Aller au contenu

* DEFI SR : C'EST PARTI!!!! ( jusqu'au 30 Novembre)

Jennyline

Messages recommandés

C'est abusé de pas pouvoir se passer de quelqu'un plus de 2jours,même quand je suis super motivée il m'envoie un texto avec une blague histoire de renouer et moi bête que je suis je lui repond à tous les coups...D'ailleurs c'est une bonne technique pour la reconquête :D ,(on en reparlera le 30 si on veut toujours d'eux) :lol:
Ne fais pas d'une personne une priorité dans ta vie si dans la sienne tu n'es qu'une option!!

• Réponses 456
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai indirectement causé la rupture , trops de tention et les trahisons en janvier lors de notre précédente rupture qui apres 5 semaines j'ai fait le premier pas pour le recupérer , et sa a duré 6 mois , cette fois je pense que c fichus pour de bon , quelque part nous somme fautif tout les deux .

On n'a mm pas duré plus de 2 semaines nous. Il ne faisait vraiment aucun effort, le plus important pour lui c'est sa vie et ses potes. Certainement plus moi.

Il est connecté sur msn et il ne vient pas me parler ou s'excuser ou même proposer une autre date pour qu'on parle de nous. Si ça se trouve il est bien content que je sois furieuse, il n'a plus besoin de se justifier devant moi, de me dire "non". Il a tout gagné !

Un ami m'a dit que j'avais fait un très grosse erreur c derniers jours : être gentille avec qqn qui doute, il parait que ça les fait fuir. En voulant être moi et sincère, j'aurai fait une connerie :(

Bonjour,

Je viens juste pour essayer de rebooster tout le monde, car pour le SR jusqu'au 30 novembre c'est trop long pour moi vu que j'en suis déjà à 3 semaines, enfin je verrais comment ça évolue...

enfin.

Moi ce que je me dis pour me motiver et ne plus écouter les c***, qui affirment qu'ils faut laisser tomber (alors qu'on en est qu'à (et déjà) 3 semaines de rupture), c'est que il faut y croire soi-même et croire en soi-même pour que ça marche et qu'il revienne, donc depuis 2 jours à chaque fois qu'une pensée négative m'assaille (ça arrive encore que je désespère) je me dis que je vais le récupérer, car je suis quelqu'un de bien, qui se redécouvre et que franchement, il ratera quelque chose, par contre je le laisse revenir seul et pour le récupérer ce sera juste dans des soirées avec des amis...Pour pas tomber dans les interdits....

Donc, nous sommes géniales (si je vous assure et surtout on ne dit pas le contraire!) et il n'y a aucune raison qu'il ne revienne pas, car si on l'a séduit une fois, on peut le séduire une deuxième, surtout qu'on a beaucoup réfléchi et qu'on s'est beaucoup amélioré depuis!!!

On met toute les chances de son côté en avançant dans sa vie personnelle et après on se met en mode mystérieusement séduisante pour l'ex, sisisi je vous assure on peut récupérer une part de mystère!!Déjà avec le SR et puis avec les petits changements de vie, et de confiance en soi!!

Enfin voila, j'espère que ça vous aide et faites comme moi soyez convaincue!!!

(Bon je repasserais peut-être avec un coup de blues quand même, mais si on s'investit et qu'on y croit, on dépassera ce stade, et on sortira déjà soi même grandit (vous l'aurez compris aussi le maitre mot c'est aussi soi-même!)

Courage et on avance!!!!

Je suis d'accord avec Koala!! Ne baissez pas les bras les gens, il faut s'accrocher. Mais je rajouterai juste une chose, si ce n'est pas l'ex tellement voulu qui revient, alors ce sera un autre, un tout nouveau, tout neuf, qui sera encore mieux!!! (l'auto-persuasion, vous connaissez ?? :D )

Perso je vous lacherai en route parce que la fin de mon SR sonne le 15 novembre, mais je suis de tout coeur avec vous!! Courage!

Biz à tou(te)s

Dites vous que dans l'histoire vous êtes partis avec le meilleur, c'est à dire vous même" !

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic7300.html

emilie, si il a du temps pr voir ses amis, sa famille etc, aller a une soirée, si il le voulait vraiment il aurait trouvé du temps!! Maintenant je comprends tout a fait ce que ca fait de passer pratiquement apres, avant ce n etait pas le cas, et comme toi j ai un besoin de me sentir désirée, et c'est pas dans les "je t aime", ou en habitant ensble par exmple, mais simplement dans leur regard!! C'est qqchose qui se sent.

Reste en sr, la il est clair d'apres son comportement que c'est trop tot pr lui, laisse lui le temps de se rendre compte de tt ca!

Courage!!

Bon je viens juste de poster un msg positif, mais là j'ai un coup de mou! Alors je poste plutôt que faire une connerie... Ca fait un mois tout pile de SR strict pour ma part, et là j'ai l'irresistible envie de l'appeler... Help!! Je n'avais pas eu cette envie à ce point là depuis que je me suis mise en SR mais là réellement je suis sur le point de craquer! Je n'arrive pas à me raisonner...

Dites vous que dans l'histoire vous êtes partis avec le meilleur, c'est à dire vous même" !

Bon bah ca a pas loupé, j'ai craqué... J'ai appelé, il n'a pas répondu. Je sens que ça va être pire pour moi maintenant...

Courage les filles (les mecs), pas de craquage, ca ne sert à rien (je sais de quoi je parle ;) )

Bah en fait moi j'ai une raison pour la date ^^'

Pourquoi Fin Décembre ?

Tout simplement psk Fin Décembre il y a mon anniversaire et je veux voir si elle fait un geste ou un simple "Joyeux Anniversaire"

Dans ce cas la je reprendrais contact avec elle =) (A moins qu'elle revienne me parlé plus tot)

Dans le cas contraire soyez sur que je viendrais me défoulé sur le site ! xD

Vous êtes vraiment courageux de tenir aussi longtemps !

Je ne suis pas capable d'être loin de lui plus de 3 jours (sr de 3 jours auj et c'est un record). Je ne suis pas persuadée de tenir jusque fin novembre. J'ai cette bête idée que si je reste un mois sans contact avec lui c'est que c'est vraiment fini à tout jamais (con je sais).

Je vais essayer d'être optimiste et de vivre au jour le jour.

Courage tout le monde !!

Ouui mais tu sais moi je dis que je vais tenir jusqu'en Décembre mais j'ai du mal a y croire =/

Déja qu'on est dans le meme lycée ! Et puis sa soeur m'apprécie beaucoup donc on se parle parfois ..

Et puis elle a un copain :(

+ Les interdits ..

Bref j'suis tres mal =/

Derniere Solution SR Et a chaque fois que j'ai envie de craqué je relis les 20 raisons du site pour pas craqué ^^'

L'espoir fait vivre ! =)