Aller au contenu

* DEFI SR : C'EST PARTI!!!! ( jusqu'au 30 Novembre)

Jennyline

Messages recommandés

• Réponses 456
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jenny je comprend que tu ai besoin de tout récupérer, afin de te sentir libérer pour ton SR.

Mais j'ai peur que lui ne soit pas de cet avis, qu'il te refasse du mal quand il te voit, car il est pas encore calmé, et que toi tu replonges !

Alors réfléchis bien !

Pour le message, qqc de neutre : salut, j'espere que ça va, je voudrais récupérer mes clefs car j'en ai besoin. Fais signe des que tu peux. qqc comme ça ?

Courage et merci pour tes conseils !

En fait personne me conseille alors je fais que de la merde :lol:

De rien Marie, tu sais bien que je suis là..sa me fais plaisir!

Tu es souvent là pour nous et je te trouves tellement juste dans tes conseils...

Moi je penses que rien n'est perdu pour toi sincèrement mais que tu dois tenir ton sr strict dés à présent..et sans craquage cette fois..je sais que les pulsions sont trés difficiles à gérer..sa nous vient d'un seul coup et malheureusement on regrette de suite aprés...nous sommes encore fragiles alors il est évident qu'il faut s'abstenir tant que nous nous sentons pas assez forte!...

Je sais, plus facile à dire qu'à faire!

Perso, tu as trés bien résumé la situation : je veut me débarasser au plus vite de tout sa pour pouvoir effectuer un SR digne de ce nom! et je ne veut aps que ce soit lui qui casse mon SR comme il y a 6jours...

Parce que la première fois je l'avais laissé venir à moi et sa n'a rien donné non plus donc cette fois je veut m'imposer!

C'est pas à lui de me dire quand il veut venir me rendre les clés!

Blublu quand à toi continu ton sr strict c'est tout ce que je peut te dire, tu sais déjà ce que je penses de ton hsitoire, tu en n'as assez fait comme sa , même beaucoup trop!

Back sa arrive de craquer, c'est normal..donc te focalise pas là dessus! maintenant c'est SR strict comme tu as su si bien le faire auparavent!

hum, j'avais dejà tenté avant...mais à chaque fois, je le débloquais juste pour savoir s'il était là.bizarrement quand je le vois connecté ,je me sens bien...

mais avec le défi du 30 novembre,je crois que je vais tenir le coup! plus de nouvelles!

jenny pour tes clés je pense qu'il serait mieux de l'appeler; convenez d'une date et d'un lieu pour recuperer tes clés.tu y vas juste pour récuperer tes clés et tu te barres,point.

ainsi tu seras en paix pour faire le sr.

le plutot serait le mieux.

Pfff, grosse baisse de régime. Mon boulot me gave et je suis dans le flou le plus total avec mon avenir. L'autre me manque. Je voudrais que mon humeur cesse de jouer aux montagnes russes. Je voudrais arrêter de penser à lui. Waou, là, d'un coup, j'ai envie de rien. Allez! Encore 2h (maxi)et au lit!

Aujourd'hui je ne vais pas bien, ce n'est pas que les autres jours j'allais vraiment mieux mais aujourd'hui...

Je suis en position de faiblesse puisque je suis censée attendre qu'il daigne m'appeler pour fixer un rendez vous d'adieu. Il ne le fera certainement pas, je sais qu'il profite de sa liberté, de sa vie de célibataire, qu'il m'oublie lentement mais sûrement. Pour cela mon sr doit le soulager, en fait il évite tout contact au risque de se faire un peu de mal (comme nous somme supposés le faire); en fait il est lâche de ne pas vouloir assumer son choix de rompre face à moi. Si c'est pour le faire réagir mon sr ne sert à rien, pour moi il me fait perdre tous mes espoirs mais je dois certainement passer par là.

Nous n'avons pas d'amis communs, nous ne vivons pas dans la même ville, nous n'avons aucun moyen de nous voir hormis sa volonté à lui. Je crois bien que je ne le reverrai pas et même si cela arrivait et que je voulais tenter de le reconquérir je me heurterais à son silence ou à son rejet...à quoi bon.

Parfois j'aimerais qu'il lui arrive quelque chose d'horrible, si je l'aimais profondément je ne devrais pas lui souhaiter cela, non ? Mais je crois que l'amour est un égoisme qui s'ignore.

Je n'ai pas vraiment d'amis, je me sens seule, mon sr se résume plus à de l'attente qu'à de la reconstruction...VDM :cry: