Aller au contenu

* DEFI SR : C'EST PARTI!!!! ( jusqu'au 30 Novembre)

Jennyline

Messages recommandés

• Réponses 456
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mzelle bulle mais qu'est ce que tas fait ??!!!!!! Loooooooooooooooooooooooooool

Bon c'est pas grave il a pas répondu, tu peux donc préparer lorsqu'il te rapellera, joue la un peu détachée, que tu voulais juste avoir des news, savoir comment ca allait blbla et tu raccroches la premiere..

Rien n'est perdu, c'est pas grave, un mois c'est long je comprends..

Tu nous dis ce qu'il en est hein, ce qu il t'a dit, tout ca..

Pffff... J'ai craqué et au final je suis dégoutée qu'il n'ait pas répondu. Car vu que je lui avais demandé de ne pas me répondre (mais bon après 1 mois y a prescription, non??) je ne sais pas s'il n'a pas décroché parce qu'il est occupé ou s'il n'a pas décroché parce qu'il ne veut plus me parler... Donc c'est la catastrophe, au final je suis plus stressée que je ne l'étais avant de craquer. Donc c'est nuuuuuuulllllllllllllllllllllllll

Bien sûr que je vous dis ce qu'il en est... Mais je crains qu'il n'y ait rien à dire de plus.

Suite au prochain épisode!

Dites vous que dans l'histoire vous êtes partis avec le meilleur, c'est à dire vous même" !

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic7300.html

Coucou les filles! comment c'est passé votre weekend?

Pas tros dur j'espère...!?

Mzellebulle j'ai vu que tu avais craqué, c'est normal ne t'inquiète pas..il faut passer par là justement pour comrpendre l'importance du SR!

Donc ne t'en fais, ne te focalise pas sur sa...ce n'est rien!

On passes toutes par là et je dirais que c'est essentiel même pour la suite!

faire des erreurs c'est humain et sa fait avancer!

Voilà à part sa, moi pas de news biensûr...sauf que je vais pas tarder à devoir casser mon SR pour mes clés et ensuite faire un vrai SR strict!

Merci Jennyline de ton soutien...

Pour info pour toutes, il a rappelé hier soir, discussion comme d'hab, on a raconté notre vie depuis 1 mois qu'on ne s'était pas parlé... Mais rien de bien intéressant. Je lui ai tendu une perche pour qu'on se voit, et pas de réponse pour le moment.

Au final j'étais bien mieux en SR donc j'y retourne!!! Bah oui parce que là au final je me retrouve dans une situation d'attente que je n'ai pas souhaitée... Et c'est pire que le SR!

Allez les filles, on tient bon!!

Bonne journée et bonne semaine

Dites vous que dans l'histoire vous êtes partis avec le meilleur, c'est à dire vous même" !

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic7300.html

Bon les filles je vous comprend car j'ai vécu pareil... Mais je vous assure qu'au bout de trois mois, on est moins triste et qu'on pense même plus à briser son SR !

Et un conseil : moins vous le briser, plus vous avez de chances !

En revanche vous avez droit de pas vous contrarier avant d'entamer le SR : lettres de reproches, vidage de sac, Tout est permis, de toute façon il feront qd même signe de vie !

Oui !!!!

Mais on passe tous par une phase de déprime c'est normal... et petit à petit je dirai qu'on ne vit pas vraiment heureux, mais on s'habitue à la souffrance.... Même si honnetement, tous les matins quand je me réveille, c'est à lui que je pense en premier :shock: