, sans oublier les animaux. biz a bientot (son prenom)" Je ne sais pas quoi faire, lui repondre? Ne pas lui repondre? Je crois que j'ai vraiment besoin de vos conseils! Au passage Marie as tu eu des nouvelles? Et Jenny pour tes cles je crois que tu devrais laisser passer encore un peu de temps, et puis ca peut etre une bonne raison pour briser ton SR dans un mois non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 3 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Je ne peut envoyer personne chercher mes clés et je trouves que sa fais un peu "gamin", moi j'ai rien à me repprocher, j'assume totalement..donc j'irais prendre les clés moi même mais rien de plus, je ne veut même pas discuter avec lui..je prends mes clés et je dispose.. Je pense qu'il n'attendra pas 1mois avant de me ramener mes clés...lol Et je ne suis pas à se disposition non plus, c'est pas quand lui il veut et ou il veut..non? Pour toi soso, tu connais ma position, je pense que tu ne devrais pas lui répondre de suite...sa fait trop la fille qui attends que sa.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Oui soso attend 3 ou 4 jours pr lui répondre. Mieux lui répond même pas, faut inverser les roles, image que c toi qui l'a largué :lol: il va flipper !!!!!!!!!!! Alors moi je suis tjrs de bons conseils pr les autres mais jamais pour moi. Y a 6 jours je lui ai demandé un service, et je lui ai fé remarqué qu'il prenait jamais de mes news, que je pourrai être morte il s'en fouterait... Bref il est reparti dans sa caverne. Sauf que cette fois ça suffit, je lui parle plus jamais. Je préfere encore crever que de lui redonner des news. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala59000 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Bonjour, Aujourd'hui très gros coup de blues (sans doute aidé par le fait que j'ai une gastro et que je suis en arrêt jusqu'à jeudi), il me manque, tjrs pas de nouvelles, à part que j'ai appris par accident (par une personne qui fait son anniversaire ce weekend et auquel nous étions tous les deux invités), qu'il ne rentrait peut-être pas encore ce weekend sur Lille parce que un ami n'est pas là ce weekend..Il me fuit je le sens, car cet ami avant si il le voyait une fois par mois c'était énorme alors là, je comprend pas pourquoi son absence l'empêcherai de rentrer... Sinon j'avais envie de lui envoyer un message pour avoir le chat la semaine prochaine parce que je suis en vacances, mais je sais pas, ça fait celle qui cherche une excuse pour le contacter non? et puis le chat, il voulait le garder et je lui ai laissé, donc... qu'est-ce que vous en dites??? Sinon Jennyline, pour moi, effectivement, tu dois récupérer tes clés en ne te mettant pas à sa disposition , mais après, il ne faut pas forcément précipiter les choses, la question c'est : Es tu prête à l'affronter comme si de rien était? En tout cas, fais-toi confiance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
princess04 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 [quote="marinette"]Oui soso attend 3 ou 4 jours pr lui répondre. Mieux lui répond même pas, faut inverser les roles, image que c toi qui l'a largué :lol: il va flipper !!!!!!!!!!! Alors moi je suis tjrs de bons conseils pr les autres mais jamais pour moi. Y a 6 jours je lui ai demandé un service, et je lui ai fé remarqué qu'il prenait jamais de mes news, que je pourrai être morte il s'en fouterait... Bref il est reparti dans sa caverne. Sauf que cette fois ça suffit, je lui parle plus jamais. Je préfere encore crever que de lui redonner des news.[/quote] ah ça: [b]nul n'est prophete dans son pays[/b]...j'aimerais bien beneficier de tes conseils aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 3 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Marie faut plus que tu bouges, appliques ce que tu nous dis lol! C'est essentiel, c'est à lui de rappliquer pas toi... Merci koala pour ton conseil, tu penses pareil que moi mais les avis sont partagés..donc je uis un peu perdu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 3 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Des idées encore de comment je pourrais tourner le message que je dosi lui envoyer pour mes clés!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Jenny je comprend que tu ai besoin de tout récupérer, afin de te sentir libérer pour ton SR. Mais j'ai peur que lui ne soit pas de cet avis, qu'il te refasse du mal quand il te voit, car il est pas encore calmé, et que toi tu replonges ! Alors réfléchis bien ! Pour le message, qqc de neutre : [i]salut, j'espere que ça va, je voudrais récupérer mes clefs car j'en ai besoin. Fais signe des que tu peux.[/i] qqc comme ça ? Courage et merci pour tes conseils ! En fait personne me conseille alors je fais que de la merde :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobasics Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Pffff je viens de merder en envoyant 2 sms (sans réponse biensur), je suis trop nulle. Apres un 1er SR de 6 mois qui a porté ses fruits, je sais pas si j'aurai la force de recommencer à me lancer ce défis du SR... La vie est vraiment naze parfois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 3 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 De rien Marie, tu sais bien que je suis là..sa me fais plaisir! Tu es souvent là pour nous et je te trouves tellement juste dans tes conseils... Moi je penses que rien n'est perdu pour toi sincèrement mais que tu dois tenir ton sr strict dés à présent..et sans craquage cette fois..je sais que les pulsions sont trés difficiles à gérer..sa nous vient d'un seul coup et malheureusement on regrette de suite aprés...nous sommes encore fragiles alors il est évident qu'il faut s'abstenir tant que nous nous sentons pas assez forte!... Je sais, plus facile à dire qu'à faire! Perso, tu as trés bien résumé la situation : je veut me débarasser au plus vite de tout sa pour pouvoir effectuer un SR digne de ce nom! et je ne veut aps que ce soit lui qui casse mon SR comme il y a 6jours... Parce que la première fois je l'avais laissé venir à moi et sa n'a rien donné non plus donc cette fois je veut m'imposer! C'est pas à lui de me dire quand il veut venir me rendre les clés! Blublu quand à toi continu ton sr strict c'est tout ce que je peut te dire, tu sais déjà ce que je penses de ton hsitoire, tu en n'as assez fait comme sa , même beaucoup trop! Back sa arrive de craquer, c'est normal..donc te focalise pas là dessus! maintenant c'est SR strict comme tu as su si bien le faire auparavent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
princess04 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 je viens d'accomplir un petit exploit:je l'ai bloqué sur gmail (pas facile...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 3 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Ben mine de rien c'est déjà un grand pas en avant Princess Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
princess04 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 hum, j'avais dejà tenté avant...mais à chaque fois, je le débloquais juste pour savoir s'il était là.bizarrement quand je le vois connecté ,je me sens bien... mais avec le défi du 30 novembre,je crois que je vais tenir le coup! plus de nouvelles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 3 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Il le faut Princess, fais le pour toi...tu en ressortiras que mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
princess04 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 jenny pour tes clés je pense qu'il serait mieux de l'appeler; convenez d'une date et d'un lieu pour recuperer tes clés.tu y vas juste pour récuperer tes clés et tu te barres,point. ainsi tu seras en paix pour faire le sr. le plutot serait le mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krat Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Hello, je suis un garçon mais je pense que vous m'accepterez dans ce défi, je suis disponible pour aider et être aider :| alors quoi de mieux qu'un post comme celui-ci?! J'ai commencé mon SR avant hier en ayant commis des (trop) interdits avant, j'espère que ça va me donner du courage de venir ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jezabel Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Pfff, grosse baisse de régime. Mon boulot me gave et je suis dans le flou le plus total avec mon avenir. L'autre me manque. Je voudrais que mon humeur cesse de jouer aux montagnes russes. Je voudrais arrêter de penser à lui. Waou, là, d'un coup, j'ai envie de rien. Allez! Encore 2h (maxi)et au lit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isidora Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Aujourd'hui je ne vais pas bien, ce n'est pas que les autres jours j'allais vraiment mieux mais aujourd'hui... Je suis en position de faiblesse puisque je suis censée attendre qu'il daigne m'appeler pour fixer un rendez vous d'adieu. Il ne le fera certainement pas, je sais qu'il profite de sa liberté, de sa vie de célibataire, qu'il m'oublie lentement mais sûrement. Pour cela mon sr doit le soulager, en fait il évite tout contact au risque de se faire un peu de mal (comme nous somme supposés le faire); en fait il est lâche de ne pas vouloir assumer son choix de rompre face à moi. Si c'est pour le faire réagir mon sr ne sert à rien, pour moi il me fait perdre tous mes espoirs mais je dois certainement passer par là. Nous n'avons pas d'amis communs, nous ne vivons pas dans la même ville, nous n'avons aucun moyen de nous voir hormis sa volonté à lui. Je crois bien que je ne le reverrai pas et même si cela arrivait et que je voulais tenter de le reconquérir je me heurterais à son silence ou à son rejet...à quoi bon. Parfois j'aimerais qu'il lui arrive quelque chose d'horrible, si je l'aimais profondément je ne devrais pas lui souhaiter cela, non ? Mais je crois que l'amour est un égoisme qui s'ignore. Je n'ai pas vraiment d'amis, je me sens seule, mon sr se résume plus à de l'attente qu'à de la reconstruction...VDM :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Allez courage Isodora, Le SR est bénéfique dans tous les cas, il multiplie à la fois tes chances d'aller mieux et celles de récupérer ton ex ! Sois forte ! On a tous des VDM je t'assure ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala59000 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Coucou Isadora, courage!!! comme dis Marinette, effectivement je pense qu'on est beaucoup ici à avoir (ou en tout cas à penser) qu'on a des VDM! Moi même, je suis bientôt au chomage, j'ai quasi plus d'ami, ils m'ont quasi tous laissé tomber après la rupture (fais chier les amis commun!)!! Mais il faut se battre je crois, sinon on peut pas remonter, juste rester dans notre trou et peut-être même le creuser un peu plus...(je dis ça, mais ça m'arrive aussi de m'y enterrer) Je ne connais pas vraiment ton histoire, depuis combien de temps avez vous rompu? Combien de temps de SR? Si tu n'y crois pas au SR, confronte toi à la réalité, ça fera peut-être mal et peut-être pas, perso, mon ex se murait, et hier je me suis enfin décidée après quasi 1 mois de SR à reprendre contact, je lui envoie un mail de 3 lignes pour prendre des nouvelles de notre chat (qui est le sien maintenant) et lui demander si je peux l'avoir, il m'a répondu un roman, sur le chat, mais bon ça m'a fait du bien, il m'a confirmé qu'il pensait à moi (il a fait des vidéos du chat pour moi pendant le mois alors qu'il me contactait pas)...et ça fait du bien... Donc si tu penses que ton SR est trop long ou qu'il sert à rien, prend votre histoire en main et tate la situation pour voir ce qu'il en est...peut-être qu'il te répondra positivement, peut-être pas... Par contre j'ai pas dit de faire un interdit, juste de trouver un prétexte!!!!!! Courage ma belle, perso je pense fort à toi et je croise les doigts pour que tu ailles mieux, en fait je le fait pour tout le monde (vous avez de la chance je suis dans un moment up) Il faut croire en nous, en l'avenir, même si c'est dur et si ça va pas viens nous parler!!! Et puis on va échanger nos VDM en superbe vie épanouissante!!!!Et si on y arrive pas seul, on y arrivera tous ensemble!!!!! Bon allez j'arrête, je sais même pas si j'ai réussi à te remonter le moral, mais en tout cas sache que tu n'es pas seule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krat Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Isidora je vie exactement la même histoire que toi, je ne sais pas si ça peux t'aider mais sache que je te comprend et pour ce que ça vaut, le rdv d'adieu je viens de le vivre il y a de ça 4 jours et je ne sais pas si c'est mieux de le revoir une "dernière fois" ou de ne plus le revoir du tout. J'ai -comme toi sûrement- attendu ce rdv mais j'étais dans un état pire après qu'avant même si jusqu'au dernier moment j'étais persuader que ça allait m'aider.. Sois forte comme dit marinette, on est tous de tout cœur avec toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alandra Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Isadora je suis dans la même situation que toi - j'ai quitté ma région, mon super job, mes amis, ma famille pour habiter dans sa région et je n'ai pas d'amis ici. Heureusement que j'ai le téléphone et internet car mes amis de ma région sont fidèles et m'aident dans ma rupture. J'ai décidé de rester ici car j'ai trouvé un travail cool même si le salaire n'est pas top et je vais tout faire pour me faire des amis d'ailleurs parler ici m'aide à me donner du courage. Il existe aussi des sites où tu peux trouver des lieux et des gens avec qui tu peux sortir. Tu sais il vaut mieux souffrir que de vivre avec une personne qui ne t'aime plus. Je pense que tu dois te concentrer sur ses défauts et stop à l'idéalisme. J'aime encore mon conjoint mais je me dis qu'il ne me mérite pas même si des fois je craque et aujourd'hui tout comme vous j'ai pleuré mais j'ai vécu pire comme la perte de mon bébé alors je me dis que mon fils vaut mieux que ce mec qui m'a abandonné au moment où j'avais besoin de lui. On croît qu'on aimera plus mais j'en suis la preuve contraire car avant lui j'ai été avec quelqu'un pendant 8 ans et je croyais ma vie finie. Mais après j'ai voyagé, fais des choses que je ne faisais plus, rencontré plein de monde ----et il faut se dire qu'on a droit aussi d'être aimé. Je sais c'est dur et moi même je dois me forcer à me convaincre mais il faut s'accrocher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jezabel Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Alors, moi, je dois vivre le contraire de tout le monde. Les 1ers jours de sr, j'étais punchy, j'avais envie de me redécouvrir, de m'habituer à ne plus recevoir d'appel... Et depuis 2 jours, il me manque de + en +, je pense davantage à lui. Surtout quand les autres sortent des "avec mon chéri" à tout bout de phrase. L'avantage, c'est que j'ai pas besoin d'un mec pour être debout, par rapport à la plupart d'entre elles. J'aimerais quand même rencontré quelqu'un d'autre. Avec qui je m'entende super bien et que je vois de temps en temps. Une semi relation qui procure juste la dose de tendresse et de rires nécessaires. Une autre forme de sr lol (sans l'attente fidèle). Après tout, je suis célibataire maintenant. Et s'il ne revenait pas? J'ai l'impression de vivre dans le décompte des jours. "allez, plus que 26 jours soient 26 soirs et 3 week-ends". Ca craint. L'important c'est que je maintienne mes résolutions entreprises depuis 2 semaine et demi. Ne pas laisser la tristesse et le découragement l'emporter sur ça aussi. Un mot pour ceux qui doutent du sr : même si vous décidiez de ne pas le faire, si l'ex ne veut pas, on peut pas le forcer. C'est pas en l'appelant que ça arrangera les choses. Le sr laisse un petite place à l'espoir, sans pour autant que cet espoir prenne toute la place. A un moment ou un autre, faudra bien être en sr. Et l'oublier. Autant le faire maintenant. On gagne du temps dans le processus de deuil ET cerise sur le gâteau, on double les chances de retour de l'ex si retour il devait y avoir. Pourquoi penser qu'un ex [u]amoureux[/u] ne reviendrait pas vers vous? En tant que "plaqueur", il voudra réparer son erreur (qui ne le rend pas heureux). Pas en grande pompe (avec poème et champagne) mais au moins un appel, un mail, un sms au début. Y'a pas vraiment grand monde qui se dirait : je l'ai plaqué, je souffre car elle me manque, mais je ne vais plus jamais lui parlé même si elle voulait pas cette rupture et qu'il y a une chance de la récupérer. C'est un raisonnement maso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isidora Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Merci tout le monde pour votre soutien. Je suis consciente que ce n'est pas la fin du monde, que je suis jeune et que j'aurai encore de nombreuses occasions de souffrir par amour; je suis juste dans le creux de la vague aujourd'hui. Koala59000, pour mon histoire on est séparé depuis deux mois (les deux premières semaines étant un break), j'ai tenu un sr pendant 25 jours et je l'ai appelé jeudi dernier. Il n'a pas répondu, j'ai laissé un message sur son répondeur, il m'envoie un sms me disant qu'il trouvait que j'avais une voix bizarre, je le rappelle on discute 10 minutes, je lui demande un rdv et il m'explique qu'il est overbooké pour le mois (ce qui est faux) et qu'il rappellera quand il aura une disponiblité (il a rigolé lorsque je lui ai dit que je ne pourrais peut être pas lorsqu'il se décidera). Bref, bilan de tout ça, il ne m'a répondu que parce qu'il continue de culpabiliser un peu, la pitié est la dernière chose que j'ai envie de lui inspiré; je l'ai trouvé froid et condescendant. Le sr est la meilleure option, j'ai d'ailleurs prévu (s'il ne me contacte pas d'ici là, scénario plus que probable) de ne pas lui envoyer de message pour son anniversaire le 28, ça le fera peut être cogiter. Je ne devrais pas avoir d'égards pour quelqu'un d'aussi lâche. Le rdv d'adieu, je ne sais pas si ça me fera du bien mais nous nous sommes quittés au téléphone et depuis j'ai une impression d'inachevé et d'irréalité. Je trouve ça d'ailleurs assez irrespectueux, d'autant plus que c'est moi qui est appelé. J'ai besoin de le voir de mes yeux plus amoureux de moi. Ce qui me chagrine le plus, c'est que j'ai constaté que je n'allais mieux que lorsque je reprennais espoir. La reconstruction est donc artificielle. Courage à tous, on s'en sortira bien mieux qu'eux au final ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krat Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 [quote]Le rdv d'adieu, je ne sais pas si ça me fera du bien mais nous nous sommes quittés au téléphone et depuis j'ai une impression d'inachevé et d'irréalité. Je trouve ça d'ailleurs assez irrespectueux[/quote] Pareil, mais c'est elle qui a appelé :| après l'avoir vu pour "finaliser la chose" (c'est ça en quelque sorte) et par respect pour moi (ou pitié je sais pas ce qu'elle pensait à ce moment là..) j'étais très mal, mais je ne sais pas encore si c'est un mal pour un bien ou non, c'est difficile pour le moment mais on fait comme on peut... Un conseil si tu as ce rdv et que tu y vas, prépare toi à tout et quand tu le quitte repart la tête haute, pour moi je suis tombé en larme dès qu'elle m'a annoncé qu'elle avait quelqu'un d'autre et maintenant j'ai peur que à la fin de mon sr, quand je serais prêt; elle ait de la pitié pour moi si je lui propose une rencontre si mon cœur le veut encore et du coup me faire trop d'espoir pour ...rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alandra Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Je craque le mien vient de m'envoyer un sms : comment veux-tu qu'on fasse pour le compte en commun et le pacs ? Encore une fois il ne prend pas de gants ----il ne me demande même pas si je vais bien et sa délicatesse légendaire. Comme s'il avait besoin de moi pour faire des démarches ----je ne lui réponds même pas. Je sais que c'est fini!!!!! je craque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mzellebulle Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Courage Mlle!! Ce n'est jamais évident de régler ces histoires là... Peut être que c'est sa manière à lui de se protéger aussi. Il préfère ne pas tomber dans l'émotion et rester sur des choses factuelles... SOuvent lorsqu'on quitte qqun on est en proie au doute, et il doit essayer de balayer ce doute en étant assez sec. En tous cas tiens le coup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 5 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Coucou tout le monde! MOi c'est pas la grande forme, je craque...j'en ia vraiment marre de toute cette histoire! Toujours aucune nouvelles et je n'ai pas eu le courage de lui envoyer ne