Aller au contenu

Il a craqué !!!!!! Totale manipulation ! Vive le SR

marinette

Messages recommandés

Non bien sur pas d'email. C t juste mon pseudo sur msn.

En même temps là je me sens un peu découragée.

J'ai le sentiment qu'il revient juste parce qu'au fond, il ne me veut pas de mal, et se sent pas bien de m'avoir fait comprendre que notre histoire était fini, de façon si violente.

Mais je sais qu'il n'attend rien que de l'amitié. Ou alors être soulagé que je lui pardonne.

Au fond je le connais par coeur. Et il est difficilement manipulable. Tout ce qu'il veut c'est vivre sa vie. Et puis trouver une nana en qui il pourra avoir confiance cette fois.

Je sais que c'est quelqu'un de bien, et c'est certainement pour cela qu'il revient, pour me faire comprendre qu'il ne pensait pas mal en me larguant de cette façon. Il savait que j'étais tres amoureuse, donc il m'a largué violemment, sinon j'allais jamais accepté.

Maintenant il revient avec un tit : j'espere que tu vas bien, mais pas d'excuses ou de sentiments, parce qu'il sait que sinon je vais me refaire des films...

Je vois pas le bout de cette reconquete.

Séquence déprime.

• Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pfff je pollue mon propre post avec des pensées négatives.

Au final j'ai répondu "merci" sur msn, ce matin, bien qu'il soit hors ligne.

Je me sens pas le risque ni le courage de dire autre chose.

Je me dis que d'un coté c'est poli , réponse à : j'espere que tu vas bien => merci

En même temps je pense que c'est bien car ça signifie rien et ça reste froid et poli.

Et ca montre que je me casse pas le cul à l'appeler ou payer un sms pour répondre.

Et aussi que je vis ma vie, sans plus.

Et maintenant je repars en Sr . Voilà!!!

En parrallele je donne toujours des news à nos amis communs, sans aborder le sujet ex. Je leur dit que je suis heureuse que je fais ma vie. Ca a l'air de les étonner...

Un ami en commun m'a appelé hier et a lui même abordé le sujet EX...donc pas eu à réclamé des news.

Notre pote : alors des nouvelles de A. ?

Moi : oui il ma contacté via msn.

Notre pote (super emballé ) : ah oui !! c'est cool donc

Moi : oui , oui... enfin le plus important pour moi c'est de trouver du travail etc...

Notre pote : marinette, attend que A. ai trouvé du travail, tu verras...

Moi : oui, enfin tu sais, je pense pas que c à cause du travail qu'il m'a quitté. Peut etre qu'il a envie de trouver une nouvelle copine, qui soit mieux pour lui.

Notre pote : mouais, je pense pas qu'il veut une autre copine, il a pas le temps pour ça.

Moi : peut etre enfin bon.. et toi ça va sinon ? etc...

Bon mon pote en question avait l'air un peu surpris que je lache l'affaire, voire déçu : du genre : je pensais qu'elle allait se battre par amour. C'est un tres bon ami à moi et je mourrai d'envie de lui dire : je l'aimmeeeeeeee je me batterai ! Mais impossible, les conversations peuvent arriver aux oreilles de l'EX.

Bon allez SR !

Si tu te sens soulagée après tout...La méthode c'est bien mais chacun doit s'écouter aussi, personne ne le connaît mieux que toi!

Alors courage et continue ton SR.

Moi je suis dégoutée depuis que j'ai vu sa page avec toutes les filles qu'il rencontre. Même s'il m'avait dit qu'il n'avait rien fait avec elles, j'en doute mtn. Une copine m'a dit qu'il doit être en train de se taper tt ce qui bouge pour se venger car je lui ai pas souhaité son annif alors que c'est lui qui m'a quittée!!! Mais vu qu'il a tjs prétexté me quitter car j'étais pas heureuse, il se comporte comme le largué :shock: Il ne veut pas me voir car il souffre dit-il, pauvre chou!!!

J'aurai mieux fait de ne pas y aller mais je me rends compte à quelle point il est taré aussi!

D'ailleurs c'est sûrement un comportement de mec que de s'envoyer tt ce qui passe...

Enfin bon, prolongation du sr pour ma part mais je en comprends tjs pas que quelqu'un qui soit disant souffre d'une séparation qu'il a provoqué ne cherche pas à reprendre contact avec la personne en question pour voir si les choses peuvent s'arranger:lol:

Ah les mecs....

Aie Lima, c'est toujours mauvais de savoir ce que fait l'EX pendant le SR.

Laisse tomber ce qu'il fait, ce n'est pas important. Il esperait que tu sois à ses pieds et tu ne l'est pas. Tu as volontairement oublié son anniv , bien joué !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il se fait souffrir tout seul !!! Et il s'en rendra compte quand apres avoir multiplier des conquetes à deux balles, il sera toujours pas heureux.

Ce que je vois, c'est un mec indécis. Il a choisi de te quitter pour X raison, mais sans savoir si c'est la bonne décision. Tant que tu étais à ses pieds, il se disait : bon ça va, j'ai encore le temps de me conforter dans mon choix, ou de revenir en arriere, elle est toujours là.

Désormais, non content que tu ne sois plus à ses pieds il se venge de sa propre connerie.

En fait il souffre : OUI. Mais pas à cause de toi. A cause de lui...

D'ailleurs franchement qu'aurai tu fais pour le souffrir ????????????????? :shock: :shock: :shock:

Etre chieuse, crier, pleurer, le coller... Mais on est toutes comme ça !!!!!!!!

Au fond de lui il est en pleine crise de culpabilité si tu veux mon avis, même si en apparence il croit que tu es la fautive ou cherche à te faire souffrir. Si c'est qqn de bien il reviendra.

Si il décide de rester dans sa connerie, tu n'auras bien perdu.

C'est vrai ça, j'ai rien fait d'aboooord!!!!! Ils sont forts pour ns faire culpabiliser, manipulateurs à la petite semaine va!!!!

J'espère qu'il pense que je m'éclate à fond et que je fais des milliers de rencontres :twisted:

Vu que je donne pas de nouvelles, il doit le penser!! haha la manipulation :lol:

Ou peut être qu'il s'en fout aussi :( ...pffff

Bon stop les interprétations, supputations et autre masturbation intellectuelle. Depuis 2 mois mon cerveau est bloqué en mode "pk est-il si méchant :cry: ", il commence à saturer là!

Ouf demain j'ai yoga!!!

Exactement ce weekend on se la joue Fatales, Irrésistibles, Inaccessibles et surtout : ZEN !

Tu fais bien de ne pas interpreter !

Puisqu'en revanche nos EX interprètent.. laissons les interpreter !

Comme je disais à Lima,

Voici mon nouveau pseudo Msn :

Marinette, pressée de partir !!

( Monsieur ex: ah bon ? elle part où, pour faire koi ? avec ki ? )

Avec évidemment une nouvelle photo de moi, tout sourire !

( Monsieur EX: elle a l'air heureuse...elle est mimi.... )

:twisted: Y a plus qu'à attendre sa prochaine connexion inchallah !

Bisous ! et bon week

Par contre je ne cherche pas de nana croustillante, je cherche la femme de mes rêves, celle qui fera battre mon coeur à nouveau...

Ne cherche plus, je suis la

je l'imagine assez grande, élancée, brune avec de grands yeux noirs et des belles mains de pianiste... allez j'arrête je me fais du mal là loool, je vais faire un peu de sport ça me calmera :lol:

Ah merde, j'avais pas lu la suite

Ca tombe bien c'est les soldes en ce moment :mrgreen:

Par contre faut en profiter parce que ça se termine dans pas longtemps :mrgreen:

Je veux bien participer au casting!! :lol: :lol: :lol:

Je t'assure j'ai rien sauf les mains de pianiste!!!! Si si :D

A mon palmarès, j'ai même été mannequin...des mains!! :lol:

Qui dit mieux...pfffff

Essaye toujours, au pire si ça marche pas on montera un groupe de musique :lol:

...

Mais je sais qu'il n'attend rien que de l'amitié. Ou alors être soulagé que je lui pardonne.

...

Séquence déprime.

Ah lala ces interprétations sans fin sur ce que peut penser l'ex ! Ca me rappelle quelque chose lol. Ne te stress pas trop (oui je sais c'est facile à dire :mrgreen:), dis-toi que cette reprise de contact inattendue, même froide en apparence, n'est pas anodine pour lui. C'est un bon début je trouve, il faut quand même garder à l'esprit que si il a pris la décision de stopper votre relation, ce n'est pas pour la reprendre aussi rapidement. Il faut lui laisser le temps de cogiter, ce qu'il a commencé à faire visiblement. Le chemin risque d'être long et la victoire n'est pas assurée, mais pour le moment tu n'as pas grand chose à faire, continue sur ta lancée, reste le plus neutre possible (sans être froide ou amère pour autant) et prend soin de toi (pensée positive powaaa !!! lol)

Allez je veux pas évoquer de mauvaises choses mais même au pire si ça ne marchait pas, tu finirais par te sentir bcp plus détachée au bout d'un moment. Même moi je commence à y arriver à la longue, alors tout le monde en est capable lol. Depuis quelques jours ça me parait tellement lointain cette histoire que j'en vient à se demander comment j'ai pu me torturer autant pour si peu. Même si j'ai qques rechutes, notammement y'a 3 semaines quand je suis tombé par hasard sur ses photos sur FB... Par contre je te suis redevable car sans le savoir, tu m'as appelé à un moment où j'étais vraiment au fond du gouffre ! Du coup ça m'avait redonné un peu le moral et j'avais profité de ma lancée pour appeler R. (la fille que je fréquente depuis fin juin). J'avais passé une super soirée, alors que si tu m'avais pas appelé à tous les coups j'aurais passé le reste du week end à déprimer à mort lol.

Modifié par SeulAuMonde