Aller au contenu

Il a craqué !!!!!! Totale manipulation ! Vive le SR

marinette

Messages recommandés

Attention les poulettes, mon EX a craqué au 22 eme jour de SR ! ( 5 minutes avant g t en larmes dans mon lit ...)

Débouchez le Champagneee !

Comment je le manipule total

J'ai eu droit à :

Salut tu vas bien j'espere, même si tu ne répond pas...

Eh oui mon EX qui quand même, il y a 3 semaines m'a dit : je te hais, je veux te tuer, c'est la derniere fois que je te parle....

Morte de rire et en même temps, sur le cul :shock:

Evidemment je lui ai pas répondu trop facile sinon. :twisted: :twisted:

Attendons plutot de voir la suite !!! :roll:

Bon rien est gagné. Vos avis. Qu'est ce que je fais maintenant ??????? :?: :?:

Ps : j'ai mis comme pseudo MSN : Marinette, vit des choses extraordinaires ! J'étais sure que ça marcherait avec lui, :twisted: :twisted: car il supporte pas le mystere... Si ça peut aider certaines : essayer de trouver les failles de vos EX ! :D

Modifié par marinette

• Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut marinette!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

waaaaaaaaa Marinette t trop forte félicitations :mrgreen:

Trop contente pour toi.

Comme quoi ces exs, tjs imprévisibles!

Déjà tu vas pas répondre ce soir lol !

Sinon moi jte conseillerai de lui répondre comme un à simple ami que t'aurait pas vu depuis longtemps, un message du genre : "Eh salut toi ca fait un bail, alors qu'est ce que tu racontes" lol

Je ne sais pas ce que tu en penses

S'aimer soi-même, c'est se lancer dans une belle histoire d'amour qui durera toute la vie (Oscar Wilde)

Les chieuses en force!!! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/ongles.gif

Attention, ressituons le contexte : mon ex est à 6000km donc je risque pas de le croiser dans la rue demain.

Sinon le message qu'il ma laissé c t sur MSN.

A mon avis c'est juste son égo qui le pousse a revenir. Il a vu que j'étais heureuse, Monsieur est pas content. Il se demande : comment ça se fait qu'elle va bien alors qu'elle devrait souffrir de notre rupture.

En plus je le connais par coeur. Tout ce qu'il veut c'est savoir quelles sont "ces choses extraordinaires" dont je parle. Si je lui dit c'est lui qui reprend le controle. Et ça : pas question !!! Maintenant il faut inverser les roles.

Je crois que je vais continuer le SR tiens !!! Ca lui fera les pieds. :D

Super Marinette, t'as bien assuré sur ce coup là! Tu as raison, joue un peu et continue le sr, tu as repris le contrôle, ne lâche pas!

«Dans un couple, peut-être que l’important n’est pas de vouloir rendre l’autre heureux, c’est de se rendre heureux et d’offrir ce bonheur à l’autre.»

[ Jacques Salomé ]

Yahoooooooooooooooooooooooooooooo!!! Marinette : félicitations et génial pour toi :D :idea: :D reste encore un peu en SR... Après tout, tu le fais pour lui faire plaisir et le laisser tranquille :twisted: :twisted: :twisted:

Et je crois que tu le connais assez que pour savoir qu'entretenir le mystère et le fait que tu aille très bien va le faire revenir + vite que de répondre :mrgreen: :idea:

Attends encore un peu... Il n'imagine pas que tu puisse être bien sans lui :twisted:

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Olééé ça c'est cool :-)

Mais tu fais bien de ne pas t'emballer. Il peut être simplement intrigué, that's all (j'ai connu ça).

Donc zen, cool, ne change rien, continue ta vie.

Sans rien attendre. Car mine de rien, là tu attends bcp bcp.

Et puis le but n'est pas de manipuler !

(ahlala ces nanas, toujours dans la stratégie... tsss)

ptain Marinette tu m'obliges a commencer la journée avec des bulles !!!!!!! :D

MORT AU CAFE

ET VIVE LE SR

perso a ta place je repondrai pas aujourd'hui, ptet demain, enfin bon quand t'auras le temps entre les moults choses extra ordinaires qui se passent ptdr

allez paye ta crepe lololololol

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

OUAIIIIIIIIS !!! :idea: OUAIIIIIIIIS !!! :mrgreen: OOUUUUAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!! 8-) YOOPEEEEEE !!! :twisted: :mrgreen: :lol: :D :!: :!: :!:

Youhouhouhou !!! Applaudissements! c'est génial ! YOUHOUUUU !!!

Marinette, je suis trop contente pour toi !! Pour un gars qui te disais il y a un mois qu'il allait te tuer scéance tenante, on peut dire VIVE LE SR !! VIVE MARINETTE !! VIVE SA PERSEVERANCE !! VIVE NOUUUUUS !!! :lol:

Sincèrement, c'est trop cool ! Je n'ai même pas lu ton post en entier avant de foncer répondre, j'étais trop excitée ! ^^

Bon, rien n'est encore gagné ! mais déjà, tu as sa surprise et son respect en poche ! :D Et tu vois, quand je te disais "parie pas trop vite... on ne sait jamais ce qu'ils peuvent faire ou pas, on a beau dire qu'ils ne feront jamais telle ou telle chose, des fois on est surpris ! ;)

Tient ton SR ! pour l'instant, Glomuld a raison, tu es encore trop euphorique pour rester "calme et sans attendre de réponse" si tu réponds. Quand ça se sera tassé et que arrivera à voir son nom apparaitre sur msn sans te mettre à faire un arrêt cardiaque de joie, ça voudra dire que tu seras assez zen par rapport à lui pour répondre.

ooooh, je suis trop contente pour toi ! :D

bisous Marinette, tient le coup et merci pour les news ! :P

PS Glomuld et marinette : en fait, non, c'est pas de la manipulation directe : ce "pauvre" garçon s'auto-manipule tout seul, ça s'appelle "se faire des films", et ça prouve juste qu'il est loin d'être aussi détaché qu'il veut bien le dire et le faire croire ! :twisted: Mais ça, c'est pas de la faute de Marinette ! ^^ oui, elle a marqué un truc qui intrigue son MarinnEx, mais elle n'a pas jeté de sorts vaudou ni fait en sorte qu'il d'attirer l'attention particulièrement sur lui ! ^^ c'est lui qui a montré qu'il lisait attentivement les messages MSN ! héhéhé ! :mrgreen:

Les jeux de Mot Laids évitent d'avoir le Cerveau Lent !! :D

"Tout ce que nous sommes résulte de nos pensées " (Bouddha)

Mercii les amis ;)

Je crois que ça ma surtout soulagée d'entendre un mot "gentil", après autant de haine !

Bien que je me sente vachement plus calme et heureuse qu'il y a un mois, comme dis Liline, je suis pas encore prête pour une longue discussion avec lui, ni pour l'appeler au téléphone ou autre. Je sais que je serai encore trop dans l'attente d'une reprise, et dans la crainte que ça marche pas !

En plus comme vous dite : j'ai une vis extraordinaire, donc logique: pas le temps de répondre ;-) c'est bien trop facile. :twisted: :twisted:

Je veux des excuses, une réconciliation sérieuse, pas un "tu vas bien j'espere" ( qui ça se trouve est juste de la curiosité) . Je veux le voir flipper de voir que je m'en vais, qu'il me perd.

Je décide donc de me fier à mes intuitions, et je sais que si je répond il va se dire : tout va bien elle est encore là à m'attendre ;)

Alors je prend un autre risque : et je continue le SR pour un moment !!!!

Moi je ne répondrais pas, ni aujourd'hui, ni demain, ni jamais...

Il va falloir qu'il fasse beaucoup plus qu'un simple message qui te demande si tu vas bien. Il a tenu des propos à ton égard qui même sous le coup de la colère ne sont pas acceptables alors il sait que tu as de quoi ne plus vouloir lui parler, et ça ça le rend certainement fou. Si tu ne lui répond pas, il va cogiter mais un truc de malade, il va se mordre les doigts de t'avoir dit ce qu'il t'a dit, il va regretter d'avoir dépasser les limites. Alors que si tu réponds, il va savoir que tu es encore présente, là derrière ton ordi, à attendre le moindre signe de sa part. Là il sent qu'il a abusé, il sent que c'est ça qui a fait que tu t'es éloignée de lui, il sent que tu lui échappe.

Ne craque pas maintenant, tu es en droit de vouloir beaucoup plus qu'un simple message pour lui pardonner tout ce qu'il t'a dit!

Modifié par Fanette
"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"