Aller au contenu

* DEFI SR : C'EST PARTI!!!! ( jusqu'au 30 Novembre)

Jennyline

Messages recommandés

• Réponses 456
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Jennyline!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Je tente l'affaire mais je n'assure rien! :roll:

Mauvaise reponse !!! C'est le post de celles qui tentent et qui assurent!!! Alors on va se serrer les coudes, poussez nos coup de geulle sur ce post et ne pas contacter ces messieurs, toutes ensemble!!!! Donc tu ne vas pas craquer, c'est interdit !!!!!

Les filles je reviens en debut de soirée, pour celles que je reverrai tout a l'heure tenez le coup, un bon bain, un bon film et pas de craquage !!! Pour les autres revenaient vite et idem pas de craquage!!! On se fait toutes violence et on baisse pas les bras, on les veut non nos ex, alors ya pas le choix!!!! En cas de contact de l'un d'entre eux surtout niet!!!!!!! On vient se raconter ce qui se passe et apres on avise, pas de reaction precipitée !!!!!! Boustage, boustage !!!!

Oui participer c'est bien, mais gagner c'est mieux :lol:

Moi je suis comme bip, je suis bien partie pour le SR à vie ! Quoique le tien bip, il a l'air de morfler sans toi :lol: Bien fait pour lui !

Et pour booster le moral on utilise uniquement la pensée positive, on zappe les idées néfastes du style : il est en train de m'oublier, il est peut etre déjà avec une autre...

Et on les remplace par : de toute façon, même si il le sait pas encore, il peut pas se passer d'une fille aussi géniale que moi, et il me regrettera jusqu'à la fin de ses jours !

ok c d'accord pr moi aussi alors, c vrai qu'avec un objectif ce sera ptét plus facile!

Et on les remplace par : de toute façon, même si il le sait pas encore, il peut pas se passer d'une fille aussi géniale que moi, et il me regrettera jusqu'à la fin de ses jours !

Et cette phrase, eh bien bizarre parce q je ne positive pas ms pourtant c bien ce q je me dis! Et je le pense! Noooon mais!

Je suis des vôtres! Par contre, je propose des phrases genre : "je me moque totalement de ce qu'il fait en ce moment" "je peux plaire à ce charmant jeune homme au coin de la rue"

Il faut que l'ex soit moins dans nos pensées positives. L'amour est assez tenace pour ne pas se faire oublier si l'ex nous recontacte. Tant qu'il ne le fait pas, il n'existe pas.

Vous en pensez quoi?