Jennyline Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Voilà les filles, toutes réunis içi sur ce post pour le "remontage" de morale, les conseils, les avis, les potins, les news....Défi SR jusqu'au 30 Novembre c'est parti!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Salut Jennyline! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso1704 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Allez on se bouste et surtout interdiction au craquage, aucune erreur ne sera pardonner !!! Jusqu'au 30 ou on avisera toutes en fonctions des situations !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bipbip Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Mouarf, c'est possible SR a vie? :lol: parce que moi je suis bien partie pour! Lol Citer Mip miiiiiiiiiiiiiiip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie22 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Je tente l'affaire mais je n'assure rien! :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso1704 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Je tente l'affaire mais je n'assure rien! :roll: Mauvaise reponse !!! C'est le post de celles qui tentent et qui assurent!!! Alors on va se serrer les coudes, poussez nos coup de geulle sur ce post et ne pas contacter ces messieurs, toutes ensemble!!!! Donc tu ne vas pas craquer, c'est interdit !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso1704 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Les filles je reviens en debut de soirée, pour celles que je reverrai tout a l'heure tenez le coup, un bon bain, un bon film et pas de craquage !!! Pour les autres revenaient vite et idem pas de craquage!!! On se fait toutes violence et on baisse pas les bras, on les veut non nos ex, alors ya pas le choix!!!! En cas de contact de l'un d'entre eux surtout niet!!!!!!! On vient se raconter ce qui se passe et apres on avise, pas de reaction precipitée !!!!!! Boustage, boustage !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Oui participer c'est bien, mais gagner c'est mieux :lol: Moi je suis comme bip, je suis bien partie pour le SR à vie ! Quoique le tien bip, il a l'air de morfler sans toi :lol: Bien fait pour lui !Et pour booster le moral on utilise uniquement la pensée positive, on zappe les idées néfastes du style : il est en train de m'oublier, il est peut etre déjà avec une autre... Et on les remplace par : de toute façon, même si il le sait pas encore, il peut pas se passer d'une fille aussi géniale que moi, et il me regrettera jusqu'à la fin de ses jours ! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loverock Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 ok c d'accord pr moi aussi alors, c vrai qu'avec un objectif ce sera ptét plus facile! Et on les remplace par : de toute façon, même si il le sait pas encore, il peut pas se passer d'une fille aussi géniale que moi, et il me regrettera jusqu'à la fin de ses jours ! Et cette phrase, eh bien bizarre parce q je ne positive pas ms pourtant c bien ce q je me dis! Et je le pense! Noooon mais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jezabel Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Je suis des vôtres! Par contre, je propose des phrases genre : "je me moque totalement de ce qu'il fait en ce moment" "je peux plaire à ce charmant jeune homme au coin de la rue"Il faut que l'ex soit moins dans nos pensées positives. L'amour est assez tenace pour ne pas se faire oublier si l'ex nous recontacte. Tant qu'il ne le fait pas, il n'existe pas.Vous en pensez quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Je valide ce genre de pensée !Personnellement ça fait 3 mois, mais je n'arrive tjrs pas à avoir un déclic pour un autre.Alors je me force pas ! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jezabel Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Non, surtout ne pas se forcer. Et puis mieux vaut être totalement bien dans sa tête pour donner toutes les chances à une nouvelle histoire. Je pense que le jour où on aura fait le deuil (en cas de non recontact bien sûr ;) ), on séduira naturellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Evidemment on est fatale ;-) Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiline Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Ouaiiiiiiiii TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE !! OUAI !! OUAI !!Mais heu si ils rapellent ces ex ? Qu et ce qu on fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 (modifié) Si il appelle, tu imagines que c'es un mec qui te colle aux bask et dont tu veux pas, le dialogue adéquat viendra tout seul ! :lol: Modifié le 31 octobre 2009 par marinette Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés