Aller au contenu

* DEFI SR : C'EST PARTI!!!! ( jusqu'au 30 Novembre)

Jennyline

Messages recommandés

Bienvenue au club blublu, moi c'est pareil...au moins toi elle t'appel moi depuis trois mois je ne l'ai jamais revu ni eu au tel, que des mess...

Bref je suis comme toi elle veut me revoir, je propose un truc et hop elle me sort"ha non m'appel pas je suis occuper la et demain je boss, samedi je suis pas la non plus etc etc"

Incompréhensible elle veut me voir, je propose et d'un coup c'est l'embrouille...

Evidemment j'ai le droit au question(et c'est la 4eme fois) tu m'aime encore?? tu es avec quelqu'un???

Mais putain elle veut quoi?????????????????????????????????????????????

• Réponses 456
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est sur sa dois etre dur, en tout cas je suis dans la meme situation que toi je ne sais pas pourquoi des fois elle répond, des fois pas...

Pourquoi elle veut me voir et quand je propose quelque chose elle ne veux meme pas m'avoir au tel(évidemment elle me le dit pas mais quand on dit a quelqu'un qu'on ne peux pas l'avoir au tel en quatre jours).

Sa me rend fou mais bon que puis-je faire...

franchement les gars tenez-bon.

je suis en SR depuis 15 jours, c'est clair j'ai un peu de mal de temps en temps (surtout le lundi) mais j'essaie de faire plein de choses que je ne faisais pas avant: je cumule les heures-sup au boulot, je vois quasiment mes potes tous les jours, je me suis inscris dans une salle de sport,...

Le fait de voir ou d'avoir des contacts avec vos ex n'arrange rien du tout. C'est comme arrêter de fumer, suffit d'une fois pour que l'effort soit détruit.

Je vais tenir encore une grosse semaine voire deux puis je prendrai des nouvelles. Sans pour autant espérer quelque chose. De là je pourrai juger si ça vaut le coup de retenter ou si je laisse tomber définitivement.

En fait c'est comme une cure de désintox- les mecs comme les nanas ici nous devons nous désintoxiquer d'eux.

Je pense que si nos ex sentent le pouvoir sur nous ils en profitent et que certains appellent juste pour leur ego savoir que quelqu'un les aime leur fait du bien.

Tu doute de ton sex-appeal-appelle ton ex et hop tu te sens mieux.

C'est la même chose quand tu sais qu'un mec ou nana t'aiment bien mais que pour toi il n'y a rien alors tu en profites un peu pour ton ego.

Il faut couper les ponts sinon on replonge.

Moi j'ai rêvé de mon ex toute la nuit---il était l'homme idéal mais ce n'est pas vrai.

Je me retrouve seule à Marseille avec un job peu payé et je dois me reloger - me refaire des amis....pour cela je lui en veux.

Il faut qu'on arrive à sortir de la colère ----le pb c'est qu'on rechute mais on doit tenir bon

Coucou à tout le monde et particulièrement aux nouevaux arrivants!

A plusieurs nous sommes plus forts donc aidons nous les uns les autres pour un résultat je l'espère positif pour chacun d'entre nous!!!

Moi j'ai rêvé de lui toute la nuit,sa a été terrible! pfff...

Dans mon rêve il sortais avec une autre fille s'appelant Sonia (ne me demandez pas pourquoi Sonia, je n'en connais pas lol! Sa doit être de regarder trop "plus belle la vie" qui me travaille! lol) et donc dans mon rêve il était le plus heureux des hommes, il m'avait complètement zappé, oublié...

Réveil trés difficile avec sa!

Moi je constate en effet que c'est mieux de ne plus avoir de contact avec l'ex tant qu'on a des sentiments trop fort pour lui. En admettant qu'on reste en contact avec en étant tjrs amoureux(se) et qu'il se met demain avec une autre fille (mec) . Comment réagirais tu Julie ?

Bon sinon moi aussi j'ai rêvé de lui cette nuit (c'était la pleine lune ou bien .?).. Je me souviens même plus, mais en gros il voulait plus de moi :lol:

Est ce que c'est urgent ?

car vu ce qu'il t'a dit la derniere fois, moi à ta place je le laisserai vraiment se calmer.

Tres honnetement, en plus il risque de le prendre pour une excuse de ta part pour le contacter. Et c'est justement le moment où il faut que tu restes fiere et digne, apres les choses méchantes qu'il t'a balancé. O pire envoie qqn les récupérer à ta place.

Montre lui que Jennyline, ben on la traite pas comme de la merde !

Oui c'est urgent car c'est chez moi et il n'a pas à posséder les clés de chez moi et s'en servir comme bon lui semble, quand il le veut...

Je veut mes clés point barre..ce ne sera pas une excuse car je ne compte pas lui faire de sérénades...je prends mes clés et je me trie pretextant un rdv si cela est nécéssaire!