marinette Posté(e) le 16 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Oui indécis et horreur des confrontations c'est typique des balances.En même temps je crois qu'il y a pas bcp de gens qui aiment s'engueuler, mais chez les balances c'est pire que tout ! http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamzellestef Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Comme je suis heureuse de voir un post sur ce sujet...Mon ex est balance......Je ne croyais pas a lhoroscope jusqua il y a quelques années a peine..Je posterai la suite de mon histoire et vous comprendrez en quoi etre en relation avec une balance releve du plus compliqué ;) <<Love is not love wich alters when it alteration finds. When life gets hard, when things change, true love remains the same>> <love me,somebody else will.>> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mellow Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Je suis balance et je ne sais JAMAIS ce que je veux.J'adore ma vie :roll: Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 17 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Ahah Melow nous confirme !!!!Bon Melow on fait comment pour te séduire ???? http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Mon ex n'est pas balance mais une connaissance oui : et actuellement cela nous fait bien rire car depuis 6 mois, elle sait que son contrat fini fin octobre et en a recherché d'autres bien sûr... Et là, cela fait bien 2 mois qu'elle a 6 contrats sur sa table et n'a toujours pas choisi :lol: :lol: :idea: Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misty Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 hey ho!! soyez pas trop dure avec les balances j'en suis une :lol: et j'apporterais une nuance à vos propos... je ne me considère pas comme indécise... c'est vrai qu'on pèse le pour et le contre avant d'agir, mais lorsque notre décision est prise on en est sur.... et puis moi sincèrement je trouve que plus de gens devrait peser le pour et le contre avant d'agir... agir sur des coups de tête et réfléchir après n'est pas vraiment mieux (c'est le cas de mon ex) comme dans tout, trop c'est comme pas assez...il faut un juste milieu... et ce n'est pas vrai qu'on fuit les discussions, au contraire, c'est toujours moi qui demandais les discussions... on aime que les chose soient claire... http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-m-aime-mais-t21772.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/questions-pour-vous-messieurs-t21978.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mellow Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Ahah Melow nous confirme !!!!Bon Melow on fait comment pour te séduire ???? Je sais pas si c'est mon signe ou pas, mais en général je suis plutôt attiré part les filles sensibles, un peu fragiles mais qui ont du caractère et beaucoup de personnalité.Pour que je sois conquis je dirais qu'il faudrait qu'elle soit douce et disponible, sans être envahissante, tout en me mettant un peu la pression quand je tarde à faire un choix...Après je dit sa, je sais pas si tout les balances sont pareils.Pour info, avec des critères comme sa, ma dernière conquête en date c'est révélé être une psycho-traumatisé de longue date, conflictuelle et agressive (bien que douce par moment)...Dommage qu'on puisse pas échanger de signe avec quelqu'un d'autre! :roll: Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 18 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Coucou Mellow ben je reconnais un peu de ta personnalité dans mon EX. Surtout au niveau de l'indécision, et le fait que vous détestez l'envahissement et les conflits !!!!!!!!!!Et vrai aussi qu' il vous faut parfois un déclic pour vous vous décidiez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Quand j'ai rencontré mon ex, on était deux sur lui :lol: :lol: Ma copine qui lui rentrait dedans ( ça le brusquait et il aimait pas ça), et moi qui restait discrete car il faut dire que j'étais persuadée qu'il m'aimait pas, vu le peu d'intéret qu'il semblait me porter .... En réalité, il était secretement tombé amoureux de moi, mais ne prenait pas la décision pour autant !!!! Un soir ( ou j'étais bourrée lol ) je me suis jetée dans ses bras; et c'est là qu'il s'est décidé à sortir avec moi... Vraiment les balances, faut tout faire à votre place ! sinon vous faites pas le premier pas !!! lolJ'aimerais être balance pour être plus rationnelle, et moins agir avec le coeur, ça me vaut d'être trop impulsive et donc conflits avec mon EX. Tandis que lui agit toujours avec raison, mais trop aussi !!! http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 18 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Pour répondre à Mimti, tout ce que je peux te dire, c'est que nous les poissons nous sommes sensibles et reveurs... Pas forcément dans le sens romantiques et sentimentales... Souvent il arrive qu'on vive plus dans le rêve que dans la réalité. Peut etre si tu le fait rêver ça peut marcher ;-) http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misty Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 le fait que vous détestez l'envahissement et les conflits !!!!!!!!!! en théorie personne n'aime ça, pas seulement les balances :lol: En réalité, il était secretement tombé amoureux de moi, mais ne prenait pas la décision pour autant !!!! timidité et non indécision ;) J'aimerais être balance pour être plus rationnelle, et moins agir avec le coeur, ça me vaut d'être trop impulsive et donc conflits avec mon EX. Tandis que lui agit toujours avec raison, mais trop aussi !!! justement, je pense que l'idéal c'est un mix entre le rationnel et l'impulsif. trop c'est comme pas assez ;) http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-m-aime-mais-t21772.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/questions-pour-vous-messieurs-t21978.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchounette Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 coucoutu vas avoir l avis d une balance, une vraie, je suis balance ascendant balancele meilleur moyen de faire revenir un balance c de le fuir!!! Moi si on m aime et me le montre je pars en courant, et plus on m ignore plus je revien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Pour répondre à Mimti, tout ce que je peux te dire, c'est que nous les poissons nous sommes sensibles et reveurs... Pas forcément dans le sens romantiques et sentimentales... Souvent il arrive qu'on vive plus dans le rêve que dans la réalité. Peut etre si tu le fait rêver ça peut marcher ;-) Salut Mari,Merci pour le conseil ! Mais je vois pas trop comment faire, ou plutôt quoi faire de + ...Bref, abdication, j'ai joué toutes mes cartes ... ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 marinette!je suis balance et mon ex aussi.alors j'ai lu dans un peu tous les sites possibles et immaginables que les balances reviennent toujours à un moment ou un autre. Ils n'aiment pas être en froid, ils détestent qu'on les ignore. c'est vrai, c'est vrai!!!! Moi je suis l'exemple parfait, et mon ex surtout, le comble de la fainéantise, jamais lever le petit doigt en rupture, persuadé que je ne peux vivre ss lui (c'est pas faux) et surtout, ils savent que tôt ou tard, ils reviendront à la charge... en tout cas, je pense que ça se vérifie avec pas mal de balances hommes, car ils ont une sainte horreur des tensions et d'être ignorés.... (c'est à me demander ce que je fais ici, si je sais tout ça sur les balances. lol)courage miss! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 marinette!je suis balance et mon ex aussi.alors j'ai lu dans un peu tous les sites possibles et immaginables que les balances reviennent toujours à un moment ou un autre. Ils n'aiment pas être en froid, ils détestent qu'on les ignore. c'est vrai, c'est vrai!!!! Etant balance aussi (le meilleur signe :mrgreen: :mrgreen: : l'équilibre, la justice ...), c'est vrai les traits communs des balances sont vrais la plupart du temps (bon sans généraliser quand même) mais je reconnais être indécise, très souvent indécise, je déteste être en froid avec les gens ou qu'on m'ignore alors courage Marinette ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi89yonne Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 euh, j'ai vu que quelqu'un parlait de psycho- traumatisée?c'est quoi? parce que je travaille dans le domaine de la psy, et ça n'existe pas, une psycho-traumatisée.ce serait bien de ne pas poser de diagnostic sur les gens, surtout quand on n'est pas du métier.il y en a beaucoup qui le font et ça devient énervant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés