marinette Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Tout est dans le sujet,Si il y a des avis éclairés sur la reconquête d'EX du signe Balance n'hésitez pas...Bien peur que mon post fasse pas long feu :lol: http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Salut marinette! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleA Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Mon ex est balance. C'est le stéréotype même de la Balance. Impossible de choisir, elle fait traîner les choses des mois et n'arrive pas à prendre de décision.Hate that. Besoin d'aide svp : http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic8394.htmlLe contexte : http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic6514.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Et ton fameux site internet, il ne t'aide pas ? :mrgreen: Clair, ton poste ne risque pas de faire long feu !!!Quel temps sur Paris ? Chez moi, gris, froid et venteux !!!!!!!!!!!!! J'ai sorti mes bottes et mon manteau en laine :cry: ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 J'y crois pas trop à l'horoscope même si je m'y intéresse.Je suis tout l'inverse d'une gémeaux, au moins en amour ........ ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 16 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Mimti, il fait froid à Paris, j'ose même pas sortir. Je me suis acheté des bottes hier :D Faut bien noyer son chagrin dans le shopping, je m'entraine à marcher avec comme une conne dans mon immeuble, parce que les talons me font chier ! Mais bon on est fatale ou on l'est pas ;) Double A : Super on va pouvoir discuter ! Tu as trop raison, nos ex sont indécis, ils nous ont quitté mais un peu comme ça, sans trop avoir réfléchit, et du coup ils savent pas, ils savent plus, et ils prennent leur temps. J'ai lu qu'il fallait pas faire de SR avec eux, car ils ont besoin de plaire et on doit perseverer, et leur montrer que dans chaque situation on est là pour eux... Sans leur montrer qu'on a besoin d'eux pour autant.Etre là mais surtout, ne pas les harcelez, ne pas creer de disputes, ( en tout cas le mien, ils déteste les confrontations )nous montrer sous notre meilleur jour, mais à la fois, les surprendre car ils aiment pas la routine. En gros avec les balances faut être parfait... Et c'est franchement impossible avec eux !!!! http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passionnelle Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 J'ai un ex balance et un autre gémeau... L'un est un indécis né et l'autre un infidèle invétéré... Je sais je sais, ne pas généraliser, et pourtant, ce sont des traits de caractère communs aux natifs de ces signes et il faut en plus tenir compte des ascendants... Mais no comment ! :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 16 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Mais oui ils savent pas ce qu'ils veulent les balances c'est hyper relou. Mon ex , même en étant avec moi, il aimait encore ses ex ( mais toutes c'est ça le pire ! Même pas une en particulier ! ) c'est limite si des années apres, il se posait pas encore la question de retourner avec parfois :lol: :lol: ! Je crois que c'est le pire des signes franchement, cause perdueMa soeur est sorti avec un balance, 5 ans plus tard il regrette de l'avoir quitté, mais il sait tjrs pas :lol: :lol: :lol: :lol:Nous les poissons, parait qu'on est fait pour les LIONS ! http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passionnelle Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Mais oui ils savent pas ce qu'ils veulent les balances c'est hyper relou. Mon ex , même en étant avec moi, il aimait encore ses ex ( mais toutes c'est ça le pire ! Même pas une en particulier ! ) c'est limite si des années apres, il se posait pas encore la question de retourner avec parfois :lol: :lol: ! Je crois que c'est le pire des signes franchement, cause perdueMa soeur est sorti avec un balance, 5 ans plus tard il regrette de l'avoir quitté, mais il sait tjrs pas :lol: :lol: :lol: :lol:Nous les poissons, parait qu'on est fait pour les LIONS ! Purée, ça doit être infernal de vivre ça. Le balance en question était comme ça aussi, toutes étaient des "amies" soit disant (à voir leur comportement pourtant, on aurait pu parier que c'était plus que ça) ----> Une demande d'explication qui n'a mené qu'à des mensonges ---> rupture franche et directe (inutile de persister quand la mauvaise foi s'ajoute aux mensonges) :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 16 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Nan mais je vous assure, la premiere fois qu'il m'invite chez lui, il me montre des photos.Bon ok je regarde, la famille, souvenirs d'enfance...tout va bien !Et là il me sort une série de photo de ses ex, qu'il me commente volontier, tu vois elle, je l'ai beaucoup aimé, c'était une fille super etc etc etc etc .... dit il aux anges... Hop il passe à une autre photo d'ex et pareil....Ce jour là j'ai halluciné... :lol: :lol: :lol: http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 J'ai un ex balance et un autre gémeau... L'un est un indécis né et l'autre un infidèle invétéré... Je sais je sais, ne pas généraliser, et pourtant, ce sont des traits de caractère communs aux natifs de ces signes et il faut en plus tenir compte des ascendants... Mais no comment ! :evil: Je te confirme ne pas généraliser, je suis tout le contraire d'un "gémeau" en amour, et je connais bcp d'autre ex de filles gémeaux très amoureuses et fidèles (je connais moins de garçons gémeaux...) ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Nan mais je vous assure, la premiere fois qu'il m'invite chez lui, il me montre des photos.Bon ok je regarde, la famille, souvenirs d'enfance...tout va bien !Et là il me sort une série de photo de ses ex, qu'il me commente volontier, tu vois elle, je l'ai beaucoup aimé, c'était une fille super etc etc etc etc .... dit il aux anges... Hop il passe à une autre photo d'ex et pareil....Ce jour là j'ai halluciné... :lol: :lol: :lol:Le mien poisson, il doit être bcp balance aussi !!! J'ai eu le droit à tout son historique amoureux dès le début !!!! :shock: ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Bon et pour les ex poissons on fait comment ? Mari, tu es la mieux placée pour me renseigner ? hihihi :mrgreen: Ex avec tendance balance apparemment, faudrait que je vérifies son ascendant et son signe lunaire ...Pour info, notre "signe astrologique" est le signe solaire (place du soleil dans le ciel au moment de notre naissance) qui détermine notre caractère de tête, ....Alors que notre signe lunaire (place de la lune dans notre ciel au moment de notre naissance) détermine plutôt nos sentiments, nos émotions ...Et l'ascendant, j'en sais trop rien ... ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Vous savez que cette science qui était trés en vogue à une époque est à présent considéré comme rien du tout :D. Les astrologues étant incapable de démontré convaneblement le lien logique entre caractère et position des étoiles ? :mrgreen: Et c'est pas parce que vous avez observer dans votre entourage que plusieurs ont le même trait de caractère que c'est généralisable. L'exemple n'est pas une preuve :DJ'aime discuter l'astrologie :mrgreen: D'ailleurs rien à voir mais si vous avez de bonne lecture sur l'astrologie je suis preneur. Je suis curieux de tout :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleA Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Double A : Super on va pouvoir discuter ! Tu as trop raison, nos ex sont indécis, ils nous ont quitté mais un peu comme ça, sans trop avoir réfléchit, et du coup ils savent pas, ils savent plus, et ils prennent leur temps.J'ai lu qu'il fallait pas faire de SR avec eux, car ils ont besoin de plaire et on doit perseverer, et leur montrer que dans chaque situation on est là pour eux... Sans leur montrer qu'on a besoin d'eux pour autant.Etre là mais surtout, ne pas les harcelez, ne pas creer de disputes, ( en tout cas le mien, ils déteste les confrontations )nous montrer sous notre meilleur jour, mais à la fois, les surprendre car ils aiment pas la routine. En gros avec les balances faut être parfait... Et c'est franchement impossible avec eux !!!! C'est marrant quand même :D Je crois pas du tout à l'astrologie, mais la mienne aussi déteste les confrontations... Après besoin de plaire, je sais pas, et pour le "pas de SR", je sais pas non plus ^^ Besoin d'aide svp : http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic8394.htmlLe contexte : http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic6514.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés