Aller au contenu

Je m'en vais. Merci.

Messages recommandés

• Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut lolaloulou!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Reviens quand tu veux, ce forum ce n'est pas seulement pour parler de la reconquête de son ex, mais c'est aussi et surtout pour ceux comme nous qui ont abdiqué et qui ont besoin de partager leurs sentiments, leurs baisses de moral et leurs interrogations...

Moi aussi je l'ai zappé de ma vie depuis 8 jours, il m'a tellement déçut, trompé , rabaissé que je suis blazé j'en veux plus dans ma vie.

J'ai envie d'avancé et d'autre chose, je lui est dis ses 4 vérité et ça c'est terminé en insultes de ma part et par un texto dans lequel je lui dis bien que moi j'ai été respectueuse et lui non et que j'ai ouvert les yeux.

Mes sentiments ont changés , j'ai l'impression de beaucoup moin l'aimé peut être parce que moi j'ai beaucoup donné et pas lui.......forcément aprés il y a revers de la médaille.

Il voulais qu'on reste ami, j'ai refusé , je le rayé TROPPPPPPPPP DE DECEPTION surtout quand cette personne on la mis sur un pied estale.............et JE ME SENS LIBERE ET JE SUIS HEUREUSE.

Evidement jy pense encore mais plus de la même façon.

peluche

Il a attendu trop longtemps pour me parler, je l'ai renvoyé.

Ca c'est mon histoire dans 'je ne veux plus récupérer mon ex'. J'ai trouvé le système pour travailler avec ma peur inconsciente. Pour toi c'est de le croiser. Peur en fait de n'etre pas assez a la hauteur quand il te fait une remarque pour ton nouveau decor. Peur de ne pas être dans ton assiète. Peur d'être bien dans ta peau et etre confronté avec tes sentiments et ses carapaces qui cachent ses sentiments.

Moi aussi j'avais ça et j'ai été en clinique quatre jours, car là j'étais en sécurité. Mon ex est un fou qu'il ne faut pas contrarier. Et là j'ai réfléchi. Si tu as peur, il vaut mieux que tu reste loin de là. C'est le moment d'aller avec un ami a un resto et de rentrer très tard et prendre congé le lendemain.

Moi je devais aller chercher du travail. Le certificat de l'hopital m'a aidé de gagner du temps, et de larguer MOI cet homme de MA vie. Tu pourra lire mon histoire, pour plus de renseignements, de la façon comment moi j'ai fait. Je te conseille de changer d'environnement pendant une semaine, comme ça tu ne risque pas de le croiser. Donne ta clé à une voisine et elle montrera le 'tas' à prendre avec.... comme ça il est au courant de tout ce qui est dans TON chemin à TOI.... Et pas lui qui prend tout son temps, doit t'isoler encore d'avantage en toi meme, et t'enfermer dans ta peur, maintentant toi tu dois prendre tout ton temps pour toi et te laisser entourer par des membres de famille ou par des ami(e)s mais qui peuvent te prendre sous leur toit, comme ca tu auras comme moi, ton nouveau chez toi quand tu rentre 'de vacances', comme moi, bronzée à l'intérieur par des gens dont le soleil est entré dans mon coeur et qui m'ont fait oublier un peu son chez soi quotidien. Tu dois etre a des années de lumière de lui, comme ça tu ne te tracasse pour rien. Et tu verra que tu n'a pas peur, juste un peu difficile à cerner le problème et voir la solution en te distanciant un peu physiquement également...

Maintenant j'ai le :)

et lui me voit: :mrgreen:

moi pokerface 8-)

et à l'interieur: :lol:

La meilleure vengeance c'est d'être heureux.

Articles du blog en lien avec ce sujet