serait-ce qu'un petit sms pour récupérer mes clés..je sais pas pourquoi, y'a quelque chose qui me retient de le faire! J'ai posté un nouveaux sujet sur "reconquête" (Désespérée) pour celles et ceux qui souhaitent connaitre un peu plus mon histoire!! Ou en etes vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ketmo Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 tu n'oses peut-être pas faire le pas de reprendre tes clés car psychologiquement ça annonce une sorte de point de non retour. Tu te dis que la seule chose qui vous lie encore est un jeu de clés et que lorsque tu les récupèrera ce sera la fin de la liaison. Pour l'évolution de mon SR j'ai fait un nouveau post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 5 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Tu as exactement tout résumé Ketmo! c'est exactement sa!!! Autant il y a quelques jours encore je souhaitais lui encoyer ce foutu sms pour récupérer mes clés..j'atais sur de moi! Autant maintenant je n'arrives pas à me lancer , y'a quelque chose qui me bloque, j'arrive pas à franchir le pas! Je vais aller voir ton post Ketmo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ketmo Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 je me doute que ce soit dur, j'ai un peu la même chose avec notre compte commun sur lequel il n'y plus un kopek :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 5 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Etant un homme peut tu me donner ton avis sur le comporter que je dois avoir vis à vis de lui Ketmo!? Lis mon post sur reconquête "desespérée" et dis moi ce que tu en penses? ce uqe je dois faire? quel comportement avoir avec lui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babidi Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Salut tout le monde, J+4 du SR,c'est difficile mais je tiens le coup,j'espere que vous aussi. J'ai compris que le SR est inevitable dans la plupart des cas deja si on veut aller mieux et ensuite pour le recuperer donc le briser serait repousser l'echeance!!! Autant galérer maintenant pour que ce soit fini plus vite nn? C'est tellement bon aussi de retrouver le contrôle de soit,de pouvoir maîtriser ses pulsions et de ne plus se sentir autant faible et victime que pendant les interdits. Et c'est vrai s'il y a eu des vrais sentiments durant la relation l'ex reviendra forcement même si ce n'est pas pour recommencer une nouvelle histoire et c'est à ce moment là qu'il faut leur montrer qu'ils ont fait une belle erreur de nous avoir quitté. ;) Mais d'abord SR avant tout En tous cas je souhaite bon courage à tous ceux qui luttent pour pas reprendre contact avec l'ex :!: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala59000 Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Bonjour voici un message que j'ai posté sur un autre post mais ou personne me répond donc, si vous avez quelque chose à dire pour m'aider je serais ravie...merci Et Jennyline, c'est normal de toujours changer d'avis, d'avoir du mal à décider, c'est pas rien de reprendre contact pour récupérer tes clés, c'est comme tiré un trait!!!!! Courage, recentre toi, prend ton temps, et tout arrivera à point! Bonjour, je sais pas trop quoi comprendre (peut-être n'y a t il rien à comprendre ) au comportement de mon ex Hier j'ai repris contact pour avoir notre chat pendant les vacance (après 1 mois quasi entier de SR et c'est vrai j'ai un peu du mal avec le fait de lui avoir laisser le chat), mail de 3 lignes et il me répond un roman d'une page.Bref, déjà je me dit, il est pas obligé de raconter sa vie, mais je l'aime alors ça me fait plaisir. Ce soir, un peu manipulatrice au fond, je mets sur facebook(outil de malheur) que je passe ma soutenance de fin d'études demain et que je stresse et là je reçoit un mail d'encouragement de sa part...Que dois je en penser???? Pourquoi est-il gentil d'un coup alors qu'il m'a pas donné de nouvelle depuis 3semaines????? Je me fais des films....? en plus je le vois ce weekend, une fois pour le chat et une fois à une soirée, j'ai prévu d'être fatale, mais si je me fais des idées.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